Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue10/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:30

    Waaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que cela pouvait daire du bien d'enfin se décontracter un peu après un journée de dur labeur! Enfin " dur labeur " était le mot employé par Nathane pour décrire ses efforts car si quelqu'un d'autre avait du les décrire ca aurait plutot été quelquechose dans le genre :: " Rigolade ". Mais on n'allait pas casser le jeune homme dans son déliire ^^. Rien de tel qu'une petite partie de Golf' pour se déstresser. Nathane n'était pas du genre a en faire souvent mais il se débrouillait vraiment, on ne savait d'ou il tenait cette faculté d'ailleurs Suspect .
    Ce cher M. Summers venait donc de sortiir des cuisines du Country cluub' ou il avait passé la plus grande partie de sa journée pour enfin avoir un peu de décontraction xD. Et en pensant au mot décontraction il avait pensé au mot " Golf' ". Ce mot résonnait dans ses oreilles comme quelquechose d'inaccessible, sauf que là il avait un terrain rien que pour lui. Les cours de Golfs étaient terminés a cette heure de fin d'après midi et Nath' pouvait en profiter. Meme s'il n'est pas tellement censé puisqu'il n'est qu'un employé et que cela ne lui donne tout de meme pas le droit d'aller profiter des activités du Cluub'. Mais rien n'arrêtait Nathane quand il voulait vraiment quelquechose, et là il le désirait plus que tout mis à part peut etre une nuiit avec Kayla tongue. Mais elle, ne voudrait pour rien au monde. ><. Enfin, Nath' se faisait toujours un micro espoir.
    BREF! Il étaiit donc parti prendre des affaires de golf' discretos au local ou celles cis se trouvaient puis il était parti au terrain de golf' ni vu ni connu. Lorsqu'il arriva là bas, il trouva Leanna qui était déja en train de s'entrainer et elle avait raison car c'était vraiment pitoyable. Nathane éclata de rire lorsqu'il la vit rater un tir, elle avait lancé son club au lieu d'envoyer la balle.

    Waaah quel niveau de fouuu dis moiii! T'envisages de faire des compet's j'espère ! Il avait un sourire quelque peu moqueur. Raah mais quel Jackass!

    ( T'auras qu'a dire qu'elle voulait s'entrainer car elle avait entendu dire que Nathane adorait le Golf' Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue6/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:46

J'adore le golf ! Ah ouai depuis quand ? Baah ! Depusi que Nathane en fait voyons ! Ah oui quelle question ! Leanna Golfait mal , très mal xP . Elle avait eu une soudaine envie de golfer lorsqu'elle avait vue Nathane en faire . Bah quoi tout le monde a la droit de golfer non ? Elle avait finie son service pour l'instant et Owen allait la remplacer de toute facon il avait pas le choix ! La jeune femme avait sur elle une petite jupe plissée rose et un polo Vert pomme aisin que des Spring <3 . Son club de glof a côté ainsi qu'un caddie qu'elle avait prit soin de piqué au club pour son plus grand besoin en golf Razz . Rien qu'en tennant le club dèja elle avait faillit tomber par terre tellement il était lourd alors imaginez Leanna qui envoie la balle dans un trou c'est impossible ! Quoi que deja lancer le club c'est bien xP . Elle était sur ce terrain depuis dix minutes c'est tout et elle avait même pas encore touchée ou froler la balle . Leanna allait commencer a s'enerver si elle ne rentrerait pas dans ce fichu trou raa ! En envoyant la club pour esseyer une einième fois de lance la balle dans ce stupide trou un rire excessif fit arrêter la partie de celle ci mais surtout d'envoyer le club de treize kilos sur l'herbe a 8 mètres >< . Y'a quoi de drôle ? Elle ne venait pas d'une famille de bourges alors elle n'avait jamais fait de golf de sa vie . Elle se retourna et elle vit Nathane . Aller , on descend un echellon sur l'echelle ou elle avait les chances de sortir avec lui . Elle devint toute rouge puis soupira et marcha doucement pour aller chercher son club qui était carrèment loin . Bah elle l'avait bien lancé celui là non tongue ?
Elle marcha , Marcha en pleurant xD Non c'est pas vrai mais sa lui fesait quand même de la peine qu'il la juuge comme sa et tout juste a cause d'un club de golf qu'elle alait lancée a perpette . Oui lui il était fort en tout , enfin y'a des trucs qu'elle pouvait pas savoir puisqu'elle ne l'avait pas vu faire ou quoi mais bon . On pouvait pas non plus le decrire comme l'homme parfais vu le Machotisme qu'il envahissait on corps . Vous allez voir elle va bien lui lancez le club dans la tronche il va bien rigoler vous allez voir xD Twisted Evil Leanna se baissa pour ramasser son club de Golfe puis elle repartie en direction de son gros sac avec 3 clubs dedants . Elle savait même pas pourquoi on en avait besoin d'autant rien que pour tirer vu que c'était tous les mêmes ^^ Elle dit a ce chère Nathane avant de repartir vers d'autres lieu pour exercés sa nouvelle profession ^^ ::

Ann très drôle ! Naa j'envisage surtout de te balancer mon club dans la tête avant de partir d'ici ... ! Leanna tourna des talons puis commencea a partir . Rolala elle ? Elle parler a l'elu de son coeur comme sa Razz ? Bah oui il avait qu'a pas se moquer d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue10/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:05

    Nathane avait surpris la jeune Blondinette a essayer de jouer au golf et d'après ce qu'il avait vu, c'était un échec plus que cuisant là, c'était carrément cramé et plutot hilarant. D'ailleurs iil ne s'était pas gêné pour éclater de riire bien bruyamment, peut etre meme exagérémment, et aussi de lui sortir une de ses vieilles vannes qui ne faisaient rire que lui. Ouii c'était méchant! Mais Nathane était Nathane et rien ni personne ne pourrait le changer ^^.
    Il lui avait donc sorti sa vieille vanne pourrie, elle l'avait pris moyennement bien on pourrait dire et il était tout content de lui. ^^. La jeune fille ne semblait pas tellement vexée mais plutot gênée, son teint avait viré d'un coup de la couleur pêche rosé au rouge cramoisi xD. Nathane n'avait aucune idée de la raison pourlaquelle son corps réagissait comme ça mais il se dit que elle devait surement etre un petit peu coincée ou timide pour s'opposer a sa parole de sagesse ou lui répliquer un truc cassant. Mais il avait tort XD. Alors qu'il avait réussi on ne sait trop comment a la faire partir d'elle même et alors qu'elle s'en allait justement, elle lui répliqua qu'elle avait en tête de lui envoyer son club' dans la tronche avant de partir. Nathane, qui s'était presque déja complètement installé, voyant que Leanna partait, se retourna sourire aux lèvres et lui répondit en écartant les bras, comme s'offrant comme un cadeau.

    Mais vas y je t'en prie! Evacues ta frustration! Mais de toute façon je doute que tu me touches..oui pour ca faudrait que t'arrives a porter le club' Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) 945303 Puis, tout en se remettant en position pour tirer, il ajouta. Et puis tu culpabiliserais d'avoir gaché ce Magnifique visage qu'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue6/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:15

Moi la sort la phrase du jour , et que je dit surtout a mes frères xD :: Quand on est con on le reste =P ! Leanna marchait puis elle l'ecouta parler . Ils se detestaient tant que sa xD ? Surtout comment finiraient t-ils ensembles sa je me le demande bien ! Quoi que ils ne firnniront jamais ensembles tant pis pour elle . Vous allez quand même pas me dire qu'elle aurait dut rien lui repondre et lui sourire betement j'espère ? Elle était peut être blonde mais elle ne se laissait pas faire le moins du monde Neutral . En tout cas ce qu'il lui avait dit auparavant et même maitnenant sa l'avait quand même bléssée >< Surtout venant de lui on se demande pourquoi tongue . Elle continua son chemin en esseyant de ne pas " Eclater " comme je dis souvent , en pleure surtout vu la sensibilitée de cette jeune demoiselle . Apparement vous ne l'avez jamais vu entrain de pleurer ... Quand elle pleure c'est comme dans les dessin animé Manga , on dirait que les goutes partent de travers xD Pas de gravitée chez Leanna Razz . A present le paysage s'offrait a elle . Youhouu c'est la joiie ! Elle mit aussi son truc la le sac sur son epaule qui commencait a lui faire mal puis elle s'arrpeta non loin et elle posa son club , devant le trou ou on devait mettre la balle de dant puis elle fit de même :: Elle s'assit sur l'herbe verte et bien fraiche ^^ Elle croisa ces pieds en tailleurs puis elle baissa sa tête et commencea a arracher des petites brindilles d'herbes et les rejetters par terre ensuite . Roolala si l'autre venait et qui lui disait : He ho vous deteriorez le marteriel du Club Mademoiselle . Allez vous jetez a l'eau xD . Leanna trouva une petite marguerite blanche perdue entre d'autre herbes . Pourquoi gacher cette si belle pelouse a cause d'une si petite fleur Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) 945303 Vous m'en direz taant .. .Elle prit la fleur entre ces doigts et commencea a dire doucemeent ::

Il m'aime ... Un peu , Beaucoup , Passionèment , A la folie , Pas du touut ...

Et elle arracha le dernier petale de la fleur en fesant une belle petite fêtes avec des decorations blanches sur la pelouse XP .
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue10/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:53

    Meuuuh bien sur que noon il ne se détestaient pas. Leanna était juste une des nombreuses têtes de turcs de ce cher Nathane. La pauuvre. Elle qui l'aimait et lui, pauvre idiot qui n'en savait rien et qui s'amusait a lui sortir des trucs qui la blessaient bien plus qu'il ne pouvait le penser. En meme temps c'était pas sa faute, il n'en savait rien lui de ses sentiments pour lui! Il croyait que c'était une fille comme les autres, un bouc emissaire comme les autres ^^.
    Donc, pour le moment, s'il faisait du mal à Leanna c'était vraiment sans s'en rendre compte. Il pensait plutot qu'elle s'en foutait complètement et qu'elle le détesterait comme la plupart des filles qui le connaissaient vraiment bien. Mais elle, elle le connaissait vraiment bien et l'aimait quand même. Ca paraissait tout de même assez impossible ou suicidaire étant donné la sadicité et la méchanceté de son caractère, mais apparemment, ca arrivait bel et bien. Certaines filles elles, l'aimaient, mais pour le physique, d'ailleurs aucune ne l'avait jamais vraiment aimé puisque l'amour ce n'est pas quelquechose de physique. Leanna devait surement aimer son p'tit gros coté macho, c*nnard, rebelle tongue . Bizarre Suspect XD. Mais de toute façon, Nathane s'en fichait de si une fille l'aimait ou ne l'aimait pas étant donné que lui même n'avait jamais aimé personne. Eh oui! Meme cette Kayla, elle était belle mais il était certain que jamais il ne ressentirait quelquechose de semblable à l'amour pour elle. Pour personne d'ailleurs. Il en était sur et il était persuadé que ce n'était qu'un mec sans coeur, sans le vouloir forcément ^^. Il aurait surement peut etre aimé savoir ce que ca fait d'etre amoureux mais il était certain que jamais cela ne lui arriverait, ne sachant pourquoi précisément. Il le sentait c'était tout. Mais on ne peut jamais prévoir l'avenir tongue .
    Alors que Nathane venait de tirer un magnifique shoot de golf' (XD), il vit au loin la p'tite Leanna, en train de jouer avec il ne savait quoi mais en tout cas elle semblait bien s'amuser XD. Il se déplaca vers le trou suivant et donc de rapprocha de Leanna. Lorsqu'il distingua ce a quoi elle s'amusait, il rigola encore une fois et lui sortit une vieille vanne encore plus pourrie que la première mdrr en prenant un air de monsieur qui parle a une gamine.

    Désolée ma p'tite fille, Disneyland c'est pas ici! Il rigola lui meme de sa blague puis il ajouta tout en sortant un club de son caddie. Nan sérieusement Leanna. Qu'est ce que tu viens faire sur un terrain de golf ?


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue6/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:12

Leanna s'amusit bien avec cette fleure maitnenant a moitiée morte puisqu'il ne lui restait que la tige dans les mains xP . Elle finie de dire sa fameuse phrase mythique qu'utilise au moins une fois toutes les femmes dans leurs vie . Elle la fit tomber sur le sol puis entendit le bruit du shoot de Nathane . La balle était rentrée ouaii Houraa ! Pas comme Leanna qui lance le club au lieu de la balle xD . Elle avait en tout cas l'impression de ratée tout ce qu'elle faisait . Entre ces amours , sa vie et surtout son niveau scolaire xD Même si elle travaillait plutôt bien avant depuis que Nathane est dans sa classe elle est trop occupée pour ecouter les cours . tongue Dès lors elle sentit une présence derrière elle . Nathane // Le retour 2 :: La vanne encore plus pourrie que la dernière . Elle allait l'expédier a Disney Land vous allez voir comme il va bien s'amuser ! Grrr Evil or Very Mad Elle décroisa ces jambes puis se mit debout en un seul instant et se retourna vers Nathane . Même si son coeur battait a trois cent a l'heure et que les mots ne sortaient pas elle réussit quand même a lui dire qu'elle allait l'expédier la bas xD . Quoi que ... Rien qu'a le regardait finalement il était pas si gentil que sa Rolling Eyes Enfin j'c'est pas mais au lycée , il est sympa avec tout le monde et tout , rien quant voyant comment il est vu qu'elle ne lui a jamais vraiment parler . Alors que depuis qu'il est ici . Il a changé . Bizarre . IL est bizarre >< Dommage Leanna c'était faîtes une mauvaise opinion sur lui ! Elle aurait carrément du continuer a embrasser Chase aux vestiaires xD Naa pauvre Marga silent . Mais bon . Ce qui se passait dans sa tête ( A LEANNA ) sortit finalement de sa bouche .

A croire que j'me suis faîtes une mauvaise opinion sur toi ... Euuh ! Bref j'vais partir parce que j'veux pas encore entendre une seules de tes " Blagues " pourries >< . Et puis je viens pas sur un terrain de Golf . Je DECAMPE D'UN TERRAIN DE GOLF . Comme sa tu seras bien tranquille avec tes petits clubs de golf . Pff

Leanna ramassa ces affaires . Et puis si elle voulait rester sur ce terrain elle resterait mais ave lui ans façon >< Maiis n'empeche elle le trouvait toujours aussi craquant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue10/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

    Rolalaaa sa dernière vanne l'avait vraiment faite exploser. Elle avait du sortir tout ce qu'elle pensait de lui et ca amusait intensément Nathane. C'était toujours marrant de s'amuser a mettre une fille en rage, la voir se retenir puis éclater d'un coup. C'était le 2eme passe temps favoris de Nath'. ^^. Un vrai méchant ^^.
    Leanna lui dit qu'elle allait l'expédier a Disneyland, qu'elle s'était fait une mauvaise opinion sur lui et qu'elle partait en gros. Mais Nathane lui, n'avait retenu qu'une seule phrase, le fait qu'elle s'était soi disant trompée sur son compte ou qouoi, lui il s'en contrefoutait royalement, non lui n'avait retenu que le "J'vais téexpédier a Disneyland moi" ou un truc dans le genre. Nathane fit un sourire légèrement malicieux avec une pointe de perversité et lui répondit a tout ce qu'elle venait de dire.

    Hmm pour Disneyland j'y vois pas d'inconvénients si tu viens avec moi Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) 945303
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue6/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:45

Leanna partait . Elle partait ou ? Nul part >< Elle allait surement s'enfermer dans sa chambre et pleurer mais non . Elle allait juste s'enfermer dans sa chambre . En totu cas Nathane depuis touut ce qui lui avait dit , sa lui avait touchée droit au coeur et cette vague de chaleur comme si elle allait rentrée au collège revenait en elle . Parceque quand tu rentre au collège ou au lycée , t'a plus la même impression que le primaire , c'est plus grand ! Alors soit quand t'arriv etu râte une marche ou tu tremble de partout e la Leanna tremblait de partout et ces yeux commenceaient de plus en plus a se remplir de larmes . Elle allait pas pleurer , ou presque mais en tout cas aux moins elle aurait une raison :: L'homme que j'aime en secret depuis un an , se fouu de moi >< . Surtout que même si elle lui disait qu'elle était amoureuse de lui il le prendrait mal et s'en foutrait carrement ! Alors vaut mieu rien dire pour le moment pour ne pas que les embrouilels se reeinstallent entre eux . Même si sa dure depuis 15 bonntes minutes . C'était deguelasse c'qu'il venait de lui dire et elle n'allait même pas lui repondre . Leanna continua pour arriver a un petit rocher et que si tu sauter bouum dans le vide . Leanna prit la peine d'y aller xD Elle s'assit d'abord puis sauta et se retrouva a amoitiée adns le sable Razz Si l'autre rammenait encore sa tête il allait surement lui dire :: En plus de pas savoir golfer tu c'est pas sauter ! C'est du beau tout sa >< On s'en fiche >< . Elle marcha sur les cailloux en repensant c'qu'il venait de lui dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue10/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:48

    Meuuuh c'était pas mécdhant ni dégueulasse ce qu'il venait de lui dire. C'était une des plus normales invitations de la part de Nathane. Et le pire c'est qu'il était sérieux XD. Mais apparemment Leanna n'avait pas compris cela dans le meme sens. Peut etre qu'elle pensait que c'était encore une de ses vannes pourries mais pour une fois non mdrr. Nathane re-tira un shoot puis se retourna pour voir ou en était la p'tite blonde car il n'avait pas eu de réponse de sa part et il remarqua qu'elle était a sur un rocher. Il prit un instant pour la regarder et la vit sauter, il ne put s'empecher de rigoler légèrement mais ca n'était pas audible de l'endroit ou était Leanna. Puis il remarqua qu'elle avait un peu de mal a se relever, mais après un court instant elle se releva et se remit a marcher en s'époussetant de toute part car de la poussière s'était incrustée sur elle. Nathane allait se mettre a marcher vers le prochain trou, laissant leanna repartir toute seule mais il se rappela qu'il n'avait pas eu de réponse a sa proposition de tout a l'heure. Il ne supportait pas ça XD. Il laissa donc toute les affaires de golf là ou il était, prenant juste un club' avec lui et la ratrappa en peu de temps car elle prenait son temps. Il ne courrait pas car il ne voulait pas qu'elle l'entende spécialement. Arrivé a un mètre derrière elle, il fit un espèce de petit saut et passa son bras droit autour de son cou (en fait il le passe devant son cou, fin tu vois comme un méchant quand il veut étrangler quelqu'un XD sauf que la il serre pas trop ^^) puis se placa lui meme a sa gauche.

    J'ai pas entendu de réponse pour ma proposition de tout à l'heure! Il la regarda et lui décrocha un souriire charmeur. Tu viendrais avec moi à Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue6/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:51

    Leanna avait bien reviser le vocabulaire du verbe Marcher en s'ennuyant a mourrir xD Finalement elle preferait entednre les vannes pourries de ce cher Nathane que plutôt rester , a marcher ici . Mais bon , sa ne lui deplaisait pas non plus parce que au moins , ici le paysage était quelques peu ... original on va dire xD C'est sur qu'il auraient pu faire importer des rochers en vraie pierres d'Australie ou du desert j'c'est pas au lieu de payer une somme pas possible pour f aire des rochers artificiels qui ressemble fortement a des vrais xD Par contre les cailloux et c'qu'il y a par terre sa c'était du vrai car sinon elle aurait pas eu cette petite egratignure sur sa cuisse gauche . Enfin bref , pour Revenir a Leanna qui marchait en s'ennuant fortement elle se fit soudainement attaquée par un pervers qui ripostait derrière les rochers en attendant qu'une magnifique jeune fille Cool se presente a lui pour ainsi la violer . C'est ce que Leanna pensait mais non xD Elle marchait patati patata et AAAAAAAARG . Quelqu'un voulut l'etrangler de force . Kayla ? Puisque Chase l'avait embrassée ou bien la première version de l'histoire ? Mais ce gemissement de sa part ne fit que de courte durée car apres avoir vu du coin de l'oeuil que c'était Nathane elle était plus du tout certaine que son histoire ne serait qu'une vieille idée sogrenue xD . Elle ne se seentait pas en securitée mais elle était rassurée que sa ne soit pas un pervers ou même Kayla tongue .

    Qu'elle proposition silent ? Leanna se demandait bien qu'elle proposition elle lui avait faite xD Mais si il lui parlait de Disney Land en tout cas il se trompait complètement >< Mais quand même un pêtit sourire sortit sur le visage de Leanette' <3 . Et le piire c'est qu' elle avait raison en plus Razz Non mais attendez en plus ave le souiire je c'est pas comment on pourrait le decrire tellement il étaiit joliie XDD Bref' même si c'était un rencart après ce qu'elle venait d'entendreet surtout les vannes qu'il lui avait faite je ne pense pas qu'elle aurait acceptée alors elle lui repondit Clairement .

    Pour critiquer tout mes Faits et Gestes sans façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue10/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

    Nathane avait presque couru après Leanna pour avoir une réponse a sa petite proposition de tout à l'heure qui a la base était sortie de la tête de la p'tite blonde et, une fois arrivé, il se voyait refuser son invitation. Eh bien c'était bien la première fois. Enfin, Nathane avait tou d'abord prit ca pour une refus mais il se rendit vite compte qu'elle avait dit " Si ". En vérité c'était " Pour critiquer tout mes Faits et Gestes sans façon ... " et il n'y avait pas de " Si " mais elle avait surement du oublier de le mettre au début de sa phrase XD. De toute façon généralement Il jeta alors un regard devant lui puis, tout en gardant cette direction de regard, lui répondit.

    Si j'te demande ça c'est pas pour te rembarrer, juste pour passer un bon moment! Et crois le ou non mais pour moi passer un bon moment c'est pas forcément t'embêter, bien que ca soit tout de même très amusant ^^
    Il avait détourné son regard juste avant de dire la deuxième phrase vers Leanna et avait pris un p'tit sourire malin. Il enleva son bras du cou de Leanna puis dit avec un ton de "dommaaage". M'enfiin si tu veux pas c'est pas graaave! Tu peux toujours venir sur le terrain de golf' avec moi! Histoire que j'te donne 2-3 conseils. Puis il ajouta avec un clin d'oeil et en tirant la langue. T'en as besoin crois moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue6/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:31

Avec Nathane autour de son cou Leanna devait supporter deja avec son poids , un gros poids en plus :: Celui de Monsieur et sa lui deplaisait carrement car c'est elle qui le tranaît en plus silent Il eest hanidcapé ou quoi ? Bref' . ? Une fois qu'il la lacha ENFIN , elle put respireer et ne pas sentir ... Le doux parfum de ces vetements xD Et de son parfum surtout mais si je fais la liste sa va être long et Leanna va s'emballer tongue . Elle remit ces cheveux en arrière car bien sur en mettant son bras bien franchement et brutalement tel un rugbyman en queete d'un ballon , autour du cou de Leanna il avait avec lui prit totu ces cheveux du tout maintenant y'avait pleins de noeud >< Bon courage pour les demeleer ce soir j'vous le diit -__- . Leanna , n'avait pas cru au soit disant rendez vous de Nathane quoi que a ces faits et geste il devait être sincère mais je suis sûre que si elle lui lançe :: Ah ouai on pourra y aller tout deux sa s'ra geniial ! Bah non xD J't'es encore faite marcheer et t'y a cru en pluus idiote xD . Pff Pitoyable je dis '-- !

Ah et imaginons que je soit d'accord pour y aller . Quand tu va trouver le temps pour organiiser les truucs et tout enfin j'c'est pas mais c'est quand même assez " Cher " et vu le salaire qu'on me donne enfin breef c'est une hypothèse alors te fait pas trop d'idées Cherriie xD >< . La première fois de sa vie que Leanna prènome un garcon CHERRIE c'était ... Maintenant et elle allait surement bientot le regretter =P . Quoi que peut être pas mais boon sa reste a voir la reaction de Nathanounet tongue Moi ? Besoin de tes conseils ? Je prefere largement rester a mon niveau que de prendre des cours avec toii >< Quoi que juste apprendre a lancer la balle au lieu du club me sera bien utiile Razz . Elle se mit en face de lui et lui tira la languue puis le poussa legerement en arrière sans qu'il tombe bien sur c'est pas une meutrière Leanna xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue10/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02

    Nathane était en effet très sérieux pour disneyland mais apparemment Leanna avait peur de quelquechose en lui. Elle n'était jamais complètement impliquée. Enfin elle ne prenait pas carrément le risque de se taper la honte ou quoi avec lui. Elle voulait toujours garder l'image d'une fille qui n'est pas a fond dans lui. Remarque, elle y arrivait bien, et puis de toute façon, Nathane ne savait rien de ses sentiments pour lui. Il ne la connaissait pas tellement finalement. Enfin quand meme, ils étaient amis, amis a la façon de Nathane quoi ^^. Ils étaient quand meme dans le meme Lycée et meme si elle avait un an de moins que lui, ils faisaient parite de la meme " bande " dans laquelle ils traianaient. Leanna était un peu la p'tite tête de turc de Nathane. Et il l'avait toujours considérée ainsi, quoiqu'il aurait bien voulu la considérer comme une ancienne conquête ou quelquechose comme ça mais comme elle était plus jeune que lui, il se disait que c'était pas forcément bien de faire ça ^^. Oui, le c*nnard connait quand meme ses limites Razz. Mais meme s'il la faisait chier tout le temps, au fond il l'aimait beaucoup.
    Nathane se mit a joeur avec son club' de golf et continuait tout de meme de parler avec Leanna tout en ne lachant pas son club' du regard. Et en marchant aussi ^^. Leanna semblait etre inquiète au niveau des détails ou j'sais pas quoi de l'argent, du temps etc..

    Tu te prends troop la tête pour des détaiils Leannaaa ! Laches toi un peu ^^. Avec moi de préférence tongue . Puis elle refusa poliment aussi la proposition d'aide individuelle au Golf'. Comment ?? Tu refuses de prendre des cours uniquement parce que c'est moi qui te le propooose ?? Bin ca fait plaisiir ><. Nath' regarda sa montre puis vit qu'il allait bientot etre le temps pour lui d'aller se changer en tenue de serveur pour le service du soir. Il fit de grands yeux et remarqua qu'il était meme en retard XD. Il donna le club' précipitamment a Leanna, commenca a courir après avoir dit. M*RDEEE!!! J'dois y aller !!!! Puis, après avoir fait quelque smètres il s'arrêta brusquement, se retourna puis cria a Leanna. SI JAMAIS TU CHANGES D'AVIS RETROUVES MOI CE SOIR AU BORD DE LA PISCINE! Il ajouta a cela un petit geste de la main du genre " Heyyy " ^^ puis il reprit son rythme et se rmeit a courir vers le country cluub'.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue6/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

C'est vrai que depuis toute petite Leanna n'accepte pas d'invitation de la part d'incconu mais bon Nathane était pas " Incconu " ils traiinaient souvent ensembe au lycée . Enfin quand je dit trainé je dirait plutot que Leanna esseyait parfois de l'espionner avec Marga (a) . Mais bon même s'ils s'étaient parler deja Brefement entre deux cours ou quoi , genre des mots :: Desoley pas fait expre ! Merci <3 . Rien d'autres alors que la c'était plutôt des grands ... Mots xP . Elle Marchait toujours en compagnie de Nathane quand il faillit lui envoyer son club de glof dans la figure xD Un vrai dangereux celui la -___- . Ouaaaaaai lache toi LEANNA ! Facile a dire mais dificile a faire pour elle xD Elle était pas coincée mais bon , quand c'était avec Nathane la carrèment xD Elle se reculla de quelques milimètres puis elle tourna sa tête vers lui et apparement il était tellement imprevisible qu'il avait dut oublier quelques chose vu la tête bizzare qu'il fesait Suspect . Elle se demandait bien ce qui se passait puis elle aussi coprit qu'en regardant sa montr ec'était bien l'heure d'aller retravailler surtout que Owen devait être mort a caue des enfants la xD . Quel spectacle ^^ Elle le laisserait d'abord partir lui puis apres elle partira elle apres avoir fini sa sieste debout =D . Soudaiiiiiin ... Il y eu comme un vent dans ces cheveux et il se retrouva en un quart de seconde a cinqs mètre d'elle . Pouwa vivee ele travail d'ici avec les horaires de m*erdes >< .

Okaaaay xD Bonne chance alors xD . Elle se retourna puis elle recommencea a marcher doucement pour aller vers la piscine qui était droit ou elle allait xD . Mais elle se fit arrêter par Nathane . QUOIIIIIIIIII affraid ELLE AVAIT BIEN ENTENDU :: SI JAMAIS TU CHANGES D'AVIS RETROUVES MOI CE SOIR AU BORD DE LA PISCINE ! . Je rêve xD Elle lui fit un petit sourire puis repartit vers d'autres direction ... xD

[[ Je fait le sujet a la piscine Cool ]]
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue10/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:50

[ OKKKK ^^ I love you I love you I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Left_bar_bleue6/10Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

(( J'lest faiiiiiiiit ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )   Goooolfiing' Party ( Leanna <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goooolfiing' Party ( Leanna <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautifuul Admin // Leanna Hurtsley <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: Terrain de Golf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser