Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Left_bar_bleue6/10J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Empty
MessageSujet: J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? )   J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:00

Laissez moi tranquille bordel ! J'ai mal aux pieds alors je decampe d'ici ! Oui depuis que Leanna travaillait a la piscine elle avait des cloques partout sur mes pieds et es mains et sa lui fesait tellement mal qu'elle devait , et était obligée a present de marcher pieds nus toutes la journée ! C'set alors qu'elle partit en plein milieu d'un conversation avec Owen , a peu près apres midi passé pour se retrouver ici . Elle se tourna et s'assit par terre , contre les gros barreaux si puis je dire en pierre . Elle mit ces deux jambes sur sa poitrine puis laissa sa tête , contre un des barreau làa . Leanna ferma doucemetn les yeux . A croire qu'elle en avait marre d'être ici , mais elle aimait bien son jouveau travail ... Enfin faire la police toute la journée c'était quand même embetant mais bon , sa lui rapporterait de l'argent pour au moins se payer une universitée et aller dans une fac au moins populaire et ne pas aller dans une ou règne le desordre et le degôut >< . Elle enleva sa veste puis le posa par terre pour se retrouver les manche nues et la posaa a côtés d'elle et revint a sa position innitialle qui était donc ces jambes contre sa poitrine . Elle en avait marre ... Entre ce qui c'était passée dans les vestiaires , la consecration d'hier soir et les deboires amoureux de Marga , les vacances devenaient de plus en plus caushmardesques pour notre petite blonde <3 . Elle allait finir va se casser d'ici tellement ces vacances s'annoncaient nulles et ennuyeuse a mourir . Aucuns evenement a part la grosse blague de ce chèr Chase , ne c'étaient produit au Country Club depuis l'arrivée des Eleves ici . Leanna allait carrèment aussi perdre la seule lueeur d'espoire qui existait jusqua hier pour elle et Nathane Rolling Eyes Même si elle se fesait peut être des " Idées " sur eux et tout , elle ne sortira jamais avec lui . De totue façon sa servirait a rien >< Vuu le serivce d'hier soir quand elle était passée devant la salle de reception comment la la regardait quand il la servait c'était ... Piitoyable . A force elle n'allait plus reussir a croire en l'amour pale . La jeune femme trouver finalement que L'amour c'était pitoyable , et pueril aussi . A quoi bon se faire des illusions quand rien ne se passe ^^ ? Pouwa j'adore ma phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Cordin
MR . CORDIN :: Prêt à vous servir *

Jamie Cordin


Féminin Nombre de messages : 20
Phrase Perso' : : NE REMET JAMAIS AU LANDEMAIN CE QUE TU PEUX FAIRE LE JOUR MEME
Musiique du jour :: : PAN!C AT THE DISCO *
Humeuur : : HAPPY =)
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Left_bar_bleue9/10J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Empty_bar_bleue  (9/10)
Amoureuux / se:
Liiens & Autrees ..:

J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? )   J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:02

    >> MADEMOISELLE DESIRE T ' ELLE AUTRE CHOSE ? <<

    C'est ce que JAMIE était entrain de demander à une jolie jeune femme . Cette dernière l'avait fait venir afin qu'il lui monte ses valises dans sa chambre . Elle en avait au moins dix de valiises >< Pis il avait pas que ça à faire en plus . . . Mais bon . C'était son boulot d'été . Ben ouais , parce qu'il fait pas ça toute l'année quand même . Il seraait déjà mort sinon le pauvre . Nan , enfaite le reste de l'année , il est prof de surf . Il préfère nettement ce boulot mais bon . Celui du COUNTRY CLUB est bien payé , du coup , il en profite . De plus , il avait besoin de gagner de l'argent afin de se payer un beau loft , ou même peut - être une petite villa si il se laissait aller . De toute façon , cette maison ne serait que pour lui . Ben ouais , il avait pas de copine pour le moment . Enfiin , pas mal de filles lui tournaient autour à vrai dire . Il y'avai d'abord MARGA . Une jolie brune de 17 ans . Sauf que lui en avait 22 et demi . 23 dans quelques semaines donc bon . 'Fin ça fait que 5 ans de différence mais quand même . . . Et les autres ? Bah toutes les autres clientes du CLUB XD Breeef , revenons à nos moutons . Une fois qu'il eut satisfait la madame ^^ Il descendit les marches de la résidence et marcha jusqu'au pont . Il était habillé d'un pantalon en lin blanc et d'un marcel de la même couleur . Ouais , JAMIE aimait être à l'aise dans ses vêtements pour travailler . Il marcha donc sur le pontont et vit une jeune femme assise recroquevillée sur elle même . Mais ouii , il la connaissait c'était LEEANA , une nouvelle employée du CLUB . Le jeune homme s'asseya à côté d'elle et se mit à lui diire ::

    >> DURE JOURNEE ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Cordin
MR . CORDIN :: Prêt à vous servir *

Jamie Cordin


Féminin Nombre de messages : 20
Phrase Perso' : : NE REMET JAMAIS AU LANDEMAIN CE QUE TU PEUX FAIRE LE JOUR MEME
Musiique du jour :: : PAN!C AT THE DISCO *
Humeuur : : HAPPY =)
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Left_bar_bleue9/10J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Empty_bar_bleue  (9/10)
Amoureuux / se:
Liiens & Autrees ..:

J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? )   J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:50

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? )   J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaaax :: FREE <3
» Attention la Balle [FREE // LIBRE]
» Laissez moi penser tranquille...(FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: Le poont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser