Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Haa Super comme Activité .. { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Anderson
Jay' *
What Time is It ? SummerTime !
James Anderson


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Phrase Perso' : : We've Got to Work , Work , Work this Out !
Musiique du jour :: : Don't Stop the Music - Rihanna
Humeuur : : Good
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Haa Super comme Activité .. { Libre } Left_bar_bleue5/10Haa Super comme Activité .. { Libre } Empty_bar_bleue  (5/10)
Amoureuux / se: Meme si c'était le cas, tu crois que j'te le Dirais !
Liiens & Autrees ..:

Haa Super comme Activité .. { Libre } Empty
MessageSujet: Haa Super comme Activité .. { Libre }   Haa Super comme Activité .. { Libre } Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:50

Oh naaaaan , le Pauvre James devait commencer pour son Premier Jour de Travail au Country Club par la corvée préférée des Francais (désolé ça rime mdrr ^^) , L'arrosage de Pelouse de Golf <3 . Quelle Joie ! . Le Chef lui annonca cette merveilleuse ce matin , après que Jay' ait prit un bon petit dejeuner préparé par le cuistot de l'Hotel de Vacances . Jay' prit alors son joli tuyeau d'arrosage de couleur jaune claire et commenca à arroser un peu la pelouse , tout en arrachant les mauvaises herbes qui s'y etaient glissées .. Lassé de ce travail qui , pour le dire , n'était pas très intéressent, le Jeune Homme un peu Fatigué décida de faire vraiement ce qu'il fallait faire sur un terrain de golf .. du Golf ! Il alla chipper un green a la personne du trou d'en face en toute discrétion , et commenca à donner un coup dans la balle . Par malchance, elle alla dans le Bunker .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kane
Sea, Sex And Drugs - Little Princess' In SummerTime
Julia Kane


Féminin Nombre de messages : 31
Musiique du jour :: : D.A.N.C.E > Justice
Humeuur : : Happy Face
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Haa Super comme Activité .. { Libre } Left_bar_bleue5/10Haa Super comme Activité .. { Libre } Empty_bar_bleue  (5/10)
Amoureuux / se: Quoi? Déjà ? Non, attendons encore un peu hein....
Liiens & Autrees ..:

Haa Super comme Activité .. { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Haa Super comme Activité .. { Libre }   Haa Super comme Activité .. { Libre } Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:21

    En temps que bonne vacancière, Julia devait de se donner aux loisirs proposés par le Country Club. La première chose qu'elle décida de faire était donc d'aller faire un petit tour sur le terrain de golf. Lily n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler une golfeuse mais enfin, elle se débrouillait plutôt bien, surtout pour une débutante...Enfin bref, pour l'instant nous ne sommes pas vraiment sur le terrain de golf....
    Cette nuit, Julia avait plutôt mal dormie. Ne me demandez pas pourquoi, je n'étais pas avec elle alors je ne saurais vous dire pourquoi. Tout ce que je sais, c'est qu'en ce levant ce matin, Julia avait une toute petite mine...Enfin bref. Après avoir prit son petit déjeuner, c'est à dire une demie heure plus tard, la jeune femme partit se doucher et fut prete en à peine vingt minutes. Ce qui est, pour elle un temps plutôt moyen. Tout ça pour résumer la chose suivante: la tenue vestimentaire du jour, utilisée par la Miss Kane: aujourd'hui, Julia avait décidée de s'habiller classique, mais chic. Que je m'explique: top noir tout ce qu'il y a de plus simple avec le slogan suivant, "F*ck Me I'm Famous", écrit en lettres blanches, baggie couleur bleu jean délavé qui laissait dépasser le haut de son shorty noir, et, aux pieds, ses eternelles converses. Je sais, je sais, c'est un style peu commun, mais c'est SON style. Enfin bref. Après s'être légèrement maquillée, elle déscendit au terrain de golf. Elle observa d'abord les autres, puis son regard se posa sur un jeune homme, visiblement un employé puiqu'il arrosait, précédement, la pelouse. Il avait vraiment l'air d'adorer cette tache autant que s'il était de corvé de ramassage de déchet...[ouai, vive la comparaison^^xD] Ce jeune homme avait été d'une odase de prendre un club d'un autre joueur mais bon, peut-être était-il un mec....Enfin, Chuuuut, je ne vais rien dire, je risquerai de me faire taper sur les doigts^^.Donc, julia, après l'avoir observé, se décida à jouer également. Elle attrapa un club, positionna sa balle sur le T et frappa la balle. La balle alla "s'échouer" non loin du jeune homme, comme de par hasard...Elle leva les yeux au ciel et se dirigea vers lui, sans un mot, la main dans la poche, jouant avec son club de golfe dans l'autre, style majorette....
Revenir en haut Aller en bas
James Anderson
Jay' *
What Time is It ? SummerTime !
James Anderson


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Phrase Perso' : : We've Got to Work , Work , Work this Out !
Musiique du jour :: : Don't Stop the Music - Rihanna
Humeuur : : Good
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Haa Super comme Activité .. { Libre } Left_bar_bleue5/10Haa Super comme Activité .. { Libre } Empty_bar_bleue  (5/10)
Amoureuux / se: Meme si c'était le cas, tu crois que j'te le Dirais !
Liiens & Autrees ..:

Haa Super comme Activité .. { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Haa Super comme Activité .. { Libre }   Haa Super comme Activité .. { Libre } Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

Raah Mince , ball dans le Bunker >< . James fit une grimace et décida de prendre la Mini Voiture pour y aller . Bin quoii ! Il allait pas faire tout ce chemin à pied ! Il s'arrêta , puis regarda comment il allait sortir la balle de ce grand trou rempli de sable , lorsqu'au loin il vit une Jeune Fille , qui avait l'air plutot jolie , saisir un club et tirer dans la malheureuse balle . Celle ci manqua de frapper la belle tête de Jay' , mais le jeune homme aux grand reflexes eut reussi à l'éviter . La balle s'arrêta à quelques metres de la Balle de Jay' et la Jeune Fille s'avanca vers le jeune Homme .

Diabolic Jay
Angel Jay

*Mmmh .. Pas mal , pas mal <3 Oh Jay' il faut que tu te bouges ! Tu as un travail ! Ouaiis mais elle est bellee <3 , Ouii mais tu as un travail :p , rooh et mincee !*

Jay' essaya de faire le premier pas

- Bonjour , Jolie Demoiselle .. ^^ J'peux vous aider ?

*Raah ct pourri çaa ><*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kane
Sea, Sex And Drugs - Little Princess' In SummerTime
Julia Kane


Féminin Nombre de messages : 31
Musiique du jour :: : D.A.N.C.E > Justice
Humeuur : : Happy Face
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Haa Super comme Activité .. { Libre } Left_bar_bleue5/10Haa Super comme Activité .. { Libre } Empty_bar_bleue  (5/10)
Amoureuux / se: Quoi? Déjà ? Non, attendons encore un peu hein....
Liiens & Autrees ..:

Haa Super comme Activité .. { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Haa Super comme Activité .. { Libre }   Haa Super comme Activité .. { Libre } Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:39

    Julia avançait toujours de sa démarche de petite mannequinne. Quand je disais auparavant qu'elle était habillée de manière classique mais chic, je me comprennait bien évidement puisque son style était plutôt débraillé aujourd'hui....Enfin bref, passons. Je disais donc que Julia avançait toujours dans la même direction, c'est à dire vers le jeune homme qu'elle avait malencontreusement [mais bien sûr] tentée d'assomer...Enfin bref, tout allait bien, il n'avait visiblement rien de cassé et puis comme il avait si "brillament" esquivé la balle...Arrivé non loin de lui il lui adressa la parole d'une façon légèrement maladroite, mais ça elle ne lui en voulait pas, ça lui arrivait tout le temps à elle aussi =('. Ju passa légèrement sa main dans ses cheveux et souria très légèrement en coin.

    Bonjour....Hum...Non pas vraiment, mais en revanche, je crois que moi je pourrais peut-être vous aider...

    Sur ce, elle pencha légèrement la tête sur le côté avec un petit sourire. Les grand trou remplis de sable, ça la connaissait bien...Enfin bref, je sais de quoi je parle^^. Elle alla chercher les deux balles, en y allant franco' et sans rechigner. Elle tendit ensuite la balle qui n'était pas la sienne et haussa les épaule toujours aussi légèrement...

    Et voila...

    Je sais, je sais, c'était pourit mais c'est tout ce qu'elle a trouvé alors, il ne faut surtout pas lui en vouloir hein? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haa Super comme Activité .. { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Haa Super comme Activité .. { Libre }   Haa Super comme Activité .. { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haa Super comme Activité .. { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention la Balle [FREE // LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: Terrain de Golf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser