Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leet's GOO [ CHASE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marga O'Conell
Marga ♥
Le modèle, c'est un soi idéalisé .

Marga O'Conell


Féminin Nombre de messages : 45
Phrase Perso' : : Hum.. Ne suiiis-je pas bloonde défoiis ? =P
Musiique du jour :: : TEXI LATEX Feeat Lio :: Les matiins de Paris
Humeuur : : Oh Yeeaaah Bab'
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Leet's GOO [ CHASE ] Left_bar_bleue9/10Leet's GOO [ CHASE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amoureuux / se: Huuum .. ? On pourra en discuter un autre jour ?
Liiens & Autrees ..:

Leet's GOO [ CHASE ] Empty
MessageSujet: Leet's GOO [ CHASE ]   Leet's GOO [ CHASE ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

    Pfiiou.. 11 H ? Et beiin >< Ca change des 6H du matin pour faire le boulot. Vive les dimanches !! Même si les dimanches il n'y avait pas de repos sa supérieur lui avait laisser ses dimanches ayant pour prétexte aux directeurs : " Il faut qu'elle profite comme même des vacances un peu.. " Oui elle était assez cool avec elle mais bon on s'en fou. Le plus important c'est que aprés un bon petit déjeuner et aprés avoir une enfilé sa tenue sexy du tennis. Une jupe short blanche le plus court possible et un débardeur blanc moulant ses formes. Un bandeau entourant le haut de son front pour empecher le transpiration couler sur son visage, c'est pas trés féminin >< Elle avait attacher ses cheveux de manière trés éttirer d'un chouchou et puis attacha les quelques mèches rebelles avec des barettes noir. Elle ne se maquilla pas laissant le naturelle. Elle avait mit aux pieds de jolie tennis blanche pour aller avec le reste. Elle pris sa raquette qui restait à dormir depuis un bon bout de temps dans sa pochette, dans un coin de la chambre avec quelques balles de tennis.

    Elle se rendit donc seul au terrain pour s'entrainer contre un mur à shooter, la main n'était plus avec elle >< Mais bon à force elle arriverait bien à retrouver la main.. quand quelqu'un vient s'ajouter au terrain.. ce quelqu'un c'était Chase !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Leet's GOO [ CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Leet's GOO [ CHASE ]   Leet's GOO [ CHASE ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:45

    Pour une fois que je voulais jouer au tennis, pour une fois que j'avais un dimanche ou je travaillais pas. En faite, je cherchais partout Marga. Encore, je sortais avec elle, mais j'allais bientôt rompre avec elle à moins qu'elle le faisait avant. En faite, Leanna m'avait dit qu'elle m'aimait, j'allais lui demandé. Je m'étais vêtu d'un simple pantacourt noir au rayures blanches et d'un tee-shirt noir et blanc, couleur des All Blacks au rugby. Enfin bref, j'étais au terrain et je vis au loin ma belle Marga. M'approchant vers elle, je luis pris le bras et l'amena dans un petit coin. Autant en profité avant de tout dire, je l'embrassa et je dis après ça.

    " Oh, salut.. "

    J'avais fais ça comme si c'était une pure coïncidence que j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Marga O'Conell
Marga ♥
Le modèle, c'est un soi idéalisé .

Marga O'Conell


Féminin Nombre de messages : 45
Phrase Perso' : : Hum.. Ne suiiis-je pas bloonde défoiis ? =P
Musiique du jour :: : TEXI LATEX Feeat Lio :: Les matiins de Paris
Humeuur : : Oh Yeeaaah Bab'
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Leet's GOO [ CHASE ] Left_bar_bleue9/10Leet's GOO [ CHASE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amoureuux / se: Huuum .. ? On pourra en discuter un autre jour ?
Liiens & Autrees ..:

Leet's GOO [ CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Leet's GOO [ CHASE ]   Leet's GOO [ CHASE ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:23

    Son dernier shoot était assez fort et elle réussi à le ratraper mais elle n'arriva pas à le faire rebondir une fois de plus sur le mur tout en allant chercher la balle et ne lachat pas une seule seconde le regard de Chase.. elle aimait bien jouer les séductrices comme ça.. il devait aimer. Avec un sourire à tomber par terre en plus <3. Puis elle finit par rester là à le regarder et c'est lui qui arriva vers elle pour l'emmener ddans un coin pour l'embrasser.. Marga se laissa faire ajoutant sa langue à ce baiser qui va peut-être, être le dernier si Chase parle. Car oui, pour le moment Marga ne se doutait de rien, elle n'avait pas vu Leanna depuis hier aprés midi au téléphone. Et ne se doutait pas être aussi naïve car elle aimait Chase et lui c'était un coup comme un autre. Biensur ils en avaient parler, ils disaient que ça n'allat pas durer mais Marga était surement pas assez agé pour croire encore il peut l'aimer comme même.. enfin c'est assez compliqué ><. Quand le baiser s'arrêta elle colla son front contre le siens ( à Chaseee xD ) et puis laissa son regard accrocher au siens ( à Chase encooore ).

    Saluut Bébé <3.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Leet's GOO [ CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Leet's GOO [ CHASE ]   Leet's GOO [ CHASE ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:34

J'étais contre Marga, je l'avais embrassé et avait par la suite stoppé le baiser. Je passais ma main contre la joue de celle ci et lui caressa lentement, mon front collé à celui de Marga. Je lui fis un doux sourire déposant quelques baisers sur ses lèvres, je finis par dire.

" Ca va, mon coeur ? "

Je faisais comme si je n'allais rien dire, je préférais profité avant de faire cela... A moins que je l'aime vraiment, je réfléchissais encore si j'allais lui dire. Je ne savais plus, en effet, surtout avec Kayla. C'était trop bizarre et très compliqué, en effet ! J'alais peut-être rien dire et continauit comme ça :><:. Je l'embrassa tendrement ajoutant ma langue qui se colla à celle de la belle Marga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leet's GOO [ CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Leet's GOO [ CHASE ]   Leet's GOO [ CHASE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leet's GOO [ CHASE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Connors
» Perveers ! [ Chase <3 ]
» Exploration... Exploration [Pv Chase Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: Tennis Club'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser