Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention la Balle [FREE // LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Ochino
Taku'... Beautiful Princess... I Am Pretencius
Takumi Ochino


Féminin Nombre de messages : 18
Phrase Perso' : : Ne me regarde pas sans me voir
Musiique du jour :: : Tainted Love - Julien Dore
Humeuur : : lunatique
Date d'inscription : 30/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Attention la Balle [FREE // LIBRE] Left_bar_bleue7/10Attention la Balle [FREE // LIBRE] Empty_bar_bleue  (7/10)
Amoureuux / se: non
Liiens & Autrees ..:

Attention la Balle [FREE // LIBRE] Empty
MessageSujet: Attention la Balle [FREE // LIBRE]   Attention la Balle [FREE // LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:00

Sous un soleil aveuglant, transpersant les fenêtres, takumi se reveilla completement aveugler... Elle sembla nerveuse, être reveillé par ce soleil n'est pas aussi agréable qu'on pourrait le croire, Takumi avait l'impression de cuir dans un four... Elle bailla, puis essaya de se rendormir en s'enfonçant sous son oreillé jusqu'a ne plus pouvoir respiré... Enervé! Elle clignota des yeux d'un air pas très malin et jeta sa couette en arriere assez violement!
*Non mais qu'est ce qu'il m'a prit de demandé une chambre dans la direction où le soleil ce lève!! Non mais.. grenngene*
Ce fut cette chanson toute la matinée, la jeune fille était terriblement énervé. Elle se dirigea vers la salle de bain où elle s'enferma a clès, elle se déshabilla, se lava enfin on connait la routine... Elle sortit de la douche et s'habilla d'un jean et d'un debardeur très simple blanc, elle détacha ses cheveux quio étaient jusqu'a present en couette haute et ce coiffa lentement et doucement en plissant les yeux... Ses cheveux coulissants tombaient sur son tos jusqu'a le fouetter! Takumi ce maquilla avec élegance et ce ratacha les cheveux en couette haute... Car elle avait prevu d'aller faire un peu de tennis! N'ayant pas faim, Takumi mangea deux barres chocolatés et elle sortit dehors, traversant le pond de la piscine puis admirant de loin le terrain de golf, elle arriva sur le terrain de tennis et s'amusa avec une adversaire qu'elle avait connut depuis un petit moment a faire du tennis.. Takumi était de niveau assez moyen d'en ce sport mais elle ce débrouillait! Soudainement, son adversaire ce releva et dit
-Desolé Taku', j'ai une urgence, je dois y allé
Takumi n'eut pas le temps de repondre qu'elle ce retrouva comme une paumée... Elle alla s'assoir sur un banc en pensant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meires
Personne n'est parfait ... Sauf MOI !
Lily Meires


Féminin Nombre de messages : 35
Musiique du jour :: : Hannah Montana - One In A Million
Humeuur : : Yeaaah *
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Attention la Balle [FREE // LIBRE] Left_bar_bleue10/10Attention la Balle [FREE // LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: //
Liiens & Autrees ..:

Attention la Balle [FREE // LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention la Balle [FREE // LIBRE]   Attention la Balle [FREE // LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:11

Lily était tranquillement dans son lit,enfoncée dans le matelas a eau qu'elle venait d'acheter a un magasin pas loin du Country Club.Elle avait remplacé son matelas par celui a eau.C'était le confort absolu.Flotter comme ça sur de l'eau en dormant...Raaaa!Le bonheur!Mais ce beau sommeil fut coupé par une sonnerie stridente.C'était celle de son portable.Lily avait oublié de l'éteindre avant de se coucher,tellement elle était fatiguée.Elle se réveilla donc en sursaut,ce qui fit tanguer le matelas.On aurait dit une grosse vague Razz Ses chevrux était tout ébouriffés.Elle prit son portable et l'éteint,sans regarder qui était l'auteur de cette appel.Puis,elle essaya de se rendormir,mais en vint.Elle se leva donc,ronchonne,et alla direction la salle de bain.Lily se coiffa avec une queue de cheval haute,aprés s'etre démeler ses cheveux.Puis,elle s'habilla avec son ensemble blanc spécial tennis:Petit débardeur blanc avec mini short-jupe(Les jupe avec les shorts atachés dessous).Elle avait bien l'intention de mettre la raclée a celui ou celle qui voudra l'affronté.Elle enfila ses chaussures blanches,prit sa raquette et sa balle ainsi que son sac(comportant une serviette et autre petits machins).Elle ouvrit sa porte et partit direction le terrain de tennis.Une fois arrivée,elle posa toute ses affaires et chercha des yeux un adversaire.Son regard se stopa sur une jeune fille.Elle lui cria de loin:

Tu veux faire une partie avec moi?

Puis,elle s'approcha de la jeune femme histoire de mieu la voir et l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la Balle [FREE // LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? )
» Relaaax :: FREE <3
» Laissez moi penser tranquille...(FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: Tennis Club'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser