Country Cluub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Country Cluub

Bienvenue en Vacaances !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ouah...Elle fait sa grande entrée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Meires
Personne n'est parfait ... Sauf MOI !
Lily Meires


Féminin Nombre de messages : 35
Musiique du jour :: : Hannah Montana - One In A Million
Humeuur : : Yeaaah *
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue10/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: //
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:10

Une voiture rose décapotable au initiales du personne arriva...A qui pouvait bien être cette voiture?A Lily!Et les initiales écrit en énorme avec une écriture fantaisie était "LM"!Lily avait eu son permis il y a 1 an.Maintenant elle fait tous ses trajets longs en voiture(Sauf si il faut traversé une mer ou autre).Elle stoppa sa voiture et un homme en costume noir arriva,pour lui ouvrir la porte.Lily fit passer sa premiére jambre hors de la voiture,puis la deuxiéme et elle sortit,comme les grandes stars.Le monsieur referma la porte derriére elle et se dirigea vers le coffre pour sortir ses bagages.Il devait y en avoir unedizaine.Il alla donc chercher un portant pour bagages et les mit tous dessus.Il referma le coffre et Lily lui mit dans sa main un billet de 10 dollards,puis lui donna les clées pour qu'il aille rangés sa voiti=ure,mais avant,elle lui dit:

Je vous la confie,mais si elle a UNE seule rayure ou autre,je vous colle un procé!

Lily le regarda d'un air méchant puis rigola.Elle avait son petit chien dans sa main.Sa chienne,Mila,portait un petit gilet a manche courte avec écrit son nom dessus,"Mila" en pailleté.Puis,Lily regarda le monsieur partir avec sa voiture et continua le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Rach'
Ready for summer!

Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 104
Humeuur : : Super bonne =D
Date d'inscription : 29/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue6/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: Pas encore ...
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:14

Rachel venait de donner sa voiture au voiturier ! Elle lui avait laissé un petit billet de 5$ car il avait été charmant avec elle. Elle attendait quelqu'un pour prendre ses bagages ! Fidèle à elle-même, Rachel avait emmenée des tonnes de vêtements ! Pour des vacances de deux mois, elle n'avait pas pu faire autrement que d'emmener 4 valises ! Oui elle était comme çà ! ELle aimait avoir le choix ! Bref, elle était toujours devant l'entrée avec ses bagages quand une nouvelle arriva au club ! C'était une belle blonde fashion victime ! Rachel n'aimait pas les préjugés mais la voiture rose la laissait perplexe. C'était le genre de voiture qu'avaient les pom-pom girl pétasses et compagnie ... Cependant elle voulait aller parler à cette fille pour faire connaissance. Elle s'approcha d'elle en souriant !


Salut ! Moi c'est Rachel et toi ? Tu viens passer tes vacances au club ou tu y travailles ?


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Lily Meires
Personne n'est parfait ... Sauf MOI !
Lily Meires


Féminin Nombre de messages : 35
Musiique du jour :: : Hannah Montana - One In A Million
Humeuur : : Yeaaah *
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue10/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: //
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:16

[Faut faire environ 7 ligne ou plus]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:19

    C'était chiant. Je devais commencé le travail tout de suite, je devais aceuillir une fille blonde. Je m'étais préparé d'un jean noir délavé et d'une veste blanche. Mains dans les poches, je m'approcha du hall et j'attendis quelques minutes en voyant dehors, une fille sortir d'une voiture rose. Je soupira, elle ressemblait vaguement à Paris Hilton. Une autre fille parla à la nouvelle, deux nouvelles, c'était bien ça. Je marcha tranquillement jusqu'à arrivée près d'eux. Je fis comme si j'attendais quelqu'un, j'avais remarqué son chien. On aurait vraiment dit Paris Hilton, après un nouveau soupir je m'approcha des deux jeunes filles, et je dis à celle portant son chien.

    " Dites-moi, vous êtes la petite soeur de Paris Hilton ? "

    Je souriais. J'aimais bien parlé pour dire des bêtises, les gens m'aimaient bien pour ça. J'étais un blagueur né. J'attendis alors une réponse de la fille, je regarda l'autre et fit un sourire. Oh, j'oubliais les bonnes manières, je ne m'étais pas présenté.

    " Je suis ChAse. "

    Nouveau sourire, petit clin d'oeil au sosie de Paris Hilton.



Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Rach'
Ready for summer!

Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 104
Humeuur : : Super bonne =D
Date d'inscription : 29/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue6/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: Pas encore ...
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:19

[Voilà c'est bon ! DSL ! Je m'étais pas rendue compte !]
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Marga O'Conell
Marga ♥
Le modèle, c'est un soi idéalisé .

Marga O'Conell


Féminin Nombre de messages : 45
Phrase Perso' : : Hum.. Ne suiiis-je pas bloonde défoiis ? =P
Musiique du jour :: : TEXI LATEX Feeat Lio :: Les matiins de Paris
Humeuur : : Oh Yeeaaah Bab'
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue9/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Amoureuux / se: Huuum .. ? On pourra en discuter un autre jour ?
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:24

    Lily ? Tu pourrais éviter ce genre de truc ? Car d'abords je trouve que c'est mieux de fiare moins de ligne demander que de faire sa gaarce populaiiire... Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Rach'
Ready for summer!

Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 104
Humeuur : : Super bonne =D
Date d'inscription : 29/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue6/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: Pas encore ...
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:30

Rachel vit un beau brun s'approcher d'elle et de la blonde qui était à ses côté ! Il s'adressa à cette dernière alors qu'elle n'avait même pas eu le temps de répondre à sa question. Mais bon ce n'était pas grave ! Elle aurait d'autres occasions de faire connaissance durant ces deux mois de vacances. Rachel ne voulait pas s'immicer dans la conversation, mais elle attendait déjà depuis assez longtemps alors que la blonde venait juste d'arriver, et elle avait hâte de découvrir le club. Elle se rapprocha alors légèrement du jeune homme et commençà à lui parler gentillement !

Je suis désolée de d'interrompre, je sais que çà ne se fait pas, mais je suis là depuis un certain temps alors je voulais savoir si tu pouvais t'occuper de mes bagages ! ET en fait, moi c'est Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:42

    Je tourna mon doux regard sur l'autre fille. Elle était normale, celle ci me dit qu'elle était là depuis longtemps et me demanda si je pouvais m'occupé de ses bagages. Comme si je pouvais tout faire en même temps, j'étais trop gentil. Je cherche un quelconque moyen de ne faire cela, j'étais pas censé m'occuper des bagages, mais de l'acceuil. L'homme, qui avait rangé la voiture du sosie de Paris Hilton, revenut celui-ci à mon regard comprit tout de suite, il prit les bagages de Rachel.

    " Ca c'est reglé. Je suis juste pour faire l'acceuil à cette demoiselle, si vous voulez nous accompagé, c'est votre problème. "

    Dis-je, amicalement. Je devais l'être, je regarda le sosie de Paris Hilton attendant une quelconque réponse de cette femme là. Si elle ne voulait pas être accompagné de Rachel, elle en avait droit. Personnellement, c'était pas mon problème, mais bon plus on est , plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Rach'
Ready for summer!

Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 104
Humeuur : : Super bonne =D
Date d'inscription : 29/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue6/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: Pas encore ...
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:54

Rachel donna ses bagages à l'homme que Chase avait appellé pour elle. Elle se sentit un peu génée car elle avait eu l'impression d'avoir offensé le jeune homme. Elle n'avait pas voulu être désagréable ou quoi que ce soit. Elle fit donc un grand sourire au beau brun avant de reprendre la parole.

Oh merci beaucoup ! Je suis vraiment désolée je ne savais pas que vous ne vous occupiez que de l'accueuil ! Je vais vous laisser alors ! Mais en fait j'ai l'impression de vous avoir déjà vu ! Vous n'êtes pas un ami de Nathane ? C'est mon grand frère !

Oui voilà Rachel se souvenais enfin piurquoi ce garçon lui était familier ! Nathane n'était pas du genre à ammener ses copains à la maison mais elle l'avait déjà croisé et son frère avait du lui parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:05

Je regarda Rachel. Elle, la soeur de Nathane. Ouais, je l'avais déjà vu un jour, mais ça faisait longtemps. Je souris avant de dire.

" Ouais, je suis son meilleur ami. Enfin, je vais vous laisser toute le deux ensembles, j'ai des choses à faire très importante "

Petit sourire, je regarda l'autre fille qui n'avait totalement rien di. Je la reverrais plus tard, je leurs fis un petit clin d'oeil en guise d'au revoir et m'en alla aussi vite que j'était venu. J'avais trop de chose à faire, discuter n'était pas chose de mon emploi du temps. Je devais maintenant me diriger, je sais plus où ><.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
Rach'
Ready for summer!

Rachel Summers


Féminin Nombre de messages : 104
Humeuur : : Super bonne =D
Date d'inscription : 29/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue6/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: Pas encore ...
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:12

Rachel sourit ! C'était donc bien çà : Chase était le meilleur ami de Nathane ! Celui-ci avait apparemment pas mal de choses à faire alors Rachel décida de ne pas plus le retarder ! Elle n'ajouta rien à ce qu'il venait de répondre et le regarda partir ! Elle espèrait qu'elle rencontrerai des gens sympas dans ce club parce qu pour l'instant la seule personne avait qui elle avit discuté était un employé et elle savait qu'il fallait les laisser travailler ! La nuit commençait à tomber et la lumière était magnifique. Rachel décida donc de faire un tour maintenant qu'on avait pris en charge ses bagages et sa voiture. Elle rentra dans le club et se mis à sa balade. Qui sait elle tomberais peut être sur son frère ! Ca faisait 2 semaines qu'il était parti pour préparer le club et elle avait très envie de revoir son grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Lily Meires
Personne n'est parfait ... Sauf MOI !
Lily Meires


Féminin Nombre de messages : 35
Musiique du jour :: : Hannah Montana - One In A Million
Humeuur : : Yeaaah *
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue10/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: //
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:21

(Euh,je suis désolé Elody mais,c'est mon perso',et puis,c'est son caractére,donc si vous ne me laissez pas la jouer...Faut le dire]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Connors

Chase Connors


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:22

[ Desolé de t'avoir laissé toute seule au sujet, on s'en fera un autre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue6/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

Lily Meires a écrit:
(Euh,je suis désolé Elody mais,c'est mon perso',et puis,c'est son caractére,donc si vous ne me laissez pas la jouer...Faut le dire]


(( Elle a pas parler de TON personnage mais de dire 7 LIGNES OU PLUS . C'eest les admin qui doivent le dire >< ))
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meires
Personne n'est parfait ... Sauf MOI !
Lily Meires


Féminin Nombre de messages : 35
Musiique du jour :: : Hannah Montana - One In A Million
Humeuur : : Yeaaah *
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue10/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: //
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

(Je sais,mais elle a dit que je devais pas jouer les prétencieuse Rolling Eyes Enfin bon,moi je faisais juste ça pour aider,aprés si sa vous dérange,chui désolé,moi je croyais que vous vouliez que les régles soit respécté. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Hurstley
Leanna *
Et Dieu créa la femme . Belle & Stupide ...

Leanna Hurstley


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Phrase Perso' : : Pousse toi tu m'enerveee !
Musiique du jour :: : Ring My Bells - Enrique Iglesias
Humeuur : : Qu'est ce que j'en sait ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue6/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amoureuux / se: 0h My God ..
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:39

Lily Meires a écrit:
(Je sais,mais elle a dit que je devais pas jouer les prétencieuse Rolling Eyes Enfin bon,moi je faisais juste ça pour aider,aprés si sa vous dérange,chui désolé,moi je croyais que vous vouliez que les régles soit respécté. Sad )


( Ro mais c'était pas mechant ma Spongette Neutral T'inquiète elle était enervée ce matin elle était a cramp alors faut pas la croire c'est une folle >< Seriieu même moi au debut j'avait pas compriis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Marga O'Conell
Marga ♥
Le modèle, c'est un soi idéalisé .

Marga O'Conell


Féminin Nombre de messages : 45
Phrase Perso' : : Hum.. Ne suiiis-je pas bloonde défoiis ? =P
Musiique du jour :: : TEXI LATEX Feeat Lio :: Les matiins de Paris
Humeuur : : Oh Yeeaaah Bab'
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue9/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Amoureuux / se: Huuum .. ? On pourra en discuter un autre jour ?
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:10

    Bell-sooooeur à tout diiit <3. Soorrry j'aiii eut trooop d'émotiions mdrr. Contiinuuuer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meires
Personne n'est parfait ... Sauf MOI !
Lily Meires


Féminin Nombre de messages : 35
Musiique du jour :: : Hannah Montana - One In A Million
Humeuur : : Yeaaah *
Date d'inscription : 28/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue10/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amoureuux / se: //
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:49

J'était triste Sad Mais ça va mieux xD Non mais franchement c'est de ma faut DSL,vous pouvez supprimer mes mon messge qui dit "Il faut faire 7 lignes")
Revenir en haut Aller en bas
Marga O'Conell
Marga ♥
Le modèle, c'est un soi idéalisé .

Marga O'Conell


Féminin Nombre de messages : 45
Phrase Perso' : : Hum.. Ne suiiis-je pas bloonde défoiis ? =P
Musiique du jour :: : TEXI LATEX Feeat Lio :: Les matiins de Paris
Humeuur : : Oh Yeeaaah Bab'
Date d'inscription : 26/09/2007

Holidays Profiile
Popularitée:
Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Left_bar_bleue9/10Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Amoureuux / se: Huuum .. ? On pourra en discuter un autre jour ?
Liiens & Autrees ..:

Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:54

    Maaaiis j'compreeends pas là ><
    Attends, on va parler en MP ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah...Elle fait sa grande entrée !   Ouah...Elle fait sa grande entrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouah...Elle fait sa grande entrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Cluub :: Country Club ! :: Welcome !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser