Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Féminin Nombre de messages : 222
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 18:45

Apres ce très cher apres midi presque ratée dirais je au terrain de golf , Leanna repartie donc vers d'autres lieux ou plus presisement a la piscine ou elle rigola d'entrée dès qu'elle vit tout les enfants sur Owen XD . Le pauvre =P . Elle decida finalement de prendre sa fin de journée pour aller dans sa chambre et faire des trucs de filles tongue . Elle repensait encore a cette phrase xD Les seuls pensée qui trainaient dans sa tête c'était ces 13 MOTS . SI JAMAIS TU CHANGE D'AVIS RETROUVE MOI CE SOIR AU BORD DE LA PISCINE . Non finalement 14 <3 . Elle rentra dans sa chambre , celle aussi de Nathane , Chase & Marga puis alla directement dans la salle de bain ou elle resta 28 minutes les yeux fermés et le pomeau de douche sur son epaule comme un sac a bandoulière <3 . Il en a fallut du temps pour qu'elle se rende compte qu'elle était dans la douche xP . Bref , elel sort , elle marche vers sa " Penderie miniature " puis criie en fesant presque bougé les viitres XD .

JE METS QUOOOOOOOOOOOOI ?!

Elle mit vite sa main sur sa bouche realisant qu'elle n'était pas seule au monde puis elle prit directement au hasard :: Un short en Jeans , un t-shirt blanc & Rouge puis enfila ces Springt Courts Blanche auux pieds . Elle Re - Alla dans la salle de bain et sortit son fer a lisser pour , se lisser les cheveux xD . Deja qu'ils étaient longs alors imaginer RAIDES & LONGS . Je vous le dit ils étaient vraiment longs cette fois ci . Leanna mit excactement trente six minutes pour le faire et laissa sa frange sur le côté parce qu'elle avait mal au yeux avec celle ci >< . Elle glosiffia ces levres d'un abume brillant transparent a la fraise ( Au cas ou Razz ) puis rentra dans sa chambre en attendant l'heure ou devait se finir le service . J'attends , t'attend ... Roua les minutes passaient tellemetn doucement ! Quand on atten quelques chose de PRECIEUX, sa mets toujorus deux heures ou trois heures alors que quand t'a pas envie d'un truc la les heures passent en secondes xD Elle c'était endormie entre temps alors imaginer sa reaction quand elle c'était reveiléle , que la nuit était toombée et qu'elle n'avait plus de gloss sur les lèvres XD . Elle s'en remit vite une petite touche puis elle prit une veste au hasard a Marga parce que Mademoiselle n'en avait pas ^^ Elle lui allait carrement grande en plus -___- Alors les manches . Bouuuu xD Elle ferma la porte puis sortit discretement dehors direction al piscine la ou maintenant elle avait l'habitud ede s'y retrouver ^^ . Elle s'assit sur le haut de la cascade du temps que Mister Summers fasse son apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Masculin Nombre de messages : 125
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 19:10

Le cher Mister Summers en question avait passé tout le temps, et meme un peu plus, que Leanna avait prit pour se préparer et meme dormir a travailler avec acharnement. Nan quand meme pas avec acharnement car acharnement avec Nathane ne signifie pas vraiment acharnement ^^. Plutot:: un petit effort quoi. ^^. Enfin. Il avait du se montrer poli et serviable avec des tas de gens aussi désagréables que lui, et meme plus parfois, et toujours garder le sourire. Et ca c'était vraiment éxténuant car il aurait bien voulu envoyer son poing a un ou deux clients, mecs bien évidemment^^, qui le traitaient vraiment comme une esclave et qui se moquaient de lui aussi, pour rigoler un peu, histoire de mettre l'ambiance a leur table... La joiie quoi ! Razz
    Enfin! C'étaiit terminééééééé! Pour la journée .. Nathane était vraiment exténué et n'avait envie que du'ne chose, aller se coucher. Il s'était donc dépéché de se remettre en tenue normale pour ensuite aller dans sa chambre, celle de Leanna aussi. D'ailleurs, ils s'étaient ratés de peu. Alors qu'elle se dirigeait vers la piscine car elle avait effectivement changé d'avis ^^, lui, était en train de se déshabiller encore mais cette fois pour se coucher. C'est au moment ou il s'installa a l'intérieur de son lit, vétu uniquement d'un Boxer <3, qu'il eut une sorte de flash. Il savait qu'il avait oublié quelquechose mais il ne savait pas quoi. C'est alors qu'il se releva d'un coup après avoir fermé enfin les yeux et se souvint qu'il avait dit à Leanna que si elle changeait d'avis pour passer du temps avec lui ou quoi elle devrait le retrouver a la piscine. Il se rallongea d'abord en se disant qu'elle n'avait surmeent pas changé puis se souvint qu'ils logeaient dans la meme chambre. Il ouvrit alors la lumière et vit qu'aucun des lits n'était rempli. Marga et Chase, eux devaient surement etre ensembles mais Leanna, devrait etre là. Il fit alors de gros yeux et se dépécha de se rhabiller. Il mit d'abord son jean, attrapa un tee shirt propre dans son armoire et le prit a la main, puis il glissa ses pieds dans ses chaussures pantoufles favorites puis partit non pas en courant mais d'un pas rapide. Lorsqu'il arriva près de la piscine il l'aperçut et il mit d'ailleurs son tee shirt qu'il avait oublié de mettre dans la précipitation^^.

HEY ! T'as changé d'avis ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-vanessa.com
Leanna Hurstley
Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 19:24

Leanna attendait toujours . Elle était la depuis environ un quart d'heure , ces pieds étaient entrain de pendre dans le vide total . Elle se le va precipitament se disant que c'était surement encore une blagues a Nathane qui n'était pas drôle du tout car croyait moi , elle avait vraiment sommeil car nager toute la journée sa fait mal au pieds et sa fatigue surtout le corps de Leanna qui n'a pas l'habitude d'alelr a la piscine tout les jours pendant maintenant 1 semaines -__- . Elle se leva , fit un pas puis entendit la voix de Nathane . Elle se retourna en une secondes puiis elle le vit ou plutot le Derangea en plein Mettage de T-shirt <3 . Elle venait de voir juste un petit bouut de son ventre Razz . Un sourire s'installa sur le coin de ces lèvrees . Elle reavanca vers lui puis elle se mordit l'interieur de la joue en le regardant . Que faire dans ce genre de situation ? Livre des Filles , Pages 48 , Chapitre 3 . Ne surtout pas paniquer ou sauter au cou du fameu garcon xD Rien qu'en le voyant elel avait envie de lui sauter au cou tellement il étaait plus beauu que d'habitudes xD JE c'est même pas pourquoi d'aileuurs mdrr ^^ . Enfin elle reussit a mettre une main dans sa poche , qui tremblait legerement en même temps . Si t'était dans la scène , t'aurais put ecouter le coeur de Leanette battre xD Tellement c'était fort , sa devait surement resonné dans les orreilles de Nathane silent Elle l'observa un moment pui releva bien sa tête pour être face alui et lui dit ::

Alors ce Fameux cours de golf ?
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 19:41

Il lui avait parlé a la base d'un cours de golf', l'ennui c'était qu'a ce moment de la journée, il faisait encore jour ^^. A présent, le soleil était lui aussi parti se coucher comme pas mal de monde a part eux bien sur ^^. Nathane fit mine de regarder au loin avec la main comme en casquette sur son front et lui fit remarquer.

Waaaah quel soleiil dis donc! Parfait pour jouuuer au Gooolf' tu trouves pas ? ^^. Il regarda ensuite Leanna. Elle était vraiment très .. très jolie ce soir là. Elle avait sorti le p'tit short en Jean ce qui laissait tout le monde, et là en l'occurance c'était Nathane, voir ses jambes toutes belles, ni trop fines ni trop épaisses tongue . Son regard s'attarda d'ailleurs peut etre un peu trop sur cette partie du corps de Leanna XD. Mais bon, c'était quand un meme un p'tit pervers, il y pouvait rien lui ^^. Lorsqu'il sentit que Leannette avait remarqué cette observation peu décente, Nathane reposa son regard bleu ciel sur la jeune fille puis lui ajouta. Enfiin.. ca peut etre marrant tongue .
Leanna Hurstley
Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 19:51

Roo je l'aime mon Nathane cheeeeeerry Razz . Bah evideement qu'ils n'allaient pas fair du golf déjà a cette heure ci parce que imaginez vous que l'autre idiot de maître d'hôtel la , ramène sa fraise et qu'il leurs disent encore une fois et bien sur tout sa pour crée des discordes et semer la zizanie entre tout le monde . Bah voyons ' * . Leanna roula des yeux en ayant un petit sourire au coin des lèvres , pas comme cet après midi ou quand il l'avait un peu " Insultée " on va dire , mais c'est pas le mot on va dire Vanner Okay xD Elle n'avait pas du tout le sourire quoi que , Quand on regardait Nathane on pensait directement au magnifique sourire qu'il avait <3 . Non mais surtouut quel Perveers ! Raa les hommes sont tous pareils >< Entre l'autre qui la coince entre deux murs pour essayer de la violer et lui qui se fait sûrement des idées avec ces " Jambes " , ... On est pas sortit de l'auberge du moins Leanna xD Quoi que c'est vrai qu'elle avait de belles jambes . Elle observa le jeune homme qui était trèes occuper par le corps humain de la jeune femme puis elle remonta sa tête directement vers la sienne et entendit ces paroles . Roo elle s'en foutait de c'qu'il disait elle voulait juste l'embrasser . Alors elle lui sauta dessus non c'pas vrai mais c'était une envie tellement forte , qu'elle pouvait presque plus se retenir . Et puis qu'est ce qu'il l'empêchait ?

Ouaii c'est sur ... Mais je prèefere jouer au golf le matin plutot que me casser une jambe ou tuer quelqu'un en lui lançant le cluub dans la tronche XD . Elle rigola legerement avant de repondre . Boon ... Elle mit son autre main dans sa poche gauche . A present ces deux mains était dans les poches . Non elle allait pas acheter un scenic parce que l'epoque ou on mettait la main a la poché était pas resolu et Leanna en était la preuve vivante ^^ xD
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 20:34

Nathane esquissa un petit sourire a la remarque de Leanna. Elle préférait jouer au golf' le matin plutot que de se casser une jambe ou de tuer quelqu'un. Nathane fit mine d'ailleurs d'esquisser les sourcils de surprise et répondit avec sa voix perverse tongue .

Vraiment? J'pense que ca changerait rien vu que tout à l'heure il faisait jour et t'as quand meme manqué de m'envoyer ton club' a la figure! Nan nan j'parle pas de quand tu voulais le faire parce que t'étais énervée mais juste avant, quand j't'ai surprise en essayant de jouer au Golf' XD. Et là, Nathane attrapa Leanna par la taille et l'attira tout contre lui. Il savait que généralement, ca faisait pas mal d'effets aux filles, surtout quand c'est inattendu. Leurs visages étaient très près et il lui dit en la regardant droit dans les yeux.

Bon alors .. on fait quoi? Parce qu'en regardantant bien .. ya une piscine juste a coté de nous .. ^^ Aaah ca l'amusait vraiment beaucoup de faire ça. Il avait trouvé une nouvelle proie, il allait la séduire, obtiendrait ce qu'il voudrait puis la laisserait encore une fois toute seule. C'était vraiment un sal*ud... ALLAIT IL CHANGER UN JOUR ? Le destin nous le révèlera. Nathane avait attrapé Leanna par la taille de ses deux mains puis il les avait remontées vers son dos pour une meilleure prise en main XD. Il laissa l'effet du rapprochage inattendu se faire puis enleva ses mains soudainement de Leanna et se remit a une distance correcte. Généralement, le rapprochage puis le retirage ca faisait un effet Froid-Chaud. Je m'explique:: Avant le rapprochage, la fille est a peu près normale, le rapprochage la met dans un état de transe et quand le retirage arrive, elle ne le supporte pas et normalement ca lui donne encore plus envie du mec XD. PLus l'attente est longue, melleure est la satisfaction ^^. Voila une des bottes secrète de Nathane Razz Et jusque là, aucune n'avait vraiment resisté.

Alors ?
Leanna Hurstley
Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 20:50

Leanna était tellement occupée , on va dire a regarder le regard ou le sourire de son cher interlocutteur qu'elle en avait même oubliée de lui repondre mais bien sur cela fut encore de courte durée parce qu'elle reprit ces esperits en entendants bien que la , il la traitait quand même comme une fille qui sait pas jouer au golf xD Surtout les blondes tongue . Elle arcqua uun sourcil en enlevant ces mains de ces poches et en les positionnant sur ces hanches mais elle fesait pas la pouf du tout si vous voulez savoir xD , puis lui diit en ne finissant pas sa prhase car apparement une merveilleuse surprise que Nathane lui avait reservée fit son apparition Razz .

Boon sa va c'est pas frôle c'était la première fois qu ... En un quart de seconde elle se fit propulser vers Nathane >< . Oulaa de loin deja elle est en extase mais alors de près elle s'evanouirait presque xD Rolaal que faiiiiire ? Cette fois bien sur y'a pas de conseil dans le livre des filles ! Quand c'est le plus urgent non y'a pas mais pour donner des conseils bidons la c'est les premiers xD . Elle avala doucement sa salive xD Imaginez quelqu'un les voyaits comme sa xD Ils se diraient :: Oh tiens ! Un spectacle ! Cherrie viens regarder avec moi ^^' ! . Non mais on va ou laa >< Il avait perdu la tête -______- . Surtout que maintenant il commencait a monter doucement ces mains vers le milieu du dos de Leanna ce qui la fit legeerement frissoner voir , avoir une crise cardiaque xD . Elle le regarda dans le plus profond de ces yeux xD Non mais attendez genre elle allait pas lui faire son shoow d epouf' comme l'autre idiote de Kayla que quand elle voit un garcon elle la joue sur le regd non masi je rêve xD . La piscine ? Ouai mais ... J'ai pas mon maillot ^^ Et puis j'ai des sous - vetements blancs alors sa va devenir transparents surtout si quelqu'un viendrait a m'enlever mes vetements >< . Bref' après qu'il se decolla ' un peu d'elle , elle reprit ces esprits une secondes puis tourna la tête vers la piscine puis fit un pas en arrière . Ces jambes tremblait et elle trouvait qu'elle était encore un peu trop près de lui xD .

J'ai des sous vetements transparents xD Enfin transparent Blancs Heiin !! Et bon xD .... Elle le regarda puis son regard commencait a devenir de plus en plus bizzaare et elle c'était rendue compte qu'elle venait de dire une grosse conneries ^^ xD Est - ce que j'ai dit que ... Faut vraiment que j'aille prendre une douche moi j'suis pas encore reveillée xD
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 21:04

Nathane avait sorti sa p'tit botte secrèète. Et il avait bien remarqué que meme sur elle ca avait pas mal fonctionné. Elle avait pas mal rougi et Nathane aurait pu le remarquer rien qu'en la regardant qu'elle tremblait s'il n'avait pas eu les mains sur son dos ^^. Il était content de lui Razz. Enfin!
    Le jeune employé s'était écarté brusquement de sa jeune collègue afin de respecter parfaitement sa stratégie puis avait reprit d'un ton tout a fait normal la conversation. On aurait pu croire que rien ne s'était passé, enfin, qu'il n'y avait pas eu ce contact foudroyant entre eux ^^. Enfin, en ce qui concernait Nathane, c'était surtout pour s'amuser, mais il n'avait pas l'air de se rendre compte que ce jeu a la fin pourrait vraiment faire des dégats horribles... Il reposa la question à Leanna sous la forme d'un " Alors ? " puis, c'est d'un air faussement choqué qu'il regarda Leanna. Elle venait de lui dire qu'elle avait des sous vêtements blancs transparents! Un garçon normal aurait pu etre choqué et c'était ce donc a quoi s'amusait Nathane a imiter. Il fit un sourire pervers puis lui répondit.

Oh c'est loin de gêner ne t'inquiètes pas pour moi! Je supporterais parfaitement cette vue de toi en sous vêtements transparents et qui plus, mouillés ^^. Et pour la douche, si tu vas vraiment en prendre une dis le moi, j't'accompagnerais volontiers. Rah mais quel gros pervers lui aloors ><.
Leanna Hurstley
Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 21:18

Leanna elle ... Etait carrement concetrée sur la phrase qu'elle venait de dire plutot que sur autre chose >< . Ro mais c'était vraiment une folle cette fille xD . Elle était concentrée a regarder ces genoux puis remonta sa tête vers Nathane et se mordit legerement la lèvre . Non mais je rêeve ... Encore oui xD . C'est vraiment un fouu ^^ Leanna l'aurait jamais immaginez comme sa en tout cas ! Sa lui deplairait pas xD Tant qu'a faire elle lui fait un streap tease maintenant au moin il serait content pour toute la soirée quoi que sa aurait quand même pas deplut a Leanna xD . Qui avait aussi une petite pointe de preversitée en elle mais faut quand même pas abusée >< . Elle fit de gros yeux lorsqu'il lui dit aussi que si elle allait prendre une douche , sa lui serait pas de refus non plus vu la compagnie qu'il aurait avec lui et surtout la bonne paire de jambe dans le lot XD . Elle dit un air de degout mais croyait moi elle aimerait bien prendre une douche avec lui xD Mais pour le moment elle preferait le jeter de la ou il est ^^ . Et c'est ce qu'elle fit d'ailleurs ! Elle le poussa vu qu'il n'y avait rien a part de l'eau en dessous , piscine encore eclaairée et aussi Leanna qui avait la tête penchée vers le bas de la piscine silent Elle avait commit un meuuuuutre xD Elle ne cria pas pour ne pas faire eveiller les soupscons mais descendit a toute allure les escaliers pour voir en bas si Nathane était reelement mort ou pas xD De toute facon c'était sur que sa finisse en drame alors ><. Leanna le fit apparaitre quand même ala surface OOOOOUF ' . Elle prit un air affollé mais dit doucement pour ne pas reveiller les autres qui apparement dormaient .

Je t'en voudrais pas si tu porte plainte contre moi pour essaii au meuutre ! Enfin j'c'est pas je ... Suis desoley c'est partit tout seul xD . Je m'excuuuuuse Razz Elle fit un mini sourrie assez mignon qui fesait generalement effet sur sa mère qui quand elle la criait bah elle sucombait directement au charme de la jeune filel et la punissait finalement pas ^^ C'était pas intentionnel et croit pas j'ai pas vouluue te tuer ... Croit moi xD . Elle se rapprocha du bord <3 .
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 22:12

Woooh! Nathane venait de se faire littéralemenr propulser dans la piscine par les mains de Leanna elle meme! Il n'avait pas eu le temps de dire OUF qu'il était déja dans l'eau. Il ne fut pas spécialement vexé ou quoi, oui car il aurait pu ne pas etre content d'etre maintenant tout mouillé mais ce n'était pas le genre de gars a s'énerver pour ça, mais il décidé tout de meme de faire culpabiliser un peu ou du moins de faire un peu peur a Leannette. Il resta alors dans l'eau, faisant mine de ne pas bouger et de se noyer en gros ^^. Il ne voyait pas de résultat puisque dans l'eau il ne voyait pas ce qu'il se passait en dehors de cette dernière mais il sentit rapidement une poussée qui le fit remonter a la surface. Il sortit sa tête de l'eau en faisant mine de tousser et de cracher de l'eau puis lui dit.

Haaaaaaaan t'aurias pu me le dire d'une autre façon tu voulais te baigner! C'aurait été plus simple et j'serais pas tout mouillé. En plus maintenant j'verrais pas te sous vêtements ><. Quoique ... j'peux toujours essayer de te violer vu que t'as voulu me tuer !! Tu n'as pas le droit de refuser sinon j'vais parler a la police de ta tentative de meurtre envers moi ><. Il vit que Leanna se rapprochait du bord de la piscine et arriva finalement a destination c'est a dire au bord quoi. Elle était contre ce dernier et Nathane s'approcha d'elle, se mit en face d'elle puis mit ses bras musclés XD de chaque coté d'ou se trouvait Leanna. Tu es cernée héhé! Et .. dis moi pourquoi j'tdevrait te croiire a ce point sur le fait que ce n'était pas ton intention de me tuer?
Leanna Hurstley
Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 22:22

Rolalaa le pauuuuuuvre silent Le pire c'est qu'elle avait fait exprès et en même temps pas fait exprès aloors c'était dur a diire . Mais de toute façon elle culpabilisait deja alors pas de quoi en faire toute une histoire ! S'il ne saurait pas nage rla sa aurait été un autre problème mais heureusement que oui et de toute facon la piscine n'était pas pronfonde . Leanna se pencha vers le bord puis Nathane sortit et ces cheveux volèrent un peu xD Et cracha de l'eau . Burrk la piscine était polluée pale xD . Elle se rapprocha du bord et bien sur lui aussi -__- . Jamais un sans l'autre tongue . Elle commencea a rougir de plus en plus rien qu'en le voyant mouiléle xD Elle était carrèment folel de lui et le pire c'est qu'elle était folel tout court <3 . Alors en l'ecoutant parler elle repondit avec une touche d'humour qui ne serait surement pas de refus de la part de Nathane vu qu'apparement il était plus serieu que tout a l'heure .

Bah on ira en prison ensemble comme sa Sa m'fera de la compagnie ! Un violeur et une meutrière ensembe . Cest du beau sa non ? Une fois sa phrase finiie elle se fit encore attaquée par NATHANE . Bravoooooo xD Parce que Je t' ... Euuuuh !! Parce que je ment jamais Razz
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 22:47

Ralalaaa c'était vrai qu'il était encore plus sexyy lorsqu'il était tout mouillé. En plus, lorsqu'il sortirait de l'eau, de un, ses habits lui colleraient bien le corps et de deux, il ne voudrait pas rester ainsi tout trempé et enlèverait au moins son tee shirt ^^. Quoique. Pourquoi attendrait il d'etre en dehors de l'eau après tout? Il était mouillé complètement maintenant, autant prendre un vrai bain, ce qui suppose, pas d'habits encombrants ^^. Il écouta d'abord la réponse de Leanna qui lui disait qu'au pire ils iraient en prison ensembles. Nathane fit un sourire très pervers et lui répondit.

T'oublies un seul petit détail:: J't'ai pas encore violée . Nathane se mit d'ailleurs a se rapprocher de Leanna et continua. M'enfin ta description me donne presqu'envie d'aller en Prison ^^. C'est vraiment dommage qu'ils séparent les filles des mecs. Il fit une moue éxagérémment triste puis s'écarta encore une fois de Leanna comme tout a l'heure. Il se faisait désirer ^^. Puis il poursuivit tout en retirant son tee shirt et en le jetant sur le bord de la piscine et se mit ensuite a nager dans la piscine, a reculons, tout en regardant Leanna. BIP Menteuuuse! [^^] Rien que là tu mens! Ca se voit comme une tache noire sur du linge blanc ^^ Allez, dis moi la vérité!
Leanna Hurstley
Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Dim 30 Sep - 23:03

Alors dèja il avait dit :: Je t'avait pas encore violer donc il se peut que dans un futur proche il le fasse xD ? Leanna observait les petites goutte qui coulaient sur le visage de Nathane puis elle remarqua qu'il se rapprochait Encore xD D'elle . De toute façon il allait surement faire comme toute a l'heure et aprèes la laissée en plan et puis elle le jeteera encore dans l'eau si elle n'a rien a faire Rolala mais il la souleeeeee avec ces sourires idiots mais tellement magnifiques a la fois ^^ Franchement je plains sa mère tongue La pauvre et son père sa doit être piire xD . En tout cas si un jour elle aurait l'occasion d'aller en prison et en plus avec Nathane elle sera la première en rang même si c'était pour le supporter pendant dix ou quiinzes années de travail forcé xD . De toute façon s'il s'ammenait a la violer , elle porterait pas plainte . Perversse et folle de lui comme elle est , elle le fera jamais donc il a pas a s'inquièter <3 .

Ah donc dans un futur prochee tu envisagera de me violer ? Parce que je pense que le ENCORE est de trop dans la phrase tongue C'est sur qu'il n'auraient pas du demixer . C'est nuuul ! Elle lui tira la langue puis il se recula vraiment d'elle pour vraiment cette fois ci enlever son t - shirt (a) et aller nager dans l'eau ^^ . Leanna sentait vraiment l'extase monter en elle XDDD . Non mais serieu il fesait exprès ? Elle le regardait puis s'assit finalement sur la petite marche en mouillant un peu son short et ces chaussures , elles étaient restées en haut xD Du coup elle était pieds nus dans l'eau . On s'en fiiche xD . Biip Menteuse ? C'est quoi encore sa ? . Vive le plagiiiiiiat xD . Comment sa je ments ? Leanna ne ments Jamais . Noon enfin boon c'est pas le moment ni le lieuu >< Allez faiit voir si tu c'est aussi nager comme " GOLFER " <3 ! Elle changea literallement de sujet en deux secondes ^^ xD
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Lun 1 Oct - 14:11

Raaah il s'éclatait vraiment lui Nathane ^^ Jouer avec les sentiments et les émotions des filles il adorait vraiment ça. Si un jour, il changeait, si un jour quelqu'un arrivait le faire changer et devenir un meilleur mec, je dis bien seulement si. Bref, si un jour, ce jour extrèmement improbable se produisait, meme s'il se produisait, Nathane serait quand meme en manque de jouage avec les filles. Il voyait bien que Leanna était quelques peus émoustillée meme si elle essayait d'en donner l'impression inverse. En meme temps, elles le seraient toutes Razz. Mis a part peut etre cette Marga. Nathane avait a plusieurs reprises essayé de lui faire des avances ou quoi, quand elle n'était pas avec Chase bien sur ^^ mais elle avait toujours refusé, enfin elle l'avait toujours repoussé. Et pas gentiment en plus XD. Quand je dis repoussé c'est au sens littéral du terme. Du genre, poussé avec les mains et meme frappé une fois XD. L'égo de Nath' avait fait a ce moment là une chute libre de 79 mètres dans le vide et il avait du attendre pas mal de tmeps et consommer pas mal de filles avant de s'en remettre. Aujourd'hui, il s'en servait pour l'énerver. Du genre, dès qu'elle le rembarre, il se colle a elle ou quoi XD Pour l'énerver, c'était le meilleur truc a faiire ^^. Enfin bref!

Oui en effet j'envisage de violer dans un futur très proche! Enfin c'est encore mieux si t'es consentante mais bon! Nathane hallucina carrément ensuite lorsqu'elle changea de sujet ainsi. Il fit une tête éxagérement et faussement consternée en mettant une main devant sa bouche grande ouverte puis dit. Alalaaaa c'est pas possible comment tu changes de sujet direct'! Tu pourrais etre plus subtile quand meme en plus ^^ Et pour ta gouverne je nage aussi bien que je golfe si ce n'est plus! Par contre si c'est la meme chose pour toi, je m'étonne que tu sois Maïtre Nageur

Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Lun 1 Oct - 14:44

Ahh très proche donc sa veut dire que c'est pour bientôot ? Bien suur Leanna n'y croyait pas enfin s'il s'ammenait a la violer ... xD . Elle serait contre et pour a la fois <3 . Vous devinez surement pourquoi . Non ? Alors contre parce que bon elle connait quand même pas Nathane assez vous faire sa avec lui puiis pour parce que ... Parce que vous le savez Deja ! Non c'est pas pour apaiser ce genre de beoins >< ou quoi mais juste parce qu'elle est amoureuse de lui tongue . Enfin amoureuse ... La sa changeait juste un p'tit peu la tournure des chose vu comment il agissait depuis un p'tit moment deja , Leanna avait un peu changé son opinon sur lui . Mais n'empeeche avec le sourire qu'il a vous allez me dire vous comment ne pas resister >< . Et puis je suis sure que si elle lui dit qu'elle l ' " Aime " , il le prendra mal et la jetera en deux secondees de sa chambre . Ah mais nooon ! Il peut pas puisqu'elle est aussi logée dans la même chambre ! ^^ . Idiot mais bon xD . Bref' apres quelques instant d ereflexion en observant Nathane nager a contre sens xD Elle repondit en croisant ces bras et en bougeant un peu ces pieds dans l'eau car les fourmis commencaient peu a peu a envahir ces pieds x) .

Moi Consentante ? Mais je suis toujours partante pour de nouvelles experiences Elle lui fit un sourire assez ... Pa sravageux mais asssez , un sourrie de Poufi*sse quoi xDD Mais sa lui arrivait pas souvent en fait >< . Sa lui prennait tout seul ! J'te le dirais aussi dans un futur proche tongue Elle lui tira la langue puis elle se leva et lui repondit en criant ... doucement xD Qui sait je nage peut être mieu que toi alors te vaante pas Monsieuur je sait tout faiire Razz !
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Lun 1 Oct - 15:21

L'ambiance s'était détendue peu à peu et a présent ils parlaient meme de choses normalement Tabous silent "OH MY GOD" ^^. Enfin dumoins des choses dont on ne parle généralement pas avec un presqu'inconnu. Nan mais franchement fallait les voir quoi! L'un essayait d'assassiner l'autre qui voulait se venger en violant l'assassinateuze Razz. Ca partait en live total' c'était le moins qu'on puisse dire. Et le pire dans tout ca c'était qu'aucun des deux n'était réellement choqué mdrr. Enfin, pour nathane c'était le cas mais il ne savait pas si au fond d'elle Leanna était plus que choquée par sa vraie nature. Nan c'était pas possible qu'elle le soit car elle aussi participait bien au truc quand même ^^. Mais par contre c'était vrai qu'elle pouvait etre un peu consternée en découvrant son véritable caractère. En effet, au Lycée, n'étant pas dans la meme classe, ils n'avaient échangés que des petites phrases généralement très très brèves et avec tout ca ils n'avaient pas le temps de se connaitre mieux. M'enfin, de toute façon, meme si elle était choquée, Nathane s'en fichait et puis, en plus, si elle était vraiment choquée ou déçue, elle ne resterait pas avec lui à parler ou plutot déliirer et irait plutot se coucher tranquille dans son lit à prier la Vierge Marie XD. Heureusement qu'elle n'était pas comme ça quand meme ^^.
    Le beau Nathane s'arrêta un instant de nager a reculons comme il était si bien en train de le faire puis écouta ce que Leanette avait a rrépondre a sa gentille vanne ^^. Elle s'était enfin lachée vraiment. Bin oui! Elle allait meme jusqu'a lui faire un sourire exagéremment pouffiasse. Ca devait surement etre fait exprès pour se moquer ou quoi car ca ne lui ressemblait pas du tout de faire ce genre de choses. Bien que ca ne dérangea pas Nath' spécialement tongue .

Aaaah tu te laches enfiin Miss Hurstley! J'aime mieux çaaa! On va p'tet enfin pour voir rigoler un peu .. et puis c'est mieux de se détendre pour ces choses là Anticipant la réaction de Leanna a ce qu'il venait de dire, Nathane fit une tête faussement et éxagéremment consternée en levant les mains comme quand un policier le demande XD Du genre "J'ai riiien diiiiiit! tongue ". C'est ça j'te crois! Quand on avance quelquechose il faut le prouver alors si tu avances que tu sais peut etre mieux nager que moi .. Prouves le .

Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Lun 1 Oct - 15:37

Leanna resta assie jusqua que Nathane repondit a son invitation . Elle se leva et elle le regarda et bien sur elle allait plongeer sous l'eau et pas resta ici comme une idiote xD . Ro mais oui elle nager bordeel xD ! Elle avait eu son diplôme de natation à sept ans et elle alait a la piscine presque toute les semaines alors bon , a force de nageer , nager et de nager on nage mieu et bien suur on devient une vrai bête dans la piscine Razz . Elle enleva la veste de Marga qu'elle avait sur elle , la posa sur le côté puis avanca doucement dans l'eau et finie par plonger . Elle nagea juste 4 mètres puis remonta ala surface et bim bam bouum xD . Oulala ... Oulalaa ! Ces yeux et son visage c'était carrèment frustré . Elle c'était retrouvée carrement nez a nez avec lui . Les mots qu'elle allaient lui dire s'était carrement envoyés en l'air . SENS 2 !! Partis dans les nuaages !! Bref' Leanna ouvrit sa bouche pour dire un mot puis bah lui dit , donc xD Rolala , elle était completement ... xD C'est sur que cette situation n'arrive pas tout les jours ... Mais que en periode de vacances <3 .

Alors ... ? T'a bien pretenduut que je n'savais pas nageer hein ? Elle se recula quand même de quelques centimètres pour ne pas aggraver la situation xD Rolala heureusement que la democratie et la liberation sur les lois de harcellement sex*els existent sur les punitions pour les gens qui font sa dans leurs lieu de travail xD Elle bafouilla ^^ Euuh .. Enfin .. Puis elle lui fit un mini sourire ^^' tongue Razz
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Lun 1 Oct - 20:18

Nathane savait parfaitement qu'elle n'allait pas se laisser faire et qu'elle allait répondre. C'était evident ^^ sinon elle admettait effectivement par forfait qu'elle ne savait pas nager ou alors elle faisait sa petite chipoteuse. Mais Leanna, meme si parfois avait un petit coté gamine, il n'était pas dans ce sens là, c'était pas dans le sens j'fais ma p'tite chieuse mais plutot le p'tit air mignoon ^^. Leanna était plutot du genre a ne pas se laisser faire. Et surtout pas par un mec , amoureux ou pas tongue . Elle s'était donc levée de l'endroit ou elle se trouvait puis avait retiré sa veste, Nathane l'avait regardée avec des yeux assez .. suspects dirons nous ^^. Puis elle plongea et nagea bien quatres gros mètres sous l'eau sans prendre de pause pour sortir sa tête hors de l'eau et laisser pénétrer de l'oxygène dans ses poumons (PTDRRRR). Enfin, son lieu d'arrivée fut tout simplement bien en face de Nath'. Très très prés d'ailleurs.
    Puis après avoir dit quelques mots elle se recula de quelques centimètres. Nathane, lui, se rapprocha d'elle ^^. En gros, ca servait a rien ce qu'elle faisait ^^. Puis il lui répondit.

Mouaiiiis .. et je ne suis toujours pas convaincu Okay tu sais à peu près nager mais .. qu'est ce que tu vaux en apnée ?

Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Lun 1 Oct - 20:34

Pervers en F0rce xD Rolala les garçcons j'vous jures tous les même ! Il croyait quand même pas qu'elle allait maintenant lui devoiler ces merveileux sous vetements ? Elle garderait sa pour plus tard xD . Leanna recula . Ils se rapprocha . C'était quoi ce jeuu xD . Bon si ilvoulait jouer :: Ils allaient jouer et croyer moi , pour Leanna sa va pas être de la tarte xD . Deja que quand elle est en competion ou y'a j'sait pas moi 5 epreuves elle se fait eliminer dès la première epreuve . Chochote comme elle est , bon pas tant que sa mais bon xD Dès qu'elle se casse un ongle , y'a eu une guerre de cinquante ans et c'est la fin du monde xD Une vraie blonde . Et quand la blonde passe la brune degage ( Phrase de Snikers <3 ) . Bah ouaii ! Vive lees blondes . Et même si elle était blonde son cerveau était dans la norme et elle travaillait plutôt bien alors pas de quoi s'en faire ! Quoi que l'age depent des jours chez Leanna tongue . Après avoir fixé Nathane , son passe temps xP Pendant deux bonnes minutes elles finie par le regarder bien droit dans les yeux . Alors y'a un truc que je supporte pas :: Bien sur que quand tu parle avec quelqu'un tu le regarde dans lesyeux même si t'es pas amoureux ou quoi delui ! Alors pourquoi de partout même dans les films ils te disent :: Il la regarda droit dans les yeux avant de lui dire .. C'est evident l va pas regarder le plafond ou Leanna ces pieds !! Bref' xD Aprs mon coup de gueulle je vais envin reveler ce que Leanna a repondut a ce cher Nathane qui apparament appreciait l'apnée xD Ce que Leanna detestait par dessus tout car elle restait même pas plus de 32 secondes -__- . Quoi que c'est dèja beau pour une blonde . Il se croyait a Intervilles ou quoi xD ! Elle finie par dire finalemeent <3 ::

J'aimee pas L'apnée j'veux pas mourire Etouffée moi xD . Mais si y'a que sa pour te faire plaisiir Razz
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Lun 1 Oct - 23:19

Nathane avait proposé a Leanna de faire de l'apnée et apparemment elle n'en avait pas l'air très enchantée. Biiin quoiii? Elle a peuur ? ^^ Fauuut paaaaas voyoons Nathane n'allait tout de même pas la manger! Dumoins pas maintenant ^^. Non il avait dit qu'il le ferait dans un futur très proche ne l'oublions pas XD. Pour le moment il était encore dans la phase séduction du truc. Et ca se passait pour ainsi dire assez bien. La jeune fille semblait sceptique a l'idée de faire de l'apnée mais accepta finalement en précisant que s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir :: 1 point de plus héhé ^^ .
    Elles tombaient toutes ^^. Pour le moment tout se passait bien et Nathane n'avait meme pas a l'idée qu'au moment crucial d'après lui, la jeune fille se refuse. Eh oui ca pouvait parfaitement arriver! Meme si ca n'était pratiquement jamais arrivé a Nathane, oui généralement, a ce stade du jeu de séduction, la fille devait se douter de quelquechose.. normalement.., mais lui, rien de tel n'était arrivé pour le moment dans sa vie. Soit au tout début ca marche et on cotninue soit ca marche pas et la vie continue aussi ^^. Enfin bref!
    Leanna précisa qu'elle n'avait pas envie de mourir étouffée. Nathane fit un sourire malicieux, rien qu'ne le regardant on aurait pu deviner ce qu'il avait en tête. =)

Si ce n'est qu'une question d'oxygène .. je pourrais toujours t'en faire passer meme sous l'eau ^^ ... Et j'te préviens si tu me demandes comment alors là j'te considèrerais vraiment comme la fille la plus idiote que j'ai jamais rencontré XD

Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Mar 2 Oct - 11:27

Tu peux pas savoir comme j'adore ton idée ... Au moins les personnes qui dorment actuellement ici saurons que dans ta vie t'a au moins sauvé une vie xD Ce qui n'arrivers pas deux fois d'ailleurs . Enfin ... C'est pas un reproche heiin tongue Et puis ...
    Si t'a envie de m'en donnez maintenant de l'oxygène ... J'suis pas contre xD

Leanna lui lança unsourire assez ravageur avec avoir remit sa mèche de cheveux qui partait completement en c*uille a cause du vent qui venait u nord . Et oui future Meteorologue silent . Elle regarda Nathane avec ce sourire au coin de ces lèvres , arqua un sourcil puis avala doucement sa salive . Pour Leanna , c'était carrement la consecration xD Elle n'avait jamais été aussi près d'un garçon . Enfin si mais pour autre chose heiin xD Bah quoi elle a seize ans . Elle est grand non ? Je rêve attendez elle , elle couche pour la première fois avec un garçon a quinze ans et demie alors que y'en a a 13 ans elle ont perdue leurs virginitées ... Et qui font deja le trottoir alors heiin >< . Leanna finie donc par dire a son cher interlocutteur qu'elle allait donc s'excuter Pour l'apnée heiin XD ) , en comptant jusqua trois puis , en plongeant sous l'eau , sans se bouchez le nez bien sure puisque cette epoque est resolue depuis deja dix petite année Cool Elle enleva s amain droite de l'eau , puis commencea a faire des chiffres avec ces doigts en comptant aussi en parlant xD Dur a expliquer quand on est blonde ^^

Bon ... Un .. Deux ... Et Troiiis ! Au moment ou elle commeancea a descendre pour aller sous l'eau et a montrer qu'elle n'était pas une lopette dans totu ce qu'elle fesait , elle se fit brusquement arrêtée par quelques chose ... ^^
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Mar 2 Oct - 19:09

Aaaah! Apparemment l'argument très très convaincant de Monsieur Summers avait convaincu une autre personne, Miss Leanna ^^. Puisque bizarrment .. a présent .. elle voulait bien faire de l'apnée. On pouvait la prendre pour une petite timide la petite Leanna mais en vérité c'était une vraie dévergondée dis donc ^^ Nathane ne l'aurait vraiment pas cru comme ça.
    C'était bizarre finalement, il la considèrait vachement comme une p'tite soeuur au lycée, fin il la voyait pas souvent et quand il la voyait elle avait toujours ce petit air gamin mignon et comme elle avait un an de moins que lui mais qu'elle en faisait beaucoup moins et comme il la faisait chier comme une soeur ^^, bin c'est vrai qu'il 'lidentifiait a une sorte de p'tite soeur mais dans le sens j'te fais chier et pas la p'tite soeur a qui tu dis tout. Nan en fait c'étaiit pas ça ><. Il la voyait pas comme ça du touut. Il était parti sur le bon chemin mais n'était pas allé au bout de l'idée mdrr(Citation ma prof' de francais XD). En fait, ils étaient tout le s deux comme un petit couple de gamins loin d'être pubères xD. Ils aimaient se faire chier, enfin surtout Nathane et pourtant juste après ils déliraient encore ensembles. "Tu vas un peu vite" me direz vous "Ils ne font que commencer a se découvrir et tu parles d'eux comme s'ils se connaissaient depuis la maternelle" eh ouii je saiis mais bon avec eux ca se devine la suite de l'histoire ^^.
    Nathane fit un sourire encore une fois très suspect' a Leanna puis la regarda faire son p'tit numéro avec ses mains en rigolant XD. Il était torp occupé a se foutre de sa gueule pour remarquer que le compte a rebours était fini et qu'elle était presque totalement dans l'eau. Nathane réagit d'un coup et lui attrapa la main avec laquelle elle avait compté qu'elle avait quand meme laissée hors de l'eau XD puis la remonta d'un coup et lui dit.

Hmm j'ai bien réfléchi pendant que tu comptais et j'crois que j'devrais commencer a te donner de l'oxygène un peu avant de descendre car j'pense que tu tiendras pas une seconde sous l'eau ^^ Il fit un mouvement de sourcils avec un sourire "héhé" XD .Puis, il s'approcha de Leanna doucement en la regardant, bin oui quoi il allait pas regarder derrière elle XD, placa ses mains sur les joues de leeannaa et fit passer de l'oxygène dans ses poumons tongue tout en descendant progressivement dans l'eau.

Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Mar 2 Oct - 19:37

Wouu ! C'est ce qui sortit avec une voix plutôt Aïguu de la bouche de Leanna quand Nathane lui attrapa bursquementle bras avant qu'elle descende en Apnée sous l'eau <3 .

Elle n'eu même pas eu le temps de dire :: Quoi ? Que dèja .. Un , Deux , Trois :: Je descend pas sous l'eau . Quoi encore un obstaclee !? Vous m'en direz tant avec la phrase que Leanna venait de dire elle s'attendait a tout sauf a sa ... Enfin a sa ... Rolala laissez la tranquille elle appreci son geste et c'est as tout les jours que Nathane lui offre de l'air dans les poumons attendez tongue . Il positionna ces mains sur les joues de la jeune femme , comme si pour bien faire " Pulper " ces lèvres xD Comme un enfant qui mange des gateaux et qui a la bouche pleiines on a la bouche qui ressort xD Enfin c'est une parabole heiin ^^' Moi en tout cas sa m'arrive xD . Tout en descendant " Progressivement " dans l'eau , ils était entraint de se donenr de l'air mutuellement pour pouvoir respirer . Bah oui Leanna participait aussi au Donnage d'air mutuel xD . Non mais attendez le pire c'est que s'ils s'embrassaient dans l'eau , y'a l'eau avec le clore de la piscine et tout qui pourrait s ' " incruster " dans leur Donange d'air mutuel sa serait quand même deguelasse mais toujours bon a prendre xD . Après avoir completement sa tête sous l'eau , mais ils étaient pas a 45 mètres de profondeur quand même heiiin xD Leanna reaaliser ce qu'elle était entrain de faire et surtout qu'elle rpolongeait encore alors qu'ils se connaisait depuis même pas une apres midi , enfin un peu mieu que les années du lycée heiin mais bon , elle savait au moins qu'il était assez idiiot et qu'il vanners ( Assez mal d'ailleurs xDD ) tout le teemps ^^ . Mais bon xD Après avoir eu de l'oxygène pour faire son apnée Razz , Leanna remonta a la surface accompagnée de Nathane . D'ailleurs ils auraient bien pus se donner de l'oxygène en restant a l'exterieur de la piscine au liieu d'aller sous l'eau et de presque se faire etouffer a cause du clore xD . Enfin ché pas sa parait bizzare ^^ Après avoir eu au moins deux bonntes minutes de bonheur , Leanna arrêta de voler son oxygène a Nathane xD Puis lui dit en ayant les yeux qui brillent et surtout avec des bras qui tremblaient partoutet ces jambes n'ent parlons pas ^^ Elle était carrèment en transe xD , avec les conseils de Laurette bien suur ^^ .

Rolala qu'est ce que je t'aiiiiiime ! Elle venait même pas de realiser ce qu'elle venait de dire tellement elle était happy xD
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`

Holidays Profiile
Popularitée:
10/10  (10/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Mar 2 Oct - 20:07

Hmmm ce donnage d'oxygène était tout a fait exceptionnel ^^ et pas désagréable du tout on va dire. C'était le meilleure donnage d'oxygène sous l'eau qu'il avait eu. Non pas qu'en dehors de l'eau c'était nuuuul naaan hein Razz C'était juste une généralité car ils avaient a vrai dire passé le plus clair du temps de ce donnage sous l'eau ce qui paraissait tout a fait logique. Bin oui! Ils allaient pas se donner de l'oxgène en dehors de l'eau car ils leur suffisaient de respirer pour en avoir XD. Nan, s'ils le faisanet en dehors de l'eau ca ne porterait plus le nom de "Donnage d'oxygène" (ou passage comme on veut mdrr) mais le nom de "Baiser".
    Enfin bref! Ils avaient enfin terminé cette .. choose, oui quoi j'ia la flemme de réécrire tout le nom la passage de machin chose chouette XD Enfin! >< Donc je reprends, ils avaient fini leur chose ^^ et étaient tout de meme remontés a la surface ^^ bin oui quoi ils avaient plus d'oxygènes ala fin XD. Nathane regarda Leanna, elle semblait sur le point de s'évanouir ou quelquechose comme ça si bien que Nathane lui demanda meme si tout allait bien, bin oui, il voulait pas qu'elle crève dans ses bras quand meme. Il dut meme la faire prendre appuis sur lui car elle semblait ne plus avoir aucun muscles en activité et on aurait dit Carlo le calamar dans Bob L'épooonge XDDDD. Il passa son bras autour de son cou, snetit d'ailleurs qu'elle tremblait au passage et la tint bien lorsqu'il entendit une phrase que peut etre il n'aurait pas du entendre. " Rolala qu'est ce que je t'aiiiiiime ! ". Nathane fronca de ssourcils d'un coup et regarda Leanna qui était donc sur son coté.

Quoi ?!?

Leanna *

Holidays Profiile
Popularitée:
6/10  (6/10)
Liiens & Autrees ..:

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   Mar 2 Oct - 20:41

Les bras de Leanna étaient tout flagadas Razz C'était drôle a voir car elle tremblait partout et qu'elle devenait de plus en plus chaude xD Je parle dans le sens de la temperateur et pas de la perverssitée du lecteur heiin xD . Comme si elle avait de la fièvre en faite heiin . Et bon c'était tellement horrible que Nathane vu presque obligé de la porter ou de la soutenir comem vous voulez et bien sur il le fit parce que sinon elle serait completement au fond de l'eau maintenant . Je fait Rien Que Des Betiiiseùus ! Ouup's connerie a volontées je dit ... La même si elle venait de passée les deux minutes de bonheur qu'elle attendait depuis un an et demie , elle avait quand même un esprit present qui venait surement de lui gacher toute sa soirée ... C'est pas qu'elle s'attendait a c*ucher avec lui heiin ^^ Mais quand même ... Allez au moins jusquau couchage xDDD Je debloque carrement la en fait xD . Leanna realiser ces paroles assez realistes mais idiotes a la fois car maintenant il n'y aurait plus d'echanges d'oxygènes >< Qu'elle cruuche !

Heiiiiiiiiiin !!? Euuuh ... Je ... J'ai pas vouluut dire sa c'était intentionnel !!! Enfin .. Peut être pas mais bon ... J'ai plus tellement d'esprit enfin tu doit comprendre xD C'est pas tout les jours qu'on fait des echanges d'oxygènes ... Surtout avec toi xD 'Fin breef je .. Jee vais rentrée dormir je croiit qu'il est assez taard làa heiin !!!

Après avoir deballée son sac et a peu près tout dit n'importe comment comme si elle avait prit de la drogue ou bu 45 verres de cocktail alcolisés , Leanna se detacha des bras de Nathane puis elle avanca dans l'eau pour aller chercher sa veste et s'ssuyer avec et tellement elle était dans les vappes elle rata une marche et se fit literalement egratigner le genoux xD Quel spectacle elle avait prit une gaffe de fouuus xDDDDDD . Elle se releva doucement en boitant un peu plus que quand elle était sortit parce qu'elle c'était droguée avec l'air de Nathane tongue Quelle cruche elle aurait du rester avec lui >< Au lieu de le laissez tout seul la bas .. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )   

Moi aussi je t'aime <3 [ Nathane' )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant