Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Relaaax :: FREE <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Cordin
MR . CORDIN :: Prêt à vous servir *

Jamie Cordin


Féminin Nombre de messages : 20
Phrase Perso' : : NE REMET JAMAIS AU LANDEMAIN CE QUE TU PEUX FAIRE LE JOUR MEME
Musiique du jour :: : PAN!C AT THE DISCO *
Humeuur : : HAPPY =)
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Relaaax :: FREE <3 Left_bar_bleue9/10Relaaax :: FREE <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amoureuux / se:
Liiens & Autrees ..:

Relaaax :: FREE <3 Empty
MessageSujet: Relaaax :: FREE <3   Relaaax :: FREE <3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:12


    Ca y'est , JAMIE avait enfain finit sa journée .
    Elle avait été assez longue . Il s'était tout d'abord levé à 6h00 du matin afin d'acceuillir les nouveaux clients . Puis , il s'était déplacé dans tout le club pendant toute la journée afin de satisfaire tout le monde . Il était beaucoup appellé . Surtout par les filles , allez savoir pourquoi . . . C'était toujours " MR CORDIN , POUVEZ VOUS M'APPORTER MES VALISES DANS MA CHAMBRE ? " ou encore " MR CORDIN , J'AURAIS BESOIN D'UN PETIT QUELQUE CHOSE . . . " Breef , ici , il était l'homme a tout faire . Dès qu'on avait besoin de quelque chose , c'est lui qu'on appellait . C'était donc assez fatiguant pour luii . Maais bon , il aimait son boulot dans le COUTRY CLUB * Le jeune homme avait donc envie de se relaxer après une journée pareil . Il décida donc d'aller se faire un petit parcours de golf . Il était 20h et le soleil était entrain de se coucher . JAMIE était habillé d'un pantalon en lain blanc et d'un marcel de la même couleur . Ce dernier arriva donc sur le Green avec son sac où il y'avait ses clubs de golf dedans . Il n'y avait personne . Et il le savait bien . A cette heure là , soit les gens étaient entrain de manger , ou alors il se relaxait dans le jacuzzi . . . Il s'installa , sortit une balle et la posa par terre . Il tira . Loin , très loin . Ouaais , il était sportif <3 MR . CORDIN posa sa main sur son front et regarda la balle partir au loin . Il remit son club de golf dans son sac et partit là où la balle s'était posée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Marga O'Conell
Marga ♥
Le modèle, c'est un soi idéalisé .

Marga O'Conell


Féminin Nombre de messages : 45
Phrase Perso' : : Hum.. Ne suiiis-je pas bloonde défoiis ? =P
Musiique du jour :: : TEXI LATEX Feeat Lio :: Les matiins de Paris
Humeuur : : Oh Yeeaaah Bab'
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Relaaax :: FREE <3 Left_bar_bleue9/10Relaaax :: FREE <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amoureuux / se: Huuum .. ? On pourra en discuter un autre jour ?
Liiens & Autrees ..:

Relaaax :: FREE <3 Empty
MessageSujet: Re: Relaaax :: FREE <3   Relaaax :: FREE <3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:22

    AAAH !!

    Oh mais c'est quoi cette attenta ? xD. On a voulut tué Melle O'Conell ? Mais se n'est rien qu'une balle de golf >< Fiiou, mieux vaut ça que.. autre chose ! En plus dans les beaux Oeillets qu'elle venait planter pour la décoration. Car je vous rappelle qu'elle s'occupe de la décoration, des disposition de terrain etc.. Là le jardinier n'était pas présent aujourd'hui donc il a fallu que se soit Marga qui s'en occupe. Sa supérieur, elle s'occupait d'autre chose comme la disposition d'une table pour des gens riches qui fêtait un anniversaire. Bref, elle avaiteut énormement peur de cette petiite balle, enfin ça l'avait plutôt surprise qu'autre chose. Elle ramassa de son gant jaune pour le jardinage cette fichut balle et puis attendit que le téroriste vienne la chercher. Et merde c'était Jamie, Jamie Cordin. Marga en était completement folle et malgrès son histoire trés compliqué avec Chase elle ne pouvait resister à la tentation de le draguer. Il n'y avait personne qui pouvaient les voir et puis c'était une bonne excuse une balle de golf pour l'acoster.. xD. Elle ne dit rien pour l'instant laissant son regard vert-maronisé faire le travail. De son autre main elle avait une mini-pelle vous savez pour faire le jardinage quoi ! Ses cheveux était attaché trés vite fait et ils étaient d'ailleurs un peu ébourifé par le boulot. Mais elle finit par dire quelques choses..


    Quelques chose de perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Cordin
MR . CORDIN :: Prêt à vous servir *

Jamie Cordin


Féminin Nombre de messages : 20
Phrase Perso' : : NE REMET JAMAIS AU LANDEMAIN CE QUE TU PEUX FAIRE LE JOUR MEME
Musiique du jour :: : PAN!C AT THE DISCO *
Humeuur : : HAPPY =)
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Relaaax :: FREE <3 Left_bar_bleue9/10Relaaax :: FREE <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amoureuux / se:
Liiens & Autrees ..:

Relaaax :: FREE <3 Empty
MessageSujet: Re: Relaaax :: FREE <3   Relaaax :: FREE <3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:02


    JAMIE était donc entrain de marcher vers sa balle .
    Alors qu'il la cherchait un peu partout , il vit une jeune femme devant lui à quelques mètres . Il crut reconnaitre MARGA . Ouii , c'était bien elle . Il faut dire que la relation de ses deux jeunes gens étaient plus que fusionelle . Sans cesse ils se cherchaient tous les deux . Mais il savait bien qu'elle avait déjà une " relation " si on peut appeller ça comme ça avec un certain CHASE . Ouii , c'est ça CHASE . JAMIE ne le connaissait pas plus que ça , juste de vue . Il faut dire que notre beau golfeur craquait littéralement sur la jolie brune . En effet , elle avait tout ce que celui ci recherchait . Quoi qu'elle était peut être un peu jeune . Elle avait 17 ans , lui 22 . Cela ne faisait pas un écart trop trop important non plus . Mais bon . JAMIE s'avanca donc vers elle et vit qu'elle était entrain de jardiner . Mais , il ne vit pas la balle dans sa main . Le jeune homme chercha alors cette dernière un peu partout mais ne vit rien . Pourtant il était persuadé de l'avoir lançée par ici . JAMIE posa son sac sur l'herbe et se mit alors à dire en se grattant le derrière de la nuque .


    << Baah , j'étais persuadé d'avoir vu ma balle v'nir par ici . . . Mais j'ai du m'gourrer >< Tu l'aurais pas vu passer par hasard ? XD >>
Revenir en haut Aller en bas
Marga O'Conell
Marga ♥
Le modèle, c'est un soi idéalisé .

Marga O'Conell


Féminin Nombre de messages : 45
Phrase Perso' : : Hum.. Ne suiiis-je pas bloonde défoiis ? =P
Musiique du jour :: : TEXI LATEX Feeat Lio :: Les matiins de Paris
Humeuur : : Oh Yeeaaah Bab'
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Relaaax :: FREE <3 Left_bar_bleue9/10Relaaax :: FREE <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amoureuux / se: Huuum .. ? On pourra en discuter un autre jour ?
Liiens & Autrees ..:

Relaaax :: FREE <3 Empty
MessageSujet: Re: Relaaax :: FREE <3   Relaaax :: FREE <3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:49

    Pour être sexy devant le mec qu'elle avait dans ses rêve c'était vraiment foutue >< Enfin juste le mini-short pouvait faire effet et encore il était un peu recouvert d'un tablier vert foncé ! Et puis les gants jaune à moitié trop grands pour ses doigts gachaient la manucure fait avec sa Leanna préférer hier à l'estéticieenne <3. En grooos : Paaaas seeexy du tout >< Par contre luii, Marga ne baissait pas le regard vers l'herbe mais plutôt sur son beeaau Tee-shiirt moulaant .. mmh =P. Elle est perverse.. vous le saviiiez pas ? xD. En tout cas ce bel homme était abeugle >< Il avait cas dire que les gants jaunes étaient trop grands pour la mini balle se qui aprouvait la tenuue si sexy de melle O'Coneel >< Baah ouais xD L'avais un peeeu raison !! Elle reeesta comme même décontracter. Page 68 Chapiitre 5 duuu manuelle des filles " Ne jamais se montrer énerver devant lui, les femmes sont douces il faut garder cette image !! " xD.

    Hum..

    En secouant legerement sa main devant son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaaax :: FREE <3 Empty
MessageSujet: Re: Relaaax :: FREE <3   Relaaax :: FREE <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaaax :: FREE <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? )
» Attention la Balle [FREE // LIBRE]
» Laissez moi penser tranquille...(FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: Terrain de Golf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser