Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:02

    " Rolala qu'est ce que je t'aiiiiiime ! " Voila le smots précis qui revenaient sans cesse dans les pensées de nathane, allant et venant mais jamais ne partant. Il était assez choqué. Il fallait dire qu'on ne lui avait jamais dis Je t'aime, ce qui était normal étant donné qu'il n'avait jamais eu de relations sérieuses et qu'il n'avait jamais été amoureux. Il ne savait pas du tout ce que cela faisait d'etre amoureux et d'etre " vraiment " aimé. C'est pour cela qu'il fallait lui excuser son petit bloquage au début ^^. En effet, Nathane ne bougea plus pendant au moins 2 minutes, a peu près le temps que mit Leanna pour se sortir de ses bras, aller jusqu'au bord de la piscine, se prendre une gamelle XD, puis enfin, etre hors de la piscine. Oui, c'était ça. Au moment ou elle sortit de la piscine, après avoir déballé un flot de paroles inutiles pour expliquer les paroles qu'elle avait prononcées, un sourire traversa le visage de Nathane, un sourire d'abord pas très prononcé =) .

    Oh nooon tu vas pas aller dormiir parceuuh queuuh tu m'aiiiiiiimes! Hihiii ^^ Puis le sourire se transforma en ^^ XD. La réactiion de Nathane par rapport aux mots de Leanna, on pouvait etre sure qu'elle allait etre quelques peu étrange mais alors là c'était carrément bizarre XD. C'était tout nouveau, et il savait pas trop comment réagir à ça, et comme mine de rien ca lui faisait plaisir, il réagit instinctivement, fidèle a son caractère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:22

Après avoir recupérée sa veeste , et ces chaussures encore en haut Leanna , resta assise sur le sol a present trempée de la piscine , bah en fait c'est un peu fait pour sa aussi xD Puisqu'elle avait carrèment la flemme de se relever et surtout d'aller se glisser bien sagement dans son lit ... xD . Allez savoir pourquoi elle arrivait même plus a distinguer la piscine avec un arbre xD . M'enfin ... Heureusement qu'elle est pas comme sa tout les jours sinon elle ferait une overdoses de Nathane e, et d'amour puis aussi peût etre d'oxygène qui sait xP . Elle regarda Nathane qui apparement devait être vexer de tout sa . Nn mais immaginer quelqu'un les avait espionnés et que le mec en question decouvrirait qu'il était aassez sceptique dirons nous ! C'est sur sa pourrait ternir a son image de ... De chez pas quoi >< . Enfin c'était quand même le mec le plus populaire dirons nous de tout le lycée avec d'autres mais les autres on s'en fiche carrement , enfin pour Leanna c'est comme sa et pas autrement puisqu'elle ne regarde que lui de partout :: Cafeteria , ET LE PIRE DE TOUT . Pendant les matchs de Foot , elle n'arrête pas de le fixer , et sa pendant au moins quatre vingtdix minutes sans arrêter une seule fois . Enfin Lunetique comme elle eest , elle remarquerait même pas si un autre garçon comme Zac qui est amoureux d'elle depuis tellement loongtemps , qui est amoureux d'elle tellement elle est " A Fond " sur son NATHANOUNET ^^ Cherry xD . Revenons a elle qui regardait donc Nathane qui finalement sortit un air assez ... Pas content mais vu le sourire qu'il fesait ... xD Elle savait très bien que lui était pas amoureux d'elle mais alors tout le contraiiire xD Le mot qui sortit de la bouche de Leanna fut alors ...

Hein ? XD . NOn mais que diire ^^ ? A part eiin ou s'enfuir en courant le prefere la premiere version xD . Elle resta assisee ou elle est puis mit ces jambes en tailleur , le regardant toujours . Raa l'amour xDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:53

    Nathane avait réagi a ce qui venait de lui etre avoué d'une façon pour le moins étrange Suspect . Bin c'est vrai que comme je l'ai dis personne ne lui avait jamais dit une chose pareille et surtout dans un pareil moment XD donc il ne savait pas trop comment réagir le pauvre chouu tongue . Il avait donc décidé d'etre fidèle a lui meme et a son caractère et avait décidé de la faire chier avec cela maintenant. Héhé.. Cela promettait d'etre assez comique. Avec le cacractère de Leanna et celui de Nathane, ca ferait des étincelles, mais attention! des belles étincelles ^^. Enfin.. Lui sentait que ca allait etre drole car il pourrait la charrier et jouer avec ses sentiments quand il voudrait avec ca mais pour elle ca n'allait surement pas etre pris de la meme façon. D'ailleurs, ce qu'il avait décidé de faire à présent avec elle il allait le regretter amèrement et lui ferait bien comprendre .. mais ne parlons pas du futur maintenant puisque ca n'est pas (encore) tout de suite ^^. Et pour le moment, la tout de suite, Nathane ne se rendait compte en rien de ses vrais sentiments. Donc je reprends là ou j'avais laissé mon p'tit Nath' ^^, il venait de dire une phrase qui fit devenir Leanna exactement comme ceci :: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 561433 ou peut etre comme ça Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 742517 nan en fait c'était un mélange des deux ^^. Enfin, le principal c'est de bien comprendre que les mots qui étaient sortis de la bouche de Nathanounet avaient laissée Leanna quelques peu perplexe XD. Et apparemment le seul et unique mot de son vocabulaire qui lui restait était Hein?! mdrrr. Nathane rigola encore une fois puis s'approcha du bord de la piscine pour lui aussi sortir.

    Héhéééé tu m'aimeuuuh ^^ ! Et essaies pas de trouver des excuses bidoons parce que maintenant que tu l'as dit c'est tout tu l'as dit ^^ Pour en rajouter une couche, Nathane demanda avec un air ironiquement très sérieux et interessé. Hmmmm mais dis moi, qu'est ce qui t'a inspiré de tels sentiments pour moiii hein ? Héhé.. ^^

    [ Si t'as pas d'idées pour répondre t'as qu'a faire genre qu'elle essaie de s'en sortir avec un peu de dignité genre "Pff lâches moi avec tes conneries! J'aime rien en toi moi ><" fin tu voiis quoii Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:44

J'adore le futur xD On se demande bien pourquoi ^^ . Bref' , Leanna ne comprennait toujours pas la reaction de Nathane bien qu'elle savait qu'il allait se moquer d'elle a longueur de journée voir même la nuit xD . Bah j'c'est pas depuis le temps qu'elleen est amoureuse de lui s'il a paas fait attention a sa il est " Grave " comme disent les jeunes de nos jours xD . Mais bon , s'il s'en est pas rendue compte c'est peut être que Leanna , a part a Zac et Marga elle en a parlée a personne et puis faut vraiment chercher en elle pour qu'elle devoile ces sentiments l'a p'tite tongue Elle se laisse jamais faire en tout cas Razz . Et puis elle aurait dut lui dire depuis longtemps comme sa elle serait pas ici avec lui mais peut etre autre paart ^^ . Enfin bon, la Leanna était pas tellement elle même alors fallait pas la croire dans tout ce qu'elle disait parce que sa pourrait mal finir et surtout la c'était comme si elle sortait d'un soirée bourrée comme je l'ai dit et qu'elle disait je t'aime a tout le monde mais Nathane c'était pas tout le monde a vrai dire alors la , la version de l'histoire changeait completement et surtout le contexte xD De toute facon elle , et lui aussi d'ailleurs disaient n'importe quoi >< Et si finirait surement a l'hopital ou a l'infirmerie du Club xD . Leanna , regarda Nathane bizzarement avant de se lever et de se mettre devant lui , qui était il y a cinq minutes entrain de sortir du bain , puis elle lui dit alors avant de boiter xD pour aller chercher ces shooes ^^ .

Roo La Fermee B*rdeel tu me soule avec tes conneriies et puis j'était pas dans mon etat normaal alors m'embrouille pas l'esprti encore plus qu'il ne l'est actuellement ! S'teplait xD Elle avait oubliée de dire sa . Bah ouai elle était polie elle AU MOINS ' . Elle se retourna alors quand il lui dit pourquoi elle était a sa tendance puis elle lui replique , elle devenait carrement pourprée xD . Je ... AAAAARG !! Elle partie furieuse pour chercher ces chaussures xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:30

    Hahaaaa! Nathane avait raison sur un point au moins:: c'était effectivement très drole a voir! ^^ . En tout cas lui il s'éclatait autant que quand il jouait avec des filles, peut etre meme plus ^^. Par contre, Leanna ca semblait la faire légèrement chiier XD. Elle s'agitait partout dans tous les sens et criait sans cesse, enfin, c'est une expression bien suur ^^. Elle semblait vouloir repartir la tête haute avec un peu de dignité lui restant! Et elle avait raison, les filles dans son genre c'était plus interessant que les p'tites vierges effarouchées qui s'évanouissent dès qu'elles entendent le mot S*xe. "Oh My Goooood!" > affraid XD. Les filles qui ne se laissaient pas faire! Ca Nathane aimait bien <3 Et c'était précisément ce que Leanna était en train de faire. Au moins il ne risquait pas de s'ennuyer avec elle et de cela il était sur. Ou dumoins presque ^^. Enfin! Nathane continuait de faire enrager Leannette en la taquinant beaucoup sur cet "amour" qu'elle lui portait. Des rictus de rires lui parcouraient le visage, c'était vraiment trop excellent de la voir criser et s'obstiner à nier que ce qu'elle avait dit était faux et qu'elle n'était pas dans son état normal ou quoi.

    EEEH j't'ai dis de pas essayer de trouver des excuses bidons! Ca ne marche pas avec moi ^^ Ton état était PARFAITEMENT normal alors essaie pas de m'embrouiller avec tes histoires. Cherches pas t'as tort Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 230610 . XD Et puis CALMOS là hein parce là t'es limite névrosééeee! Et tu m'as pas réponduuuuuuuuuuuuu Héhé.. finit par dire Nathane. Il s'était amusé a tourner autour d'elle, assez près pour la faire craquer. Comme un enfant qui arrête pas de tirer sur la jupe de sa maman de tout les cotés pour avoir un bonbon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:46

Ooh c'est bon la sa devennait vraiment soulant elle allait finir par peter un cable , quoi que c'était deja entrain de se passer xD Et puis elle finirait par faire une grosse connerie ... Ouai c'est sa une gross connerie ! Mais pourquoi tu fais sa ... Bah ché pas xD . Roua mais chut , bordeel il allait se taire il allait reveiller touute la residence mais aussi faire eveiller les soupsons a propos d'eux >< . Enfin d'eux ... XD . En plus quand il s'obstinait a decrocher une reponse de sa part c'était craquant mais tellement chiiant ala fois parce qu'on aurait dit un enfant qui cherche a obtenir de l'argent pour aller acheter des bonbons ou chercher a avoir un jouer . Elle ramassa ces chaussure , puis en enttendant ce qu'il avait a dire elle se retourna vers lui pendant qu'il " Tourna " autour d'elle et ... J'ai pas envie de dire la suite ^^ . Niian , enfin elle posa ces chaussures par terre qui partèrent totallement en vrille de partout puis elle avanca vers Nathane et le prit par le t shirt , enfin il avait pas t - shirt xD Alors elle posa sa main dèrrière son cou , ramena son visage vers le sien et l'embrassa langoureusement . Buurk xD Même si elle n'avait pas envie d'arrêter sa Razz , elle retira on visage du sien puis elle lui dit avant de se baisser et de reprendre ces shooes .'

La Voilà ta reponse . Content ? Et puis si t'es pas content j'm'en fou ... Elle se baissa , ramassa ces Springt et elle se releva puis retomba devant lui ^^ Sa finira jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

    [ PTDRRR j'adoore le "le prit par le t shirt , enfin il avait pas t - shirt xD " ]

    Nathane était vraiment chiiant. Et agaçant. Et saoulant aussi XD. C'était vraiment le MOINS que l'on puisse dire! Oui parce que s'il avait fallu dire le PLUS je pense que j'en aurais jamais fini avec tout ces qualificatifs assez rabaissants. Mais il était quand même craquant. Bin ouii ^^ a faire le gamin comme ça, ca avait toujours fait craquer les filles sans meme qu'il le fasse exprès. Bizarre. Lui il comprenait pas en tout cas Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 742517 mdrr. Il s'amusait donc a tourner sans cesse autour de Leanna pour la faire enrager, de plus, avec ses questions a la con et son insistance pour avoir des réponses, et les VRAIES, aux questions en question XD, Nathane avait vraiment tout du petit garçon trop chiant qu'on aurait bien envie de jeter par la fenêtre mais la il y avait pas de fenêtre puisqu'ils étaient près d'une piscine! Une piscine? Mais oui parfaiit ^^ Il avait tout du petit garçon qu'on aurait bien envie de jeter dans la piscine et qu'il en revienne paralysé et muet XD. Mais Leanna n'avait pas pensé a ca pur le faire taire non. Il faut dire qu'elle l'avait déja utilisé quelques temps auparavant mais dans une situation un peu différente, enfin un contexte un peu différent. Mais je ne reviendrais pas sur le sujet, vous avez qu'a lire plus tot dans le sujet ^^. Non, elle avait choisi la manière radicale de lui répondre et surtout de le faire TAIRE et arrêter de BOUGER. En effet, elle ne lui fit non pas un "Passage d'oxygène" mais un "Baiser" ^^ après l'avoir prit sauvagement par le cou tongue . Waouh ^^. Et contre tout attente? Cela fonctionna parfaitement , enfin, un court instant. Le court instant juste après le "Baiser" de la blondinette où Nathane semblait réfléchir et pendant ce temps leanna avait eu le temps de ramasser ses chaussures .

    Hmm.. T'embrasses vraiment bien! ^^ Mais JE SUIS pas content !! Excuses moi, mais j'vois pas très bien en quoi ca m'explique pourquoi tu m' "aiiiiimes" >< Coment j'suis censé comprendre ça moi hein ?! Il s'énervait mais c'était pa sun énervement méchant loin de là, c'était un énervement plutot "insistant" dirons nous ^^ et boudant peut etre aussi XD Et puis t'as le droit de t'en foutre puisque tu m'aiimes donc tu peux pas t'en foutre de moi >< Oui... Nathane était un peu con parfois. Même très XD
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:47

La il marquait un point =D . Elle s'en foutait pas du tout de lui . Même plus ! Mais la c'était sur il debassait les borgnes en voulant savoir pourquoi elle était total in love de lui et surtout comment sa lui est venue soudainement . Elle allait bien lui repondre mais elle elle Atchouma , en mettant sa main devant sa bouche puisque , Bon c'était quand même deguelasse d'eternuer sur quelqu'un d'autre <3 Surtout sur Nathane tongue Et puis deguelasse tout couurt ! Elle atchouma donc grâce au froid et a l'eau glacée de la piscine . Bah voyons et demain elle allait avoir une pneumoniie xD Elle reeouvrit ces yeux et remit ces mains sur le côté puis elle regarda . Il voulait tout savoir ? Il allait tout entendre <3 .

Tu veut tout savoiir ? Alors assied toi parce que même moi je vais avoir du mal a tout expliqueeeer et sa va être un peu loong ^^ . Alors :: Sa fait au moins un an et demi que je suis TOTAL IN LOVE de toi , je parle de toi , je rêve de toi , je pense a toi Matin / Midi & Soir . Et même une fois avec Marga on a a organisées des missions espionnage pour te suivre mais on a abbandonées en cours vu les images qu'on venaient de voir ... Enfin breef si depuis le temps t'a pas compris ... J'peux rien faire de plus ...

Leanna lui lança un sourire forcé puis elle passa sur la droite et commencea a marcher en direction des chambres du club puis elle se retourna vers lui et lui dit ... Avant de se reretourner xD .

Et maintenant ... Je vais aller me rechauffer a l'interieur parce que la je vaiis commencée a devenir une statue de glace si sa continuue !!! Sur ce . Bonne nuit >< .
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:34

    Nathane pouvait vraiment etre très con parfois si ce n'était pas 24H/24 et très lourd aussi -___-' comme il l'était en ce moment avec Leanna. Il voulait absolument savoir les raisons son prétendu amour pour lui. Bin, j'l'ai d'ja dis plein de fois mais lui n'y connaissait rien et trouvait limite cela bizarre qu'elle l'aime. Il s'était habitué a etre un parfait c*nnard et a ce qu'aucune fille ne l'aime, enfin, généralement elles le trouvaient trop sexy ce qui était tout a fait normal puis découvrait que c'était un vrai con et ne partageaient avec lui qu'une seule chose:: le s*xe. Enfin, ca c'était le splus intelligentes, celles qui se laissent pas faire quoi parce que si on devait parler des moins intelligentes dirons nous XD ca serait pas du tout la meme chose. Elles, généralement étaient plutot du genre a s'accrocher et a désespérer. Mais attention, il y avait tout de meme eu des intelligentes qui s'étaient accrochées à lui, elles aimaient beaucoup son caractère de macho névrosé, vrai b*tard quoi XD Mais bizarrment, meme si elles étaient pas connes celles là, Nathane les rejettaient aussi. D'abord bin, parce qu'il n'aimait pas les relations sérieux et ensuite parce que .. qu'elles lui courraient après quoi. Enfin c'était vraiment aps discret et leur façon de s'accrocher c'était vraiment comme si il leur appartenait déja et parfois Nathane avait déja du a plusieurs reprises mettre les choses au point avec pas mal de filles de ce genre et parfois meme etre blessant ^^. Il avait pas le choix en meme temps, puis il s'ne foutait de briser des coeurs lui XD C'était pas son problème si elles l'aimaient qu'il disait. Il avait rien fait pour Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 230610 . C'était toujours une belle démonstration de machisme intense XD. Enfin! Il n'arrêtait pas de demander pourquoi elle l'aimait et elle finit par craquer, c'était surement le tourbillon autour d'elle qui avait du la faire craquer tongue. Elle éternua une fois puis expliqua très clairement et presque sans gêne ce qu'elle éprouvait pour lui. Dumoins une esquisse. Elle lui avait dit cela comme si ils parlaient de la météo XD.

    Aaaaaah mais me fiiles pas tes microbes j'veux profiter de mon été moi! >< Nathane fit mine de s'épousseter pour enlever les "microbes" de Leanna tout en écoutant sa rééonse. Il interrompit son epoussetage, intrigué. Les images ? Quelles images ?? Exprimes toi clairement s'il te plait! ^^ avec une petite insistance sur le "quelles" ^^. Il n'avait pas très bien compris. Eeeh mais attends moi! Leanna avait commencé a partir toute seule vers le country cluub' et Nath' accourut a coté d'elle. Non mais! Tu n'oserais tout de même pas me laisser ici tout seul heiin ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:32

Maintenant elle avait mal a la tête >< A force de tourner autour d'elle sa lui donnait une nausée d'enfer et elle finirait surement par lui vomir desssus xD Non c' pas vrai pas tant que sa heiin mais elle finirait surement par tomber malade . Et puis ... En Effet il était assez idiiot et Leanna finirait par avoir des ulcères s'il continuait a lui prendre le choux comme sa xD . Leanna lui balanca tout ce qu'elle avait sur le coeur et surtout pour lui . Elle avait rien oubliée a part bien sur de preciser quelques images qu'elle se fesait xD Des images pas très ... Nettes on va dire silent Et Assez vulgaires aussi mais bon c'est Leanna et c'était pas de sa faute heiin ! Atchouuuuuuuum pale . Elle eternua je l'ai deja dit mais le pire c'est qu'elle commencait a avoir des frissons de partout et sa peau devenait de plus en plus chaude et assez rouge >< . Elle fini tout sa puis retourna sur la gauche et laissa son cher et tendre tout seul ici comme sa . Le pauuuvre Razz Il finirait par prendre froid un jour héhé et il reviendrait surement dans la chambre ^^ . Non mais Elle était vraiment parano elle mdrr xD . En marchant elle finie par s'arrêter puis fit d egros yeux pour reprendre ces esprits qui étaient assez embrouillées a present a cause de Nathane puis surtout grâce a elle . Quelle idiote elle aurait puut se taire et lui dire après xD Mais non fallait bien qu'elle parle cette cruuche ! Elle arriva devant la porte et juste au moment de mettre sa main sur la poignet de couleur dorée puis elle se retourna en re retrouvant Nathane devant elle -__- . Il allait jamais la lachée non ? Elle avait froid et comptait bien rentrée pour aller se changer car en se moment ces sous vetements était non seulement transparent ^^ mais aussi froid ce qui rendait sa peau assez froide voir glacée xD Elle le regarda bizzarement en ayant les bras croisés . Oulaa j'ai froiid ! Et dire que en plus il voulait savoir de quelles images elles parlaient Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 753298 Il est bien drôle c'lui la ! .

Des Images ? J'ai dit sa moii ^^ ? Ah noon ! Et puis laisse moi tranquille j'ai froiid >< Elle avait les bras qui tremblaient puise lle reprit en lui fesant un sourire assez ... Indescriptible xD Pourquoi tu veut que je reste avec toi ? Parce que je t'aime ? Bah non desoley moi je rentre j'ai deja assez prit froid comme sa tongue Elle lui tira la langue puis elle reprit avant de poser sa main sur la poignée xD . Et si tu veux savoir de quelles images je parlait :: T'a u'a me suivre ^^ xD Niaan je fait pas la pouf loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:18

    Oh la vicieuuse elle lui faisiat du chantaage non maiiis ><. Si il voulait savoir ce qu'étaient réellement ces "images", Nathane devait " la suivre ". Quel comportement étrange Suspect . Mais Nathane n'était pas spécialement méfiant, et puis, ce n'était qu'une fille plus jeune que lui et, c'était sur et certain, dotée de muscles beaucoup moins compétents que les siens. ^^
    Alors, comme il n'avait rien à craindre, a prioris suelement, oui car peut etre que derrière la porte qu'elle allait pousser, elle avait tout prévu a l'avance et se cachaient des dizaines de filles qui allaient se jeter sur lui et le v*oler XD. Bin quoi ? On sait jamais heiin ^^. En plus, Nathane avait toujours cru que Leanna était une de ces filles un peu coincées mais ce soir, elle avait révélé sa vraie personnalité devant Nathane ce qui n'était pas pour lui déplaire. D'ailleurs, meme si des dizaines de filles se jetaient sur lui pour le violer, du moment qu'elles étaient jolies, il ne serait pas contre Héhé.. .

    Meuuuh c'est n'importe quoi tu peux pas avoir froiiid il fait super chauud! Là, Nathane avait hyperbolé c'est a dire, fait une très grosse exagération XD. Puis il toucha Leanna de la main et sentit qu'elle était presque glacée comme .. comme .. bin comme un glaçon mdrr ! Sur le coup de la surprise, Nath' sursauté légèrement. Aoooh ! Mais c'est vrai t'es glacéeee ! Aussi quelle idée de m'avoir poussé dans la piscine franchement! Et puis c'est quoi cette histoire de chantage là pour savoir le truc des images? Je ne marcherai pas moi Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 25547 Enfiin, a part si ya des dizaines de filles qui m'attendent derrière la porte pour me vi*ler ^^ Voyant la tête complètement déconcertée que venait de faire Leanna en entendant sa dernière phrase, Nathane fit un léger "euuuuh" puis ajouta. Laisse tomber ca vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Contenu sponsorisé





Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: La pisciine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser