Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Laissez moi penser tranquille...(FREE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Meires
Personne n'est parfait ... Sauf MOI !
Lily Meires


Féminin Nombre de messages : 35
Musiique du jour :: : Hannah Montana - One In A Million
Humeuur : : Yeaaah *
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Laissez moi penser tranquille...(FREE) Left_bar_bleue10/10Laissez moi penser tranquille...(FREE) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: //
Liiens & Autrees ..:

Laissez moi penser tranquille...(FREE) Empty
MessageSujet: Laissez moi penser tranquille...(FREE)   Laissez moi penser tranquille...(FREE) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:50

Lily était assise sur le bord de la piscine,dans son maillot de bain,dans lequel elle s'était mise alors qu'elle n'allait pas se baigner.Enfin,elle tremper juste ses jambes.Elle pensait tranquillement quand elle eut l'idée d'aller sur le pont.Lily se leva donc,remis ses tongues et marcha en direction du pont.Une fois devant,elle commença a grimper la cote de goudron qui menait en haut du pont.Une minute plus tard,elle était arrivée tout en haut.Lily s'appuya sur le rebord et admira la piscine,vue du dessous.L'eau brillait garce a la lumiére du soleil.Puis,elle s'asseya sur le sol en s'appuyant sur le rebord.elle pensait a son pére.Pourquoi était-il mort comme cela?Lily se demanda pourquoi son caractére était-il comme ça.Elle comprit que tout cela venait de la triste mort de son pére qu'elle adorait.Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi penser tranquille...(FREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mal aux pieds . [ Free // Guy ? )
» Relaaax :: FREE <3
» Attention la Balle [FREE // LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: Le poont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser