Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Perveers ! [ Chase <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Perveers ! [ Chase <3 ] Left_bar_bleue6/10Perveers ! [ Chase <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:37

Leanna c'était levée ce matin aux aurores pour pouvoir commencer son service encore et une bonne fois pour toute Razz . Encore parler de poissons avec Owen et regarder les grands mère entrain d'esseyer de nager . Pitoyable . C'est pour cela qu'elle comptait bien lui faire la morale et lui dire a ce chère Owen que les poissons et la mer ne sont pas les sources principales de la vie chez des humains ! Attendez il parle sans arrêt de l'eau ! Quand il vous emmene au rstaruant c'est un au bord de la mer , il commande une soupe de poissons ou des crustacés pui il vous parle de l'eau ... A la fin vous allez finir par faire pipi sur vous , je vous juure ! Bref . C'est exactement a 10 heures que commençait son service . Elle prit son pass . Elle ouvrit la porte avec la carte magnetique . Pff ils ont trouvés que sa pour ouvrir des portes ! Une seule clef aurait suffie non ? Elle avait encore les cheveux glonflés et la marque de son orreillé sur la joue . Elle sauta diretement sous la douche puis y sortie quelques minutes apres totue propre Razz Leannette' regarda autour d'elle . Personne . Elle enleva sa serviette puis comencea a enfiler le bas de son petit maillot rouge . Puis l'autre haut , cette fois blanc . Elle attacha le Cliik! du dos puis fit passer ces longues jambes bronzées , dans les " Trous " xP , d'un short blanc . Elle orna sa coupe de cheveux encore humide avec un bandeau puis elle se coiffa les cheveux et les laissa longs et ondulés .
La jeune femme , n'avait pas encore attaché le haut de son maillto donc imaginez qu'on voyait presque toute sa poitrine >< . Elle n'y avait pas fait attention . Elle sortit alors d'une petite mallete le sifflet de sauveteur okaay puis entendit la porte s'ouvrir . Tiiens le copain de Marga tongue Elle se remit droite puis elle le regarda . Il fixait quelqu'es choose ><' . Apparement c'était Leanna mais qu'est ce qu'elle avait fait comme gaffe encore hein ? Elle dit alors a Chase en arquant un sourcil ::

« Bah quoi ? »

Elle baissa sa tête doucement vers son cou , puis encore un peu et la consecration XD . Elle fit une tête tellement horrible qu'on aurait crut qu'elle venait de voir un zombie ^^ La jeune femme le regarda puis elle lui dit avant de se retourner et d'attacher son maillot , vers son cou <3 ::

« PERVERS ! Je Rêve ... »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:49

    Encore une fois, le malheur tombait sur moi ! Je portais la poisse, c'était sur. J'avais encore perdu ce fichu pass qui me permettait de pénétrer dans les vestiaires. Je l'ai cherché partout dans la chambre, Marga dormait et Leanna n'était pas encore là. Elle devait déjà commencé à travailler, enfin je trouva mon pass sous le lit de Leanna. Je marcha et regarda Marga. Entre elle et moi, c'était une longue histoire. On ne s'aimait pas, enfin niveau amour, et on sortait ensemble. Qui ne le savait pas qu'ils ne s'aimaient pas ? Nathane, surement, et Leanna, je supposais cela puisque Marga lui avait dût raconté. Enfin, pour moi, je ne l'aimais pas. Je l'aimais en amitié pas en amour, mais je déposa quand même un baiser sur ses lèvres et sortit de la chambre.

    Deux à deux, je descendis les escalier me trouvant face à la porte des vestiaires. Pass en main, j'ouvris la porte et avança tranquillement. Alors, je vis Leanna... J'étais plus attiré par sa poitrine, à moitié nu, qu'autre chose, jusqu'à ce qu'elle se retourne mettant un maillot et me traitant de pervers. Je m'approcha me collant à son dos, et je dis.

    " Pervers, moi ? Qui ne le savait pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Perveers ! [ Chase <3 ] Left_bar_bleue6/10Perveers ! [ Chase <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:01

Leanna attaait son maillot en fesant un petit neoud sur celui ci . Non maiis en plus il revenait a la charge ... En se collant a son dos ! Leanna ne pouvait pas faire sa a Marga non ? C'set un fou ce mec serieu xP ! Elle s'empressa de finir son noeud puis se retourna et se retrouva finalement face a lui . Elle le regarda puis avala doucement sa salive . Leanna controle toi ! Même si il est quand même ... Pas mignon mais beau voilaa quoi , fauut pas que tut te laisse faire par cet idiot qui ne pense qu'a coucher avec tout le monde et surtout de faire souffrir les filles surtout ta meilleure amie ! La jeune femme commencea a se reculer lorsqu'il commencea a glisser ces mains sur le dos de celle ci .
(( Je met de l'ambiance c'est plat sinon xD )) Elle le regarda avec un air de degouut . Non Leanna aimait Nathane <3 et si il voulait la violer de touue façon elle porterait plainte contre lui . Elle preferait quand même le prevenir lorsqu'il commencait a s'approcher d'elle doucement , ou vers son visage plutôt ! tongue ::

« Si a 3 tu me lache pas je ... Je ... Tu va avoir ton compte j'te le diit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:13

    Ah la la, les filles, elles savaient pas se retenir. J'étais collé à elle, mes mains dans son dos. Elle n'avait aucune issue puisqu'elle était bloqué devant elle, il y avait moi et derrière elle le mur. Enfin, j'aimais rigolé sur ce genre de truc. En plus, elle y croyait vraiment. J'étais toujours près d'elle, personne n'allait rentré surement pas à cette heure ci de la matinée. Je répondis.

    " 1,2,3.... Je t'ai pas lâché. "

    Je rigola avant de l'embrasser tendrement et ensuite de me reculer. Ah, c'était juste un baiser pas de quoi faire un drame. J'aimais bien faire ça, même si c'était la premiere avec Leanna. J'en avais pas souvent l'occasion, lorsque je le faisait y'avait toujours quelqu'un pour me dérangeait.

    " C'était pas un drame... Bon allez, ferme tes yeux, faut que je me laves "

    Je souriais, avant de rentrer dans une cabinne et de me laver. Après la douche, j'avais une serviette bleu autour de ma taille.

    " T'as les yeux fermés ? Faut que je m'habille ><. "
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Perveers ! [ Chase <3 ] Left_bar_bleue6/10Perveers ! [ Chase <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:23

Leanna était a prsent bloquée avec ce fouu . C'est sur que y'avait pas de quoi faire un drame mais apparement Marga c'était bien trompée sur son ompte :: Olala cherry si tu savait commeil est gentil avec moii ! Il ne regarde que moi <3 On s'aime tellement ! Si elle savait ... Bref' , une fois que je me retourna vers lui , je sentit une vague de chaleur m'envahir l'esprit . Comme si , on allait faire un devoir de Maths , et que je sentait que je n'allait surement pas le reussir . Ou même comme le jour de la rentrée ou tu va revoir celui qui ta trompée le dernier jour de classe avec ta meillure amie . Ce sentiment la ! Je le regarga enfin , prête alui repondre , lorsqu'il colla ces lèvres aux miennes . Le baiser ne dura finalement que 7 secondes . Plutôt long pour moi ... Et imaginez s'il allait raconter a Marga que c'est moi qui est voul l'embrasser ? Elle ne me le pardonnerait jamais . Je me contenta de le laisser partir , avec toujorus ce sentiment en moi .

« Je ... Jee ... Roo et puis tu me souule >< »

Il s'en alla se doucher . Moi je ne commencait que mon service dans 37 minutes . Je reprit mes esprits puis me decolla du mur ou il m'avait franchement poussée puis je sortit de celui ci mon telephone mobile pour envoyer un message a Marga et aisin lui dire qu'elle ne viendrait surement a leur rendez vous de ce soir , dans la chambre et qu'elle irait plutôt prendre l'air toute seule vu les evenements qui venaient de ce passer ici . Soudain , il sortit de la douche . Je le regarda un moment puis je lui repondit en me levant doucement du banc , qu'il y avait juste en dessous des casier ::

« Je prèfere largement aller a côté ... »

Je passa devant lui , frôlant doucement sa main droite . Il a pas interet a me rammener vers lui maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:31

    J'avais entendu le « Tu me soules », mais ça m'avait fait plus rire qu'autre chose. Bon, j'étais sorti de la douche et je regardai avec un sourire Leanna qui passa à côté de moi. Elle me frôla la main, je souris avant de lui attrapé sa main. Je la fis retourner, j'avais bien remarqué que Marga ne lui avait rien dit. Gentiment, j'allais tout lui raconter. C'était pas bien de cacher des choses à la meilleure amie de sa petite amie, je lui dis.

    " Ah, t'es pas au courante... Marga n'a surement pas voulu te le dire, elle et moi on sort ensemble, mais on s'aime pas... Enfin, on s'aime par amitié. On sort juste ensemble comme ça, je croyais pourtant qu'elle t'avait mis au courant, moi. "

    Je lui fis un clin d'oeil avant de lacher son bras, à elle de décider si elle voulait partir ou rester. Enfin, j'en dirais pas plus sur cette histoire. Marga s'en occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Perveers ! [ Chase <3 ] Left_bar_bleue6/10Perveers ! [ Chase <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:44

J'avancait alors versl 'autre côté pour le laisser s'habiller tranquillement puis le pivota vers lui encore une fois . Il me tennait le bras assez fort . Je le regarda , il me parlait . De toute façon , Leanna le savait deja . Vu comment il la traitait . Enfin les apparences sont parfois trompeuses ... En tout cas ce qu'il ne savait pas c'est que Marga aimait vraiment Chase et que lui , c'était donc du vent contrairement a Elle . Je n'allait pas tarder a lui dire . Mais d'abord j'allait le laisser s'habiller car je n'avait pas envie d'admirer ce spectacle pervers , comme il est >< . C'est pour cela que je continua mon chemin une fois qu'il me lacha le bras . Un peu plus loi, ou derrière plutôt , j'attendit qu'il finisse en jettant parfois quelques petit coup d'oeuil . Non je ne suis pas une perverse ou quoi que se soit mais je n'allait quand même pas le derangait dans ce qu'il fesait non ? 6 Minutes passèrent sans que Leanna ne jette un coup d'oeuil a Chase . Elle decida de se lever et d'aller vers lui pour lui expliquer clairement ce que Marga pensait de lui . Malheureusement il n'avait pas fini ...

« Ouii elle me l'a dit ... Et puis pour elle , elle fait peut être exprès de le prendre juste pour une amitiée ... Chase , Marga t'aime vraimeent et tu t'en rend pas compte ! Enfin vous êtes grands , vous faites c'que vous voulez ... >< »

Je fini mon discour , puis marcha en fesant des pas lents vers le petit banc ou j'était assise . Je me mit contre le mur pour pouvoir poser mon pied droit aussi dessus puis attrapa mon portable qui était dans ma poche . Je jetta un petit coup d'oeuil vers Chase pour voir sa reaction mais apparement il n'avait rien ressentit . Nos regard se croisèrent , maintenant qu'il se fasse pas d'idées aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:58

    Je regarda Leanna qui s'en alla. Je commença à mettre un caleçon blanc et je m'habilla d'un jean délavé noir et ensuite d'un tee-shirt noir avec comme image Jango Fett. Ben oui, j'adore Star Wars. Avec Georges Lucas, très bon réalisateur. Enfin, je regarda Leanna qui revenut et me parla de Marga. Elle m'aimai donc vraiment, alors qu'elle m'avait dit le contraire. Je m'assis à côté de Leanna et lui dit.

    " Peut-être que tu dis vrai, mais moi je ne l'aime pas, du moins je ne l'aime plus... Elle le sait déjà, ça... Même si elle m'aime, ça changerait rien... Et puis, elle traine souvent avec ce Jamie --' "

    Ouais, Jamie. Je l'aimais pas trop celui là, enfin je m'en fichais. Je savais que j'aimais plus Marga et je savais que c'était reciproque, alors faudrait arrêté ça.

    " Bon aller, arrête de me parler d'elle XD "
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Perveers ! [ Chase <3 ] Left_bar_bleue6/10Perveers ! [ Chase <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:08

Je ne resistait plus , face aux reponse que me donnait Marga aux Sms qu'elle m'envoyait Razz Elle avait toujours le chic de me fa ire sourire même dans les pires moment comme celui - ci . Je tourna ma tête et vit Chase a côé de moi . Je tourna des talons puis alla s'asseoir a côtée de lui . Je le regarda puis sur ce point c'est vrai qu'il avait raison . Marga restait avec Jamie ... Elle lui en avait parlée de lui aussi <3 . Elle le trouvait trop craquant mais pas a se point puisqu'il était carrement plus vieu qu'elle . Alors fallait pas se voiler la face elle était amoureuse de Jamie & De Chase . Qui choisir ? C'est pas mon problème =P ! Et puis elle avait 17 ans , elle était grande elle devait s'occuper toute seule de ces amouurs . Et je voit pas pourquoi ils peuvent sortir " Faussement " ensembles et s'embrasser toridement dans la chambre juste quand je rentre . Bizzare ... Surement une attirence physique ... silent

« C'est suur elle est amoureuse de luii >< . Enfin je le pense vu comment elle le regarde ! Deja rien quand il frôle sa main elle devient folle xP . Et puiis j'vois pas pourquoi vos sortiez ensemble et vous dîtes que non alors que la veille vous , vous embrassiez comme deux fou ... >< 'Fin cest pas mes affaires ... »

Je le regarda puis je baissa les yeux en soupirant . Pauvre Marga qu'elle vie elle avait Neutral . Et vu la reaction que Chase venait d'avoir il devait pas trop aimer ce Jamie Razz Serait t-il jalouux ?

« Une question puis j'arrête Razz . Tu seerait pas jaloux de Jamiie peut être ? 0kaay Leanna Ta Gueulle xD »

Elle fit une tête bizzare puis reprit a Chase . Pourquoi il voulait parler de sa vie ? Elle était compleetement ratée >< !

« Aah et parler de quoi ... ? Ma vie est un long fleuve sans fiin >< Un jour j'vais me retrouver dans un de ces truucs je c'est pas pourquoi >< Boon tu veux faire quoi ? Il reste 30 mintues avant que le service reprenne ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:16


    " Non, on sort ensemble comme ça. Y'a rien entre elle et moi... "

    Je souriais. Moi, ça me dérangeait pas de sortir avec Marga sans que j'ai des sentiments pour elle, enfin du moment qu'elle le savait. Bon, j'allais lui dire qu'on devait arrêté de sortir ensemble et juste être de bons amis, je suis sûr que c'est ce qu'elle veut. Enfin, pour l'instant fallait déjà que je la vois. Je ne pris même pas la peine de répondre à Leanna. Moi, jaloux de ce stupide Jamie ? Fallait pas rêver, et puis pourquoi serais-je jaloux de lui alors que pour moi je ne l'aimais plus, enfin bref. Je réfléchis et approcha mon visage très près d'elle disant alors.

    " Ca te tente pas ? "

    Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Perveers ! [ Chase <3 ] Left_bar_bleue6/10Perveers ! [ Chase <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:29

Je regardais Chase qui était occupé dans ces pensées . C'était un fou celui la je vous juure >< Marga se trompait carrèment sur son compte ! Je tourna ma tête une seconde et il m'avait dèja prit en otage presque ... Son visage se rapprochait doucement du mien . Je le laissa faire puis il me dit :: Sa te tente pas ? Sans façon xD Je me mit nez a nez avec lui puis lui dit avant e lui deposer un baiser sur la joue ::

« Sans façon <3 J'suis pas une pouuf' Moi contrairement a Kayla qui elle se fait bien des idées perversses sur toi >< . Buur sa me degôuute moi j'embrasse pas n'importe quii ! Et t'avise pas de me redire que tout a l'heure j'ai ... Un peu participé au baiiser ! Si t'en parle a quelqu'un surtout a NATHANE , Mefiie toi xD »

Roo j'était qui moi pour lui dire sa ? Je me touurna vers lui , maintenant j'était dos face a lui . Je croisa mes jambes puis posa ma tête contre un des casiers en attendant que la sonnerie retentisse pour annoncer le debut du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:33

" Je rigole. Je ferais pas ça à la fille qui est total in love sur mon meilleur ami quand même... Le baiser ne sortira pas d'ci, j'te jure "

J'aimais bien rigolé surtout avec Leanna bien que des fois, j'arrivais pas à la faire rire et que c'était moi qui rigoler tout seul. Enfin, j'attendis moi aussi la sonnerie pour dire qu'on allait travaillé. J'en avais pas envie, mais fallait bien le faire. Parfois, ça pouvait être marrant. J'essairai de m'eclipser pour parler avec Marga.

" Dis moi, c'est quoi cet histoire avec Kayla ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Perveers ! [ Chase <3 ] Left_bar_bleue6/10Perveers ! [ Chase <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

« Merci ... Euuh au fait ... Comment tu sait sa ? Que " J'aime " Nathane ? De toute façon sa sert a rien faudra que je l'oublie quoi qu'je fasse >< . »

Je regarda Chase . J'avait quand même pas beaucoup appreciée la petite blague ou histoire de Chase mais apparement c'était un comique né . Je lui adressa un petit sourire avant de me lever et ranger mon protable . Dèja le moral commencait a baissé quand je repenssait a la scène d'hier soir . Bref apres avoir fini mes petites affaires je revint m'asseoir a ma place , en face de lui et lui dit tout ce que je savait sur Kayla et ces envies perversses avec lui .

« Ouai bon y'a tout le monde qui doit le savoir . Elle t'aime , elle est a fond sur toi elle ne pense qu'a toi matin , midi et soir et tu t'en rends même pas comptes ? Ehh ben ... Bref fauut ... Que j'y aille ! J'dois aller ... Netoyer un peu la piscine avant que les enfants ne viennent jouer .. »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:05

" Je le vois très bien, j'essairai de t'arrangé un coup XD "

Je lui fis un petit sourire. Puis, elle me raconta l'histoire sur Kayla. Cette fille fallait que je lui parle, elle était amoureuse de moi tout comme l'était Marga d'après Leanna. Enfin, Marga s'était déjà reglé, fallait juste que je rompt avec elle. Chase réfléchissa quelques secondes avant de dire.

" Ouais, merci. Moi aussi, je vais devoir y aller. Je dois aider Nathane ! "

Je souriais. J'allais directement en cuisine, je devais preparé les repas avec Nathane et les servir, quel poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perveers ! [ Chase <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Perveers ! [ Chase <3 ]   Perveers ! [ Chase <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perveers ! [ Chase <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Connors
» Leet's GOO [ CHASE ]
» Exploration... Exploration [Pv Chase Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country BedRooms :: Vestiaires Employés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser