Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Exploration... Exploration [Pv Chase Connor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumi Ochino
Taku'... Beautiful Princess... I Am Pretencius
Takumi Ochino


Féminin Nombre de messages : 18
Phrase Perso' : : Ne me regarde pas sans me voir
Musiique du jour :: : Tainted Love - Julien Dore
Humeuur : : lunatique
Date d'inscription : 30/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Left_bar_bleue7/10Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Empty_bar_bleue  (7/10)
Amoureuux / se: non
Liiens & Autrees ..:

Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Empty
MessageSujet: Exploration... Exploration [Pv Chase Connor]   Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:35

Alors que Takumi était arrivé ce matin en solitaire, vut qu'elle ne parle plus a ses parents.... Elle s'était dirigé directement dans sa chambre après avoir demandé les clès, elle semblait gai et contente... Elle rentra lentement dans sa chambre, rangea ses affaires tranquillement avant de ce mettre a lire sur son lit... Elle partit rapidement dans son livre quand un cris strident lui poignarda les oreilles!
Takumi bougea brusquement la tête en direction des fenêtres et se leva pour aller voir, un jeune enfant qui devait avoir 8ans ce noyait dans la piscine mais elle fut vite rassuré en voyant le maître nageur accourir le sauvé! Takumi alors, remarqua le pond qui traversa la piscine, elle n'avait pas encore explorait les lieux et décida de s'y rendre..
Une fois devant les portes de la piscine, elle poussa la porte et entra sous le soleil brûlant, elle regarda le ciel mais ce fit vite brûlait les yeux et redescend la tête... Elle mit ses mains dans ses poches et se dirigea lentement avec une marche assez négligé, délinquante... Elle arriva en haut du pont et un sourire s'affirma sur ses lèvre, une vue atrocement belle était a elle... Elle baissa les yeux et vit le jeune gamin qui se noyait entrain de courir partout tous heureux, Takumi ne put s'empêcher de rire devant la naïveté des enfants... Non mais franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... Exploration [Pv Chase Connor]   Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:14

[ Ai Otsuka, c'est pas une chinoise, y'a marqué chinesse à ton avatar XD ]

    J'avais travaillé tôt pour une fois. Je devaitsjuste aider à la piscine puisque beaucoup de monde venait, en faite je devais pas nager mais juste verifider en de hors de la piscine. J'avais recolté deux stupides enfants qui s'était blesse aux genous en se battant, franchement ils étaient pas matures. Ca me faisait pensé au coup de pied que j'avais donné à Nathane XD. Bref, je me dirigea vers le pont et m'approcha d'une jeune fille plutôt belle.

    " Besoin d'aide ? "

    Demandais-je, très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ochino
Taku'... Beautiful Princess... I Am Pretencius
Takumi Ochino


Féminin Nombre de messages : 18
Phrase Perso' : : Ne me regarde pas sans me voir
Musiique du jour :: : Tainted Love - Julien Dore
Humeuur : : lunatique
Date d'inscription : 30/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Left_bar_bleue7/10Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Empty_bar_bleue  (7/10)
Amoureuux / se: non
Liiens & Autrees ..:

Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... Exploration [Pv Chase Connor]   Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:24

[je sais mais l'avatar n'est pas ma creation]
Alors que Takumi partait dans ses rèves les plus enfantins, dans son petit déliré de japonaise, elle fut surprise d'entendre la voix d'une homme qui s'adresser effectivement a elle. Elle se tourna vers lui et l'examina, il devait sans doute travailler ici mais ce "besoin d'aide" n'était pas la meilleure façon d'aborder avoua Takumi
-Non... peut être pour sauter du pond mais ce n'est pas encore dans mes priorités!
Dit elle en faisant referance au suicide, biensur, Takumi plaisanté et elle souria legerement pour ne pas repousser le jeune homme
-Je m'appelle takumi Ochino, je suis arrivé ce matin et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... Exploration [Pv Chase Connor]   Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:34

Je la regardais et fit un petit rire très discret ne comprenant pas le fait que sa réponse avait un lien avec le suicide, j'étais brun à l'exterieur, mais blond à l'interieur. Ouais, je vous jure que ça existe, j'en suis un ! J'avais les mains dans les poches quand la petite japonaise se présenta, je répondis.

" Chase Connors, je travaille ici. Je suis arrivé y'a quelques jours avant l'ouverture. "


Ouais, deux jours après la fin des cours. Depuis ce temps là, j'étais au Country Club. Ouais, c'était bien, mais à force on s'ennuyait de travailler. Je regardais Takumi avec un petit sourire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Left_bar_bleue6/10Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... Exploration [Pv Chase Connor]   Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:40

(( Si tu pouvais faire plus dans tes post sa serait bien ! Enfin dans les actions et je c'est que c'est 7 lignes mais bon >< ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... Exploration [Pv Chase Connor]   Exploration... Exploration [Pv Chase Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration... Exploration [Pv Chase Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Connors
» Leet's GOO [ CHASE ]
» Perveers ! [ Chase <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: Le poont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser