Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée au country Club ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Summers
Rach'
Ready for summer!

Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 104
Humeuur : : Super bonne =D
Date d'inscription : 29/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Arrivée au country Club ... Left_bar_bleue6/10Arrivée au country Club ... Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: Pas encore ...
Liiens & Autrees ..:

Arrivée au country Club ... Empty
MessageSujet: Arrivée au country Club ...   Arrivée au country Club ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:02

Rachel arrivait au Country Club dans sa voiture de sport grise. Ses parents lui avait offert pour ses 16 ans. Comme tous les jeunes américains, elle avait passé son permis des ses 16 ans mais grâce à ses excellents résultats scolaires, ses parents lui avaient offert une superbe voiture. ET Rachel n'allait pas s'en plaindre. Ses parents lui offraient aussi des vacances au Country Club. AU début elle avait refusé le cadeau, mais son frère avait été embauché pour l'été dans ce club et ses parents voulaient passer des vacances en amoureux donc avaient permis à Rachel de partir passer ses vacances dans le club dans lequel travaillait son frère. Sa meilleure amie devait la rejoindre bientôt ! Mais Rachel avait voulu profité le plus possible de ses vacances alors avait dit à son amie de la rejoindre là-bas ! Elle ne voulais pas rester plus longtemps à L.A ! ELle en avait un peu assez de cette ambiance qu'elle vivait toute l'année.
Bientôt Rachel franchit les grilles du Country Club. ELle s'arrêta devant l'entrée et sorti avec ses clés pour les donner au voiturier.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Arrivée au country Club ... Left_bar_bleue10/10Arrivée au country Club ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Arrivée au country Club ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au country Club ...   Arrivée au country Club ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:34

    Rachel était vraiment la petite chouchoute des parents Summers. En effet, elle avait eu le droit a une voiture. UNE VOITURE pour ses 16 ans alors que le pauvre Nathane lui avait eu, il s'en souvient très bien, un kit de révisions intenses et toute la collection des Jules Verne. o_O Il n'y avait pas photo! Ensuite, ils lui payaient tranquillement ses petites vacances au country Club' alors que lui, quand il leur avait demandé un truc dans le meme genre, il s'était fait envoyer ballader. Ses parents lui avaient sorti le vieux discours " Mais tu as bientot 18 ans maintenant tu dois commencer a te débrouiller tout seul! Tu sais quand tu partiras de la maison on sera plus derrière toi en permanence pour tes affaires d'argent et encore moins pour payer tes vacances! Trouves toi un petit boulot au lieu de vouloir t'amuser! " Supeeeers vacances en perspectiiiiiiive .... Enfin, il avait tout de meme suivi leur conseil, comme il n'avait pas d'argent pour se payer des vacances c'était soit il restait chez lui a rien faire alors que tout ses copains sont partis travailler et il n'aurait toujours aps d'argent soit il se bougeait un peu et là y'aurait des résultats ^^. Puis ca pouvait etre marrant!
    Enfin! a ce moment de la journée, tout les clients arrivaient et ils avaient plus besoins d'aide au niveau des voitures qu'aux cuisines. Le patron leur avait donc demandé a lui et une partie de ses amis de se réinvestir en voiturier. Pour le plus grand bonheur de Nath'. En effet, récupérer des clés de voitures de gens généralement super friqués et donc avec de superbes engins et se prendre pour le réel possesseur de cette chose pendant quelques minutes, il y avait pire comme job'. Ebfin si on met a coté et qu'on oublie le fait que les clients sont des gens incroyablement désagréables qui vous prennent de haut etc etc ... et a qui Nathane a bien eu envie de balancer les clés dans leur tronches ><. Mais bon, il fallait se controler et souriiire ^^. Nath' venait d'ailleurs d'aller garer une voiture appartenant a un etre des plus éxécrables qui soit lorsqu'il prit les clés des mains d'une jeune fille a qui il ne fit tout d'abord pas attention puis.

    Racheeel !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Rachel Summers
Rach'
Ready for summer!

Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 104
Humeuur : : Super bonne =D
Date d'inscription : 29/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Arrivée au country Club ... Left_bar_bleue6/10Arrivée au country Club ... Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: Pas encore ...
Liiens & Autrees ..:

Arrivée au country Club ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au country Club ...   Arrivée au country Club ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:33

Le soleil venait de se coucher et Rachel venait de rentrer de sa balade. Elle allait rentrer quand elle se rapella qu'elle avait oublié son sac rouge dans sa voiture, alors elle décida d'aller à l'entrée pour demander qu'on aille lui chercher ! Elle attendait que quelqu'un lui vienne en aide et au bout de quelques minutes, un jeune homme revenit du parking où il venait de déposer une voiture. Rachel était en train de consulter ses messages sur son portable et ne regardais pas l'homme qui s'approchait d'elle jusqu'à ce qu'il l'apelle par son prénom. Elle le va les yeux et un large sourire illumina son visage lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de son fère !

Mon frère chéri ! Ca me fait tellement plaisir de te voir ! Tu vas bien ?

Elle courut pour prendre son frère dans ses bras ! Il lui avait tellement manqué ses deux dernières semaines : elle était restée toute seule chez elle ! Aujourd'hui elle était heureuse d'être avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Arrivée au country Club ... Left_bar_bleue10/10Arrivée au country Club ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Arrivée au country Club ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au country Club ...   Arrivée au country Club ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:23

    Nathane avait reconnu Rachel qui apparemment prenait ses vacances dans le meme club' ou lui travaillait. Si c'était pas la honte ... -___-'. Nath' avait donc appelé sa soeur par son prénom parce que cliente ou pas c'était sa soeur et lui il s'en fichait de la maltraiter Razz . Enfin bref, cette dernière, qui était d'abord trop occupée a lire les messages sur son portable pour remarquer que son frère venait de lui prendre ses clés de voitures, leva soudainement les yeux dans la direction de Nathane, un peu effrayée, bin oui quoi c'est vraii quand quelqu'un crie son prénom et qu'on sait pas qui c'est au début on a peur ^^ Mais après elle reconnut effectivement son frangin puisqu'elle courrut a sa rencontre et lui sauta carrément dans les bras le faisant presque tomber ><. Nathane, qui n'avait pas l'habitude de ces petites démonstrations d'amours et d'affection en publique se laissa d'abord faire mais ne participant pas trop a ce calin intense puis il la repoussa et fit mine de s'épousseter les épaules et tout partout a la genre Beau Gosse.

    Oui boon ca va pas la peine d'en faire trop ><. Qu'est ce que tu viens foutre iciii ??? C'est trop la honte roooh j'vais devoir te serviiiir ><. T'aurais pas pu aller autrepart franchement ?. Nathane n'était en aucun cas au courant de l'arrivée de sa soeur au Club' et meme si c'était quand meme super car ils allaient pouvoir passer une partie de l'été ensembles, comme il l'avait dit, il allait devoir servir sa soeuur et c'était vraiment la honte XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Rachel Summers
Rach'
Ready for summer!

Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 104
Humeuur : : Super bonne =D
Date d'inscription : 29/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Arrivée au country Club ... Left_bar_bleue6/10Arrivée au country Club ... Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: Pas encore ...
Liiens & Autrees ..:

Arrivée au country Club ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au country Club ...   Arrivée au country Club ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:38

Rachel ne fut pas étonnée de la réaction de son frère. Et elle savait ce qu'il pensait. Rien que de débarasser l'assiette de sa soeur à la maison lui était inconcevable alors la servir pendant tout l'été ... ET il n'avait pas le choix, sinon il risquait de se faire virer. Mais Rachel n'était pas du genre à profiter de son frère et elle ne le ferais pas. Elle ne souhaitais pas lui faire passer un mauvais été : déjà qu'il devait travailler !!!

Ah merci de l'acceuil ! Je te ferais dire que çà me gêne beaucoup de passer mes vacances là où tu travailles mais les parents m'y ont forcé ! Ils voulaient passer les vacances tous les deux mais ne voulaient pas que je partent seule. Alors ils ont eu l'idée génial de m'envoyer en vacances là où tu travaillais ! Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de te maltraiter ! Je ne suis pas comme toutes ces filles insupportables qui en font voir de toutes les couleurs aux serveurs et autres employés ! Et si je dois demander de l'aide ou quelque chose, j'éviterais que ce soit à toi !

Elle fit un clin d'oeil à son frère. Elle n'aurait pas aimé être dans sa situation donc elle compatissait ! Elle essayait de le rassurer ! Déjà que lui passait ses vacances à travailler alors qu'elle n'avait pas à le faire, elle ne voulait pas en plus lui infliger cette "honte" comme il dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Arrivée au country Club ... Left_bar_bleue10/10Arrivée au country Club ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Arrivée au country Club ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au country Club ...   Arrivée au country Club ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

    Ouii bon Nath' avait réagi au calin comme il réagissait tujours aux marques d'affections de sa soeuur. A la limite a la maison là ou il n'y avaient qu'eux deux, oui car leurs parents n'étaient pas des plus présents, c'était encore limite mais pas en publique franchement c'est trop la hoonte ><. Eh ouii c'était son coté gros gamin XD. On ne le changerait ainsi donc jamais Razz
    Rachel expliqua que ce n'était pas du tout son intention de venir en vacances là ou se trouvait précisément son lieu de travail mais apparemment cette décision venait d'un rang plus haut que le sien. Raaah ces parents >< Déja qu'ils ne voulaient pas lui payer des vacances et le faisaient travailler dans un country cluub' tout l'été, ils envoyaient et payaient maintenant des vacances a sa soeur dans le country cluub' justemeent ou il travaillait! Saleté de vieux ><! Enfin, il ne pouvait pas chasser sa soeur d'ici d'autant plus que c'était une cliente et lui un employé XD et meme lui ne supporterait pas qu'elle parte en vacances seules alors finalement c'était mieux qu'elle reste ici mdrr. Il répondit alors a Rachel <3

    Bon ok alors ^^ Mais PLUS de démontrations affectives en publiiques >< C'est gênant XD Après on pourrait penser que j'ai un coeur, ca ternirait mon image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Rachel Summers
Rach'
Ready for summer!

Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 104
Humeuur : : Super bonne =D
Date d'inscription : 29/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Arrivée au country Club ... Left_bar_bleue6/10Arrivée au country Club ... Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: Pas encore ...
Liiens & Autrees ..:

Arrivée au country Club ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au country Club ...   Arrivée au country Club ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:58

Rachel rit à la réponse de son frère ! Elle s'attendait à ce qu'il réagisse comme cela ! Ce n'était pas son truc les demonstrations d'affection publiques ! Elle le savait mais l'émotion des retrouvailles l'avaient empêcher d'y penser ! Mais bon elle ne se vexait pas pour cela ! ET elle savait bien que malgrès tout ce qu'il pouvait dire, son frère tenait à elle ! Et que lui aussi préfèrais avoir un oeil sur elle pendant les vacances ! Il aimais avoir son oeil sur sa soeur, et le côté protecteur de son frère ne la gênait pas du tout !

Oh je suis désolé mon cher ! Quelle horreur : penser que tu puisses avoir des sentiments !!! Ce serait horrible !

Rachel s'amusait à se moquer de son frère ! Elle le chariait toujours à la maison à propos du comportement qu'il avait devant les autres, et en particulier avec les filles ! Il n'était pas le même avec les autres et avec elle à la maison ! Mais bon, il était comme çà, et celà amusait Rachel !

Hey coeur de pierre, tu as brisé combien de coeurs depuis ton arrivée ! Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de nos histoires ! D'ailleurs tu ne m'avais jamais parlé de Chase qui est censé être ton MEILLEUR ami !

Rachel n'en voulait pas à son frère de ne pas lui avoir parlé de son ami mais elle était partie dans sa conversation. Elle avait oublié que son frère travaillait et n'aurait peut être pas le temps de discuter avec elle ! Mais elle s'était mise à parler et en grande bavarde, elle ne pouvait plus s'arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Arrivée au country Club ... Left_bar_bleue10/10Arrivée au country Club ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Arrivée au country Club ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au country Club ...   Arrivée au country Club ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:45

    Bin ouii quoii c'est vrai que ca ternirait a son image de mec inaccessible et sans coeur XD. Tout cela n'était pas bien pour sa réputatiion ><. Et puis de toute façon, nathane savait que sa soeurette ne le prendrait pas mal, elle le connaissait assez bien pour savoir sa nature. Il avait quand meme de la chance d'avoir une soeur comme elle, c'est vrai, elle était gentille, sympathique, BELLE tout comme lui tongue et elle savait se tenir, surtout avec les garçons. C'est vrai que Nathane n'aurait surement pas supporté d'aovir une soeur "pouf'" qui passe son temps avec les garçons dans les soirées a se droguer et a danser en buvant de l'alcool. Et c'était d'ailleurs en ayant des relations d'un soir avec ce genre de filles que Nathane était content qu'elle ne soit pas comme elles. Et surtout qu'elle ne rencontre pas de mecs comme lui XD. Mais c'est vrai dis donc! Et lui ? Il avait le droit lui de briser le coeur des filles et de n'avoir que des coups d'un soir alors qu'il interdirait a sa soeur de faire de même? Là encore il avait de la chance qu'elle ne se rebelle pas contre lui XD. Encore une fois c'était son machisme énorme qui agissait. Enfin bref! rachel se moqua d'ailleurs de son machisme mais Nathane n'y fit pas attention comme a son habitude.

    Laisses moi faire les sarcasmes Rachel ca ne te va pas du tout ^^ . Et je n'ai pour le moment brisé qu'un coeur. Oui je sais c'est pas beaucoup mais c'est les vacances alors tu sais tout va plus lentement ^^ Et Chase n'est pas censé etre mon meilleur ami C'EST mon meilleur ami! Pourquoi tu me parles de lui d'ailleurs ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Rachel Summers
Rach'
Ready for summer!

Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 104
Humeuur : : Super bonne =D
Date d'inscription : 29/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Arrivée au country Club ... Left_bar_bleue6/10Arrivée au country Club ... Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: Pas encore ...
Liiens & Autrees ..:

Arrivée au country Club ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au country Club ...   Arrivée au country Club ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

Rachel ne pouvait s'empécher d'éclater de rire aux propos de son frère ! Elle avait dit celà pour rigoler, mais son frère venait d'avouer qu'il avait bien brisé un coeur ! Enfin çà ne l'étonnait pas de lui, et même si çà lui faisait de la peine pour les filles qui sortaient avec son frère mais bon elle avait pris l'habitude. Mais Rachel n'était pas comme son frère, pas du genre histoire d'un soir, et étonnement son frère ne l'aurais pas supporté ! Il était très protecteur avec elle, et il n'accepterai pas que sa soeur sorte avec n'importe qui ! D'ailleurs ce côté avait commencé à se manifester lorsqu'elle avait parlé de Chase. Elle ne pouvait pas parler d'un garçon sans que son frère s'imagine des choses et se mette sur la défensive ! Elle le rassura donc sur ses intentions !

ET çà ne fait que deux semaines que tu es là ! Et déjà une pauvre fille qui a le coeur brisé ! Bon, bon j'arrête ... Razz Je te parle de lui parce que tu ne m'avais jamais dit que c'était ton meilleur ami alors que je suis ta soeur ! Voilà ! Il y a rien de spécial mais bon çà m'étonnait que tu ne m'ai jamais présenté ton MEILLEUR ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Contenu sponsorisé





Arrivée au country Club ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au country Club ...   Arrivée au country Club ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au country Club ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / Directeurs du Country Club ' . [2/2)
» Sophia arrive au Country Club!!
» UNE INTRUE DANS LE CLUB? MANH =$ [ UN MEMBRE DU PERSONEL .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: Welcome !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser