Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Préparaaaaage' [Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Préparaaaaage' [Chase] Left_bar_bleue10/10Préparaaaaage' [Chase] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:09

    Ca y'est. Le grand jour était arrivé et Nathane et tout ses amis -enfin tous ses amis, façon de parler étant donné qu'il devait en avoir 3 dans tout le groupe maximum XD- avaient enfin commencé a travailler pour leur plus grand malheur bonheur. Tout le monde s'affairait dans tous les coins de la cuisine. Nathane et son meilleur ami, Chase, étaient pour ce jour ci serveurs. Ca allait. Servir des assiettes puis les ramasser c'était pas trop dur, enfin quoique, pour un garçon c'est pas toujours facile d'avoir l'équilibre et Nathane en était la preuve vivante. En effet, en a peine 1 matinée de petits déjeuners et de déjeuners, il avait réussi a casser 3 assiettes, 6 verres et a renverser une fois tout un pot de sauce au poivre sur la tête d'un client. Et avec toutes ces gaffes, son salaire s'était quelques peu rapetissé par rapport au prix initial. Ce qui ne l'enchantait guère. Déja qu'il devait se levait tot le matin alors qu'il était " censé " etre en vacances, lui rabaisser son salaire a cause de quelques " petites fautes " d'après les dires de Nath' lui meme, ca le motiverait encore moins ><. Mais bon c'est tout de meme lui qui avait voulu un p'tit boulot pour l'été pour pouvoir s'offrir un p'tit gros cadeau a la fin de l'été. Il était censé etre conscient de ce qu'il faisait lorsqu'il avait annoncé le grand " Oui " au Patron du Country Club' lors de ce fameux appel téléphonique. Mais bon, il fallait l'excuser, Nathane était Nathane après tout.
    Alors que ce dernier était en train de lacer ses chaussures de serveurs, le pied sur une chaise et le dos penché vers son pied, il sentit un espèce de grand choc au niveau de son postérieur. Nathane voulut pousser un cri mais se retint en fermant la bouche, se la mordant presque. La personne a qui appartenait le pied qui avait fait ce geste prohibé allait souffrir au moins au meme degrès de souffrance que lui endurait en ce moment. En effet, le pied n'avait pas fait que toucher son postérieur mais aussi une partie extrèment sensible chez les humains de sexe masculins. Nathane s'était littéralement affalé par terre et il semblait voulu dire un truc mais rien ne sortait de sa bouche mis a part un espèce de gémissement bizarre. Il se retourna tant bien que mal, accroupi a terre, il avait entendu un rire familier. Une fois retourné, il vit que son doute était bien vrai, la personne sadique qui avait osé lui faire un tel affront n'était autre que son meilleur ami. Chase ><.

    Hmmmpffff ! Il avait envie de lui dire combien il avait envie de lui trancher la tête et ensuite de la mettre a cuire dans le grand four des cuisines du country club' mais aucun son n'arrivait a sortir. Et son idiot d'ami rigolait toujours. Quelle frustration!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:19

    Fallait dire que comparé à Nathane, j'étais plus doué. C'était pour moi facile de donner des assietes et tout le truc, mais je m'ennuais franchement y'avait rien de marrant la de dans. Je vis par la suite mon cher meilleur ami en train de lacer ses chaussures. Je cherchais un truc, glissais un truc dans son froc, je l'avais déjà fait... Ah, j'eus trouvé ! Je m'approcha et mon pied se dirigea vers la partie très sensible de mon cher meilleur ami puis je le vis à terre en train de pousser des gemissement bizarre, j'étais mort de rire.

    " Oh, t'es un homme ? Tu devrais pas avoir mal >.< Dis, j'ai vu ta sister ce matin sympas XD "

    Je continuais de parler à moitié tordu de rire. Ah oui, fallait que je lui parle de Kayla... J'étais au courant de rien, et je voulais savoir peut-être que Nathane pouvait m'aidé, étant donné qu'il savait tout.

    " Dis moi, t'es au courant d'un truc sur Kayla ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Préparaaaaage' [Chase] Left_bar_bleue10/10Préparaaaaage' [Chase] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:33

    Nathane ne pouvait rien dire et ne pouvait évacuer sa colère >< c'était très frustrant, le pauvre chou. Alors que cet Abruti de Chase se tordait encore de rire, lui il se tordait de douleur par terre en plus. C'est a ce moment là que Nathane se promit que dès qu'il en aurait l'occasion il lui ferait un coup du meme genre. Tandis qu'il était en train de penser a différentes façons de se venger on ne peut plus sadiques, du genre emmener son ami faire de la plongée avec des requins puis au dernier moment le laisser tout seul avec une bouteille d'oxygène, loin de la plage et se barrer en bateau XD, l'ami en question lui, était en train de lui dire qu'il avait sa petite soeur le matin meme. Nathane, dont la douleur qui s'était quelque peu estompée, arrivait enfin a faire sortir quelques sons de son orifice buccal, quoique très peu compréhensibles.

    C'est toouaaaaa ... qu..quii.. est pas un hommpff! Oooon aattaqu' jamaaaaiis..p... par derrièèèère! Nath' s'aggripa a un bout de mur et se mit tant bien que mal a se remettre sur ses deux pieds. Puis il prit une grande inspiratiion et ajouta. Et c'était quoi cette t..tête bizarre quand t'as parléé de ma sooeur ?? Nathane avait aussi la question de son meilleur ami et ne voulut pas y répondre en faisant semblant de ne pas avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:10

    J'essaiyais de me calmer, parce que là j'étais complétement mort de rire. Bon, je me calma vraiment lorsque le patron arriva et nous dit de nous calmer et que c'était pas parce qu'on avait une petite pause, qu'on devait en profité pour foutre le bordel. Je soupira et lui fit un doigt après qu'il fut parti, je posa mon regard sur Nathana, lui disant alors.

    " Oh, je pensais juste que ta soeur était jolie... Enfin, répond à ma question. Tu savais que Kayla était amoureuse de moi ? "

    Je le regardais main dans la poche, après ça j'allais essayé d'arranger un coup entre lui et Leanna. Je lui avais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Préparaaaaage' [Chase] Left_bar_bleue10/10Préparaaaaage' [Chase] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18

    Nathane avait vu quelquechose de suspect lorsque Chase avait dit qu'il avait vu sa p'tite soeur. Une tête qu'il n'aurait pas du voir ><. Il lui avait donc demandé ce que cette tête signifiait et son meilleur ami lui répondit qu'il la trouvait juste jolie. Cela fit oublier sa douleur à Nathane et il se redressa complètement d'un coup, prenant des airs agressifs et protecteurs envers sa soeur XD.

    Tu ne PEUX PAS trouver ma soeur jolie! Tu n'as pas le droiiit ! J'te préviens t'as interet à pas t'approcher trop d'elle ><. Meilleur ami ou pas! Puis il réentendit Chase parler de l'histoire avec Kayla. Il lui demandait s'il était au courant qu'elle était amoureuse de lui. Evidemment qu'il était au courant ><. Et ca le faisait intensément ch*er. Il aurait voulu que Chase ne le sache pas parce qu'il allait évidemment tenter quelquechose avec elle pour son plus grand malheur. C'était pas juste. Nathane prit soudainement un air renfrogné tout en mettant ses mains dans ses poches avant en répondant. Naan j'en savais rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:30

    " Ah bon, si elle me drague, moi je me laisserai pas faire tu le sais très bien ! "

    Je rigola un petit peu. J'aurais vraiment cru qu'il savait quelque chose à propos de l'amour de Kayla envers moi, franchement j'étais toujours le dernier à tout savoir. Bon, je regardais Nathane. L'était pas au courant, mais je le croyais pas, je savais qu'il était au courant vu comment il réagissait. J'allais enfoncé le clou sur sa soeur.

    " Je l'embrasserai... ta soeur ! "

    Petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Préparaaaaage' [Chase] Left_bar_bleue10/10Préparaaaaage' [Chase] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:30

    Chase semblait prendre plaisir a plaisanter ainsi avec Nathane. En effet, il lui avait dit qu'il ne se laisserait pas faire si jamais Kayla le draguait et qu'il le connaissait bien. Oui, et connaissant Chase evidemment qu'il plaisantait et evidemment qu'il se laisserait faire. En meme temps, vous avez vu la plastique et le visage de la fille? nan mais franchement, s'il ne se laissait pas faire c'était que soit il était amoureux de quelqu'un d'autre ce qui était assez improbable ou soit on l'avait payé excessivement cher et là encore nath' doutait meme qu'il se laisserait avoir par l'argent vu comment était Kayla. Et puis en plus, elle en avait elle meme pas mal de l'argent alors ^^. Enfin. Nathane qui avit toujours son air renfrogné et evitait le regard de Chase répondit.

    Ouais justement .. J'te connais et c'est bien ça le problème. Puis chase ajouta qu'il allait embrasser, laissa un petit blanc puis finit par " ta soeur ". Nathane, qui a ce moment là regardait a terre releva la tête d'un coup et son regard bleu clair plein de mépris sur le moment se posa sur Chase. CA ME FAIT PAS RIRE DU TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:07

C'est vrai, je rigolais. Comment ne pas se laisser faire par une fille tel que Kayla, c'était sur et certain que je me laisserais faire et encore je ferais même quelque chose, je la draguerais un peu aussi. Sourire au lèvres, Nathane finit par me dire qu'il me conaissait bien, c'était vrai. Nathane était en effet le seul qui me connaissait trop bien ! Puis à mes paroles sur sa soeur, il s'enerva me fixant d'un regard très... menaçant je dis alors.

" Si elle me fait des avances, je la repousserai pas =). "

Je souris avant de reculer, au cas ou s'il ferait quelque chose de pas bien, ben oui faut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Préparaaaaage' [Chase] Left_bar_bleue10/10Préparaaaaage' [Chase] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:56

    Raaah puréee mais il faisait vraiment touuuuuuuut pour l'énerver celui laa aujourd'huii >< C'était vraiment de la provocation pure! D'abord il lui faisait on ne peut plus mal pour un garçon, ensuite il en rajoutait avec l'histoire de Kayla dont il sait très bien qu'il en est fou et pour terminer il jouait avec sa soeur et ce qu'il allait lui faire ou ce qu'elle allait faire. ><. Nathane pour le coup était vraiment énervé. Il n'avait pas envie de frapper chase, et il ne l'avait jamais vraiment fait mais il était en train de se dire qu'il allait peut etre commencer!
    Nathane foudroyait déja Chase du regard lorsqu'il lui annonca tout d'un coup que si elle lui faisiat des avances il ne la repousserait pas. Là, Nathane se mit a serrer ses poings et il lui dit très sérieusement.

    T'es en train de me chercher là Chase.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:03

" Tu sais, on est amis depuis longtemps trop longtemps même... Tu sais aussi que je suis plus rapide que toi et plus fort "

Dis-je, en rigolant. C'était pas forcément vrai étant donné que Chase et Nathane ne s'étaient jamais battu l'un contre l'autre, mais plutôt ensemble contre d'autre gens. En faite, Chase ne frapperait jamais Nathane mis à part pour rigoler comme le coup de tout à l'heure et Nathane le savait, Chase ne le frapperait jamais. Pas qu'il avait peur, juste car Chase considérait Nathane comme son frère, et ça qui ne le savait pas.

" Enfin, ta soeur est juste jollie. Pas mon style ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Préparaaaaage' [Chase] Left_bar_bleue10/10Préparaaaaage' [Chase] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:20

    Nathane savait très bien qu'il n'était pas forcément plus fort ou plus rapide que Chase mais bon il savait quand meme se battre. Mais il ne savait pas vraiment s'il était prêt a le faire contre Chase. C'était trop bizarre pour etre vrai. Comment ils en étaient arrivés là? Ah oui! L'histoire du coup de pied dans le c*l, puis Kayla puis sa soeuur ><. Nathane avait déja préparé son poing mais apparemment Chase n'était pas tellement prêt a se battre non plus. Dumoins pas avec lui. Il avait l'air plutot de plaisanter, il aimait beaucoup jouer avec Nathane XD. Et ca marchait vraiment souvent ^^. Nath' se faisait toujours prendre et là il était pris jusqu'au cou. En meme tmeps c'étaiit pas drooole ><. Le pauvre tongue .

    J'm'en fiche que tu sois plus fort ou quoi ><. J'préfère me faire casser la gueule en me battant plutot que de rien faire du tout. Puis Nathane écouta la remarque de Chase a propos de sa soeur, qui devait surmeent etre destinée a calmer le jeu mais Nathane con comme il est XD, le prit encore plus mal mdrrr. T'es en traiin de dire que ma soeur est pas assez bien pour toi laaa ? Ma soeur elle est trop belle et elle se fait n'importe qui d'abooord! Mais bon là ca se voyait qu'il était plus agressif ^^. Il avait reprit son petit air vexé et renfrogné du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31

Là, il avait pas tort. Moi aussi, je préférais me battre et me faire casser la geule plutôt que de me laisser faire en plus après ça pouvait continué. Il était tellement bête ce gosse ! Il prenait tout mal ou quoi, je lui répondis.

" Ouais, ben alors je me la ferais. T'es trop con des fois toi >< "

Ben oui, il voulait pas qu'on la touche et maintenant il disait qu'elle se tapait qui elle veut, alors j'allais me la faire et il me les casserait plus avec ça >.<... J'avais les mains dans les poches, je savais bien qu'il allait me tapé ou un truc comme ça, enfin je l'esperais pas, mais j'étais bien préparé, et je pouvais très rapidement riposté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Préparaaaaage' [Chase] Left_bar_bleue10/10Préparaaaaage' [Chase] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:15

    Eh nnaaaan il allait pas le taper, de un parce qu'il reconnaissait que c'est vrai qu'il était vraiment con et pas que des fois XD et de deux parce qu'il s'était rendu coompte qu'il pouvait vraiment pas taper Chase. C'était trop bizarre XD. Ils avaient déja tapés a deux contre des bandes entières et s'étaient d'ailleurs déja fait cassé la gueule ensembles par des bandes entières mais se taper entre euux ? Naaan c'était trop trop bizarre ! Razz Nathane, qui avait d'abord eu le poing serré, le desserra en faisant une mine d'exaspéré. Il était exaspéré de lui meme XD.

    Roooh t'as raison j'suis vraiment trop con XD . Et soudainement il releva les yeux qu'il avait baissés d'exaspération et ajouta. Mais tu te fais pas ma soeuur quand même ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:44

    J'en étais sur, impossible que Nathane me touche comme moi il était impossible que je le touche. Je le regarda et finit par me retourner prenant un bout de bain que je mangea tranquillement avant de déposer mon regard sur Nathane, je souris et finit par lui répondre.

    " Tss... Je verrais, je te promets rien. "

    Au moins, je n'avais pas dit non, je n'avais pas dit oui. Bien sûr, je pensais bien me la faire dans la discretion la plus totale, même si elle était pas mon type. J'avais promis à mes amis nombre de chose que je tenais très rarement, mais la je n'avais pas promis.

    " Y sont trop bons leurs pains "

    Dis-je en continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathane Summers
Nathane`
Gorgeous Jackass
'`
Nathane Summers


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Phrase Perso' : : Ne meens pas t'es foolle de moii :D
Musiique du jour :: : Mika - Lollipop
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Préparaaaaage' [Chase] Left_bar_bleue10/10Préparaaaaage' [Chase] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: . Me, myself' and I
Liiens & Autrees ..:

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:01

    Aaaah mais c'est pas vrai qu'il recommencait avec caaa et il en rajoutait une couche en pluus ><. Non, nathane n'allait pas se battre avec lui c'était sûr et certain mais un p'tite baffe ou un coup de pied, comme celui qu'il lui avait mis d'ailleurs, ca lui ferait surmeent pas de mal ^^ . Hsitoire de lui remettre les idées en place non mais franchement. Le jour ou il se faisait sa soeur, il n'avait plus de meilleur ami, et plus de soeur par le meme occasion ><.
    Enfin bref! Chase prit ensuite un bout de pain dans un des paniers qui étaient posés sur des chariots pour aller les déposer sur les tables du restaurant.

    Joues pas avec mes nerfs mon très cher Chase. Et hum .. tu sais que ce sont les pains destinés aux clients que t'es en train de manger là j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:13

    Un petit sourire, je lécha tout les pains du panier les reposant par la suite. Je mis mes mains dans les poches finissant le pain que j'avais depuis tout à l'heure dans les mains avant de dire.

    " Oui, je sais. Mais, personne le saura... N'est ce pas ?! "

    Je fis un sourire. De toute façon, si Nathane me balançait il serait lui aussi pris dans le fait et on aurait... en faite j'en savais rien, mais j'aimais le danger, non, j'adorais ça ! Je regarda Nathane, et pour changer de sujer un peu, je lui demanda.

    " Dis, tu la trouves comment Leanna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparaaaaage' [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Préparaaaaage' [Chase]   Préparaaaaage' [Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparaaaaage' [Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Connors
» Leet's GOO [ CHASE ]
» Perveers ! [ Chase <3 ]
» Exploration... Exploration [Pv Chase Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser